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Roro45

Bascule

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Spud    144

Je me disais bien qu'il n'allait pas y avoir que le gabarit....

 

Encore un bel objet en devenir....

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Roro45    808

Hello,

 

La deuxième bascule est prête mais en revanche, je n'arrive pas à rendre visible les objets sous les différentes saisons. J'ai bien placé et nommé les différentes textures sous le répertoire Textures mais rien de visible.

 

Quelqu’un a-t-il la solution ?

 

post-3834-0-28816600-1354868176.jpg

 

Roger B)

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Julien    630

Salut,

 

De mon expérience sous Max, j'ai retenu que les textures devaient être présente dans le répertoire pendant l'export en igs. Je ne sais pas si c'est applicable avec 3D crafter par contre...

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dearmic    2

Bonjour,

 

Non ce n'est pas nécessaire, il faut les convertir an ACE avec ace tools ou Photoshop, et les placer dans le répertoire "textures" associé aux IGS dans "Source\auteur\ma_route\textures" et les iGS dans "Source\auteur\ma_route"\. Puis clic droit sur le petit cube "Export" et ensuite Clic droit New shape blueprint.

 

Si il n'y a pas d'erreur c'est exporté.

 

Mais parfois ça fonctionne puis il ni a rien dans le jeu, et pire il s'installe vide et apparaît à la deuxième ouverture de la ligne!!!!

 

Dearmic

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Roro45    808

Salut,

 

Hé oui, si je n'active pas les plugings, ça ne marche pas. Je n'ai pas suivi les conseils de PierreG :whistling:

 

Maintenant il neige sur les bascules :97:

 

Roger :whistling:

Edited by Roro45

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