Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 1 Anonymous, 108 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

cerbere22

Kent High Speed

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Donc petite update de pré-sortie:

 

Le manuel est dispo ici : http://t.co/LEGfzYeZsF

 

Petite nouveauté, la route sera considérée comme un DLC pour ceux qui possèdent le jeu de base, et comme un stand-alone pour ceux qui ne l'ont pas (à la manière de Trains vs Zombies 2).

 

La route a été mise disponible puis rapidement enlevée. Pour les quelques chanceux qui ont pu l'avoir :

-Route très bien reproduite

-Cabine superbement modélisée, TVM parfaitement simulé.

-La voie serait ballastée à la station de Saint Pancras (alors qu'elle ne l'est pas dans la réalité)

-Quelques problèmes au niveau de la hauteur de panto qui semble dépasser la caténaire (??? vraiment étrange que cela n'a pas été signalé en beta-test, à moins qu'ils se soient trompés de version sur le Store)

-La route c2c (que l'on peut visiblement apercevoir à Stratford) n'est pas électrifiée.

-Un petit problème de son du sifflet en vue extérieure.

 

Enfin, sachez que si vous possédez le LEE Pack de chez AP (pour améliorer les lumières), il a déjà été updaté pour les (futurs) possesseurs de cette route.

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

bonsoir

que s'est-il passé pour qu'ils la mette en vente et la retire de suite ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Une erreur sûrement, les nouveautés sur Steam sortent normalement toujours à 18h UTC, soit à 19h chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

merci cerbere22 pour la vidéo, je me disais comme ça que le tableau de bord était sombre, ça ne reflète pas bien la réalité. Ca me rappelle les locos américaines sur la ligne corridor, mais bon je chipote peut être

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il y a un Cab Light fonctionnel, je ne sais pas si l'auteur de la vidéo l'a utilisé, mais c'est vrai que ça fait un peu sombre.

Ce que je retiens de cette vidéo, c'est l'immense partie souterraine de cette partie LGV...

Par contre le TVM a l'air géniaaaaaaaaaaal ^^

 

Et voilà le lien http://store.steampowered.com/app/222557/

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Il y a quelque chose qui me choque...Les essuie-glaces, avez-vous entendu le bruit ? Ca va 5min...Après je pense qu'on ne dort plus avec un bruit pareil :D Sinon, c'est magnifique :wub: :wub: :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Et puis zut, voilà je l'ai acheté. Vivement demain que je retrouve mon PC pour y jouer....

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Le marketing a encore frappé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

salut Cerbere22. J'ai franchi le pas et effectivement elle est superbe et le train excellent. Beaucoup de tunnels comme dit plus haut, et ça c'est une déception même si la ligne le justifie. En effet, ils ne se foulent pas trop les programmeurs pour faire des tunnels.

mais bon je conseille quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Bonsoir, je viens de terminer les deux activités d'apprentissage, et je trouve cette ligne bien plaisante; la ligne à grande vitesse avec la gare de Stratford me rappelle l'ambiance TGV que je prenais entre Lorraine TGV et Aéroport CDG.

Par contre, je suis toujours déçu du peu d'activités fournies avec.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello, pour moi c'est tout simplement splendide, une des meilleurs réalisations. La gare St Pencras (je crois) magnifique!

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

Cette ligne inclue apparemment une TVM 430 fonctionnelle. Il serait peut être intéressant pour PML3 de voir comment cela a été configuré.

Edited by henrion
Déplacement du message à la demande de l'auteur

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

bonjour à tous

quel intérêt pour rs de produire une ligne indépendante du soft lui même ? essayer de fidéliser des clients supplémentaires qui ne veulent pas franchir le pas ?

ceci dit, ils auraient pu baisser le prix pour ceux qui ont ts 2013, mais bon elle est belle, fidèle à la réalité, et cela représente du boulot, c'est vrai

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

J'avoue qu'après avoir vu quelques vidéos, le tout à l'air très sympatoche... le truc qui me gène le plus en fait,c'est de voire sur toutes les vidéos que le FPS accroche toutes les 10 / 15 secondes, un simple sacade qui me gène surtout pour de la grande vitesse, cela donne quoi chez vous ? fluide comme la woodhead et London Brighton ? ou ca accroche aussi ?

