Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Kent High Speed

Recommended Posts

D3L74    35

Concernant le mode éditeur, il faut d'abord débloquer les lignes, c'est à dire rendre leur édition possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
66000    0

Hello,

hier soir j'ai supprimé le contenu local puis réinstaller le jeu. Et... tout marche à merveille! Belle fluidité rien à dire! Et le world editor apparait désormais!

;)

Edited by 66000

Share this post


Link to post
Share on other sites
66000    0

Hello,

hier soir j'ai supprimé le contenu local puis réinstaller le jeu. Et... tout marche à mereveille! Belle fluiditén rien à dire! Et le world editor apparait désormais!

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Bonsoir ,

Moi aussi j'ai tenté l'aventure ! et à vrai dire cette route est magnifique :wub:

je donnerais même un 9.5/10 ( seul soucis , 5 scénario et pas un seul avec la 375 dommage ! )

Edited by TVM

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Avec les scénarios du WorkShop, elle est pas mal non ? assez voisine de la LB ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est quand même pas la même ambiance, avec la partie LGV et le Kent assez différent, plus "campagnard" voire bucolique je trouve que la LB ^^ Il y a en effet des très bons scénarios sur le workshop.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je profite d'une promo plus qu'intéressante pour vous proposer sur le blog mon test de la route :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Voilà que sort aujourd'hui la Sheerness Branch pour cette ligne : je l'attendais avec impatience, mais voilà qu'ils nous la font payer 13.99 € ! Le prix est compréhensible vu que la Class 466 est incluse, mais une remise pour ceux qui possèdent la Class 465 aurait été appréciable !

 

http://store.steampowered.com/app/222603/

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Du coup, j'hésite à l'acheter; j'aimerais par contre trouver des activités pour la class 90 de chez AP

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

je viens de télécharger celles de Mully (en plus ils m'avaient encoyé un email comme quoi ils seraient disponibles).

Merci Jibeh!

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Dans le workshop il y a des activités pour la London-Ipswich, et sur demande par email à l'auteur, il envoie ces mêmes activités avec la Class 90-DVT de chez AP.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est un peu hors-sujet pour ce topic... tu devrais poster dans celui de la 90 ;) Ici on parle de la London-Faversham !

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Merci pour ce nouveau test.

 

Tiens en relisant un de tes tests (28 Aout),

j'ai vu un détail sur l'IHH class 303......

 

Class 303-oliver.jpg

Edited by jibeh
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×