Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Kent High Speed

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Bonjour,

 

Sur son blog, RSC a publié les premières images de ce qui semble être LE DLC de 2013 : la Kent High Speed Line. Avec ce post, on comprend un peu plus ce que va nous faire acheter la team :

En fait, il s'agit de deux routes : la Kent High Speed Line, de Londres à Ebbsfleet (vitesse maximale : 140 mph), et la Chatham Main Line jusqu'à Faversham. Vous vous imaginez bien que ces routes n'ont pas été construites en même temps, ce qui fait que chacune à ses particularités : la HS1 est électrifiée en 25 kV tandis que pour la CML il s'agit d'un troisième rail ; de plus la signalisation est également différente, puisqu'il s'agit de la TVM430 ( :wub: ) dans le premier cas, et d'une signalisation lumineuse dans le second cas. Les trains qui amènent tous les matins les travailleurs du Kent à Londres doivent donc être capables de s'adapter aux deux systèmes. (Autant le dire tout de suite, ils ont intérêt à modéliser la procédure de changement à Ebbsfleet !) C'est donc la Class 395 qui possède cette capacité d'adaptation qui sera modélisée et fournie avec cette route.

C'est tout ce que l'on sait pour l'instant, voici quelques images WIP (il n'y a donc pas les systèmes d'électrification).

1.png

4.png

2.png

3.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Très jolis screenshots ! Cela donne vraiment envie (d'ouvrir son portefeuille). A propos, voilà encore un article qui aurait les mérites du blog... Tu te sens une vocation de contributeur ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

une double ligne! ont ne pouvait espéré mieux, c'est sur, c'est le DLC de l'année dans la catégorie anglaise.

le portefeuille va encore souffrir :rolleyes: ...

 

tornado

Edited by tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

@Julien : Bah j'aime bien tout ce qui concerne les addons donc quand je vois un post comme ça sur le blog de RSC (que honnêtement j'attendais avec impatience) je ne peux pas m'empêcher de faire un topic ^^ Ca ne me dérange pas (au contraire ^^) si tu veux le poster sur le blog :)

 

Et je crois que pour ma part, ce sera la seule route que j'achèterai à la minute de sa sortie !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

RSC a dévoilé cet après-midi la carte de cette nouvelle route :

736045_10151204814338091_122760656_o.png

Mentionnant un "not so distant future", allez, on peut espérer ça pour mars/avril (ça serait génial !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Qu'ils prennent leur temps, quand même, on veut du bon contenu.

Ils ont vraiment intéret à fournir au moins la Class 375 avec (certes elle est incluse avec London - Brighton mais ça reste une 377 reskinnée) sinon je ne prends pas :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Seule la Class 395 (sauf surprise) sera prévue.

Et avec le reskin de la 377, je ne sais pas si ils vont se lancer un jour dans le projet de la 375.

Dans les projets EMU, ils travaillent sur quelque chose pour la LB : je ne pense pas qu'il s'agit de la 319, puisque elle est populaire chez UKTS, ce qui laisse finalement peu de choix ; j'aimerais bien pouvoir conduire un service GEX donc 442 ou 460. Et ça peut être aussi la 456. (Ou alors leur contenu spécial ça va être le Brighton Belle).

 

Et en ce qui concerne cette KHS, je vois plutôt un futur DLC 465 et/ou 466 et pourquoi pas un DLC Class 92. Mais contentons-nous déjà de ça ! (rassurez-vous c'est bien un WIP ^^)

 

703821_10151206428138091_1842699799_o.jpg

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Dans les projets EMU, ils travaillent sur quelque chose pour la LB : je ne pense pas qu'il s'agit de la 319, puisque elle est populaire chez UKTS, ce qui laisse finalement peu de choix ; j'aimerais bien pouvoir conduire un service GEX donc 442 ou 460. Et ça peut être aussi la 456. (Ou alors leur contenu spécial ça va être le Brighton Belle).

 

Peu d'intéret pour moi concernant les Class 456 et 460. Les Class 456 vont être transférées à South West Trains dans pas longtemps. Les Class 460 sont en train d'être modifiées pour renforcer le parc des Class 458 (donc les Class 458 seront modifiées aussi il me semble, ce qui formerait un parc uniforme, sachant que les caisses (hors faces avant, principale partie à être modifiée) sont à peu près identiques sur les Class 458 et 460.)