 

Merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,453

Bonjour à tous,

Selon les dires de RSC.....la route ferait environ75kms.....nous avons le Javelin et un reskin de Class377.....livraison avec 5 activités ,dont 2 pour l'apprentissage à la conduite.....la TVM430 est bluffante mais......car il y un petit mais....quand j'ai posé la question si nous pouvions espèrer un peu d'activités de fret.....pour varier.....voici la réponse:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

The only real freight opportunities are on the 'classic' part out of Hoo Junction but unfortunately most traffic has and does go towards London so only a short run to Gravesend there. One or two also go to Sheerness but sadly whilst the track is down for that branch, no scenery has been placed which is a shame as that would have added quite a bit more interest, variety and longevity to the route instead of shuttling up and down the same part of line all the time.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

donc à nous de nous contenter de ce q'il y aura comme matériel fourni et des activités qui seront faisables......à moins de tomber dans l'imaginaire.

bonne fin d'aprés-midi

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
med66240    1

pour ma part je trouve que c'est une ligne plutôt bien faite certes comme c'est dit precedement y a beaucoup de tunnel mais RSC ne va pas faire une ligne qui ne serait pas le plus proche de la réalité s'il aurai enlever les tunnels je pense qu'on aurai comme message que la ligne n'est pas Fidèle a la réalité et que c'est pas une bonne ligne ensuite question fluidité moi c'est niquel sa n’accroche pas du tout c'est très fluide rien a redir pour ma part encore un point a precisé cet ligne est a acheté si on a un bonne ordi personnellement j'ai un Acer predator g5900 si je me trompe pas on a pas tous le meme ordi faut avoir une bonne configurations pour que ce soit fluide

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

pour ma part je trouve que c'est une ligne plutôt bien faite certes comme c'est dit precedement y a beaucoup de tunnel mais RSC ne va pas faire une ligne qui ne serait pas le plus proche de la réalité s'il aurai enlever les tunnels je pense qu'on aurai comme message que la ligne n'est pas Fidèle a la réalité et que c'est pas une bonne ligne ensuite question fluidité moi c'est niquel sa n’accroche pas du tout c'est très fluide rien a redir pour ma part encore un point a precisé cet ligne est a acheté si on a un bonne ordi personnellement j'ai un Acer predator g5900 si je me trompe pas on a pas tous le meme ordi faut avoir une bonne configurations pour que ce soit fluide

 

Possible de faire l'effort de ponctuer tes propos la prochaine fois s'il te plaît ? Ce sera autrement plus plaisant à lire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
med66240    1

j'ai déjà fait la remarque sur un autre sujet alors je n'en dirai pas plus sur ces réflexion sur l’orthographe j'ai pas fait un bac L je vais du mieux possible pour que ce soit bien écrit

Share this post


Link to post
Share on other sites
yvesamuel    13

Bonsoir,

 

Parfois il suffit de se relire pour corriger les fautes les plus grossières... Et il est vrai que cela devient beaucoup plus facile à lire pour tout le monde, avec ou sans le bac, L ou pas...

 

Bonne soirée

Yves

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Je ne pense pas que ce soit pour les fautes, bien qu'il y en ait pas mal, mais la remarque porte surtout sur le manque total de ponctuation.

 

Et l'excuse du "j'ai pas le bac", ok! Moi non plus, juste un CAP. Ça ne m’empêche pas de me relire, de ponctuer, et de corriger les fautes.

 

Sinon, regarde cette vidéo :

Edited by Jeannot41

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Bonsoir,

au niveau fluidité, je n'ai aucun souci sur mon ordi qui était proche du top il y a un an et demi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×