Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
guigui15

Unstoppable

Recommended Posts

guigui15    49

Hello ! Je viens de regarder un magnifique film ferroviaire : Unstoppable.

Pour résumer, un train se retrouve sans mécano. Il est lancé à pleine vitesse et contient des produits chimiques. Comment vont-ils l'arrêter ? Je vous laisse la surprise... Je vous recommande ce sublime film.

 

Meilleures salutations !

 

Guigui15

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

De Dieu l'ami, je viens aussi de le regarder! Vive la RTS quoi^^

Après ce qui est étonnant c'est que c'est tiré d'une histoire vraie...

J'ai aussi trouvé ce film excellent!

 

Bonne

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49
De Dieu l'ami, je viens aussi de le regarder! Vive la RTS quoi^^

Après ce qui est étonnant c'est que c'est tiré d'une histoire vraie...

J'ai aussi trouvé ce film excellent!

 

Bonne

 

Hahaha...C'est vrai, j'ai oublié de le préciser...C'est basé sur des faits réels.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

J'ai vu ce film à sa sortie, effectivement il est génial, à recommander en priorité aux passionnés du rail, mais pas que ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,446

Les faits réels "un peu" romancés alors, parce que la scène finale dans le virage.. euh non rien, pas de spoiler :P

Et la scène avec les dérailleurs, les gens et les flics restent juste à côté de la voie alors que c'est des produits super dangereux et tout, bref... du bon spectacle divertissant mais bourré d'invraisemblances qui gâchent un peu le global.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Les faits réels "un peu" romancés alors, parce que la scène finale dans le virage.. euh non rien, pas de spoiler :P

Et la scène avec les dérailleurs, les gens et les flics restent juste à côté de la voie alors que c'est des produits super dangereux et tout, bref... du bon spectacle divertissant mais bourré d'invraisemblances qui gâchent un peu le global.

 

C'est un film ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    65

Bonjour

 

Vue hier soir, c'est un bon film, mais ça fait froid dans le dos quand on sait que c'est une histoire vrai.

Ah ! L'erreur humaine quand tu nous tiens !

Dommage qu'il y est autant d'invraisemblances.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,385

Je viens de le voir, en effet c'est un bon film (il m'a même donné envie de faire un tour sur Sherman Hill... ^^).

Et pour ceux que ça intéressent, c'est tiré de ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×