 

Et en ce qui concerne cette KHS, je vois plutôt un futur DLC 465 et/ou 466 et pourquoi pas un DLC Class 92. Mais contentons-nous déjà de ça ! (rassurez-vous c'est bien un WIP ^^)

 

Ben justement ce serait moins logique que ce soit les Class 465 et/ou 466 qui soient proposées avec (après ou non), car ce sont majoritairement les Class 375 qui circulent sur la Chatham Main Line.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

 

Peu d'intéret pour moi concernant les Class 456 et 460. Les Class 456 vont être transférées à South West Trains dans pas longtemps. Les Class 460 sont en train d'être modifiées pour renforcer le parc des Class 458 (donc les Class 458 seront modifiées aussi il me semble, ce qui formerait un parc uniforme, sachant que les caisses (hors faces avant, principale partie à être modifiée) sont à peu près identiques sur les Class 458 et 460.)

En effet les 460 et les 458/0 vont toutes être redesignés en 458/5. C'est aussi une possibilité (pourquoi pas un "pack" 460, 458/0 et 458/5, l'espoir fait vivre ^^).

 

Ben justement ce serait moins logique que ce soit les Class 465 et/ou 466 qui soient proposées avec (après ou non), car ce sont majoritairement les Class 375 qui circulent sur la Chatham Main Line.

 

 

Honnêtement on verra bien ! Mais je pense honnêtement que RSC ne se lancera pas dans la production de la 375 et de toute façon il se pourra bien qu'un éditeur tiers fasse une 375 (il suffit de voir la 377 ultraHD en production chez TaD).

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Oui c'est clair qu'on ne devrait pas attendre grand chose côté matériel de la part d'RSC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

quand on compare avec les photo des Class 375 réels, le "reskin" se sort plutôt bien.

En tout cas je n'ai as vue de différence notable et très visible.

 

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Esthétiquement il n'y a aucune différence entre les Class 375 et les Class 377. D'ailleurs, certains Class 377 actuels de Southern (377/3) étaient en fait des Class 375, puis ont été renommés Class 377 avec le remplacement des attelages Tightlock par des Dellner. C'est également ce qu'il s'est passé avec les Class 171 de Southern, qui sont en fait des Class 170 équipés d'attelages Dellner.

Notons que les 375 de Southeastern ont également vu leurs attelages Tightlock remplacés par des Dellner, mais qu'il n'y a pas eu de reclassification.

 

Donc on peut plus ou moins affirmer que Class 375 = Class 377. Plus ou moins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

donc, finalement les différence 375-377 ne sont pas gênante pour la simulation :) .

par contre pour les Class 171 il y a une différence :

certaine unité ont une composition de 4 voiture et aucune unité est composer de 3 voiture.

après pour le modèle ne lui même il n'y a que la différence que tu a citer.

 

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

par contre pour les Class 171 il y a une différence :

certaine unité ont une composition de 4 voiture et aucune unité est composer de 3 voiture.

après pour le modèle ne lui même il n'y a que la différence que tu a citer.

tornado

 

Oui mais il faut noter que parmi les Class 170 aussi il y a plusieurs compositions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

de deux et trois voiture avec différend assemblage de motrice et de remorque (dite moi si je me trompe).

qui est d’ailleurs un plaisir à conduire sur Édimbourg to Glasgow.

 

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

170/1: 2 ou 3 voitures

170/2: 2 ou 3 voitures

170/3: 2 ou 3 voitures

170/4: 3 voitures

170/5: 2 voitures

170/6: 3 voitures

 

En revanche, il n'y a pas de remorque. Toutes les voitures sont équipées d'un moteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

donc pas des remorque mais des voiture intermédiaire...

merci pour c'est précision.

 

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Information de la plus haute importance que l'on apprend puisque selon le twitter officiel de RSC la route sera mise en vente fin février.

 

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

j'ai hâte :97: ...

il vont plus vite que prévue, mais il ne faudrait pas qu'il néglige la qualité (fallait bien quelque chose de négatif :P ).

 

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites

×