Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
JLD95

Mise à jour du lundi 3 décembre 2012

Recommended Posts

JLD95    280

Bonsoir,

vu sur Facebook, RSC nous prévient d'une mise à jour de 30Mo qui corrige 90 points sur les donner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

J'ai eu aujourd'hui une petite mise à jour de 17.4 Mo principalement dans le dossier Steam et une seule dans le dossier railworks\Install.

J'ai l'impression que les lenteurs de téléchargement de scénario ce sont aténués "sans vider le cache". A vérifier avec le temps.

Rien vue d'autre pour le moment.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Bonjour,

 

pour ma part, tout s'est bien déroulé: pas de soucis constatés sur mes routes... Donc, je suis rassuré !

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

J'avais déjà remarqué hier après midi que les boutons avaient doublé de volume. ainsi que les fenêtres d'information dans le jeu, comme lorsque l'on veut sauvegarder.

 

Mais pour le reste du téléchargement je ne l'ai pas encore eu. Je verrai ce soir si tout c'est bien passé pour moi...

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Plus de transparence pour le panneau de commande de conduite.

 

Concernant Steam :

Quand on ouvre la fenêtre Steam, en haut à droite. Il y a la possibilité de mettre la fenêtre Steam en plein écran comme le jeu.

Je ne l'avais jamais remarqué ça !

Edited by belette65

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Concernant Steam :

Quand on ouvre la fenêtre Steam, en haut à droite. Il y a la possibilité de mettre la fenêtre Steam en plein écran comme le jeu.

 

C'est une nouvelle fonctionnalité qui te permet de jouer son ton écran télé du salon, pas pour passer en plein écran ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonsoir,

ils ont corrigé les glitchs audio et le bug du changement de cabine avec la manette: les vues autres que la Cabview étaient auparavant liées à l'ancienne cabine.

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

bonsoir

 

j'ai remarqué que depuis la maj les vue à l’arrière et à l'avant du convoie ne sont plus lié.

c'est à dire que l'ont peut les réglé indépendamment l'une de l'autre.

 

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites

×