Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
guigui15

TS 2013 - La Ligne du Nord

Recommended Posts

guigui15    49

Salut tout le monde ! Voici un montage un peu particulier car celui-ci a été fait sur la ligne en cours de création par notre ami Spud. Il m'a demandé de lui faire un petit montage, chose faite, le voilà ! Je vous ordonne de télécharger cette ligne à sa sortie, elle est magnifique :wub: . Montage 100% français, quelques belles créations de notre forum dont la BB1500 ou 4700 et le TGV Duplex :wub: :wub: . Bon, suffit le blabla :

 

http://www.youtube.com/watch?v=axXT4kjVews&feature=youtu.be

 

 

Meilleures salutations !

 

 

Guigui15

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Riko    1

wow !! superbe video :wub: ... j'adore le " Un train peut en cacher un autre" , bien de chez nous !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il va VRAIMENT falloir que je me mette à potasser la signalisation française ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

superbe :wub: ...

magnifique ligne + très bon réalisateur = encore une fois un magnifique montage

mais es ce normale que les lumière effet TSX du TGV aux départ soit inversé :huh: ...

 

bon prochain montage :)

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Super vidéo, attention aux étincelles avec la BB15000 sous 1500V par contre ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Que dire.... Juste sublime travail Guigui15 :)

 

Tu as fait un superbe boulot. musique, angles de prise de vue :wub:

 

Je ne me lasse pas de regarder la vidéo.

 

Bon dimanche

 

A+

 

P.S., j'allais oublier, Un grand merci pour le travail effectué Guigui15

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Je vais vous faire un message collectif car si je cite tout le monde, ça risque de prendre du temps :D Merci beaucoup, non, ,merci du fond du coeur pour vos commentaires. Je suis au paradis :D Spud, je suis super content que cela t'est plus, continue encore pour ta ligne, tu fais du super boulot. Ah et Julien, ne t'inquiète pas pour les étincelles, je prends toutes les précautions nécessaire :)

 

Bonne fin de week-end à tout et encore merci pour vos commentaires !

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Bravo à vous deux: une ligne qui semble être magnifique et un montage la mettant parfaitement en valeur!

Juste une question de newbie: en France les trains roulent à droite comme sur le montage?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Il y avait des travaux sur la voie de Gauche, alors ils étaient en IPCS.... et oui les travaux ne sont pas encore terminés :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Salut Florian, oui les trains en France roulent à droite :D

Euh, si je me trompe pas, en France les trains roulent à gauche à l'exception de l'Alsace et la Moselle, ces dernières étant annexées à l'Allemagne de 1870 jusqu'à la fin de la Première Guerre Mondiale...

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonsoir,

 

Non tu ne fais pas erreur Cerbère, les trains français roulent bien à gauche et roulent à droite en Alsace-Lorraine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonsoir,

 

Un seul mot fan.tas.tique, je pense que certains vont baver devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
lachouse    3

Bonsoir !

 

Franchement guigui, c'est superbe ! T'as super bien réussi à mettre en valeur la ligne... ;)

Je crois qu'on ne pouvais pas mieux faire comme teasing. C'est de la vidéo quatre étoiles

Vivement la sortie de cette ligne

 

et encore bravo !

 

A+

Lachouse

 

Ps Claude87, toi aussi t'es fan du chat de Gaston ? En voyant le même avatar, j'ai cru qu'on avait piraté mon compte... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44
à droite en Alsace-Lorraine.

 

En Alsace / Moselle (grosso-modo).

Share this post


Link to post
Share on other sites
sacli    1

bonjour à tous

merci Guigui15 pour cette très belle vidéo et merci aussi à Spud pour son travail de long haleine (3 ans quand même !!!!)...

je pense que l'année 2013 va être une bonne année pour les lignes Françaises...........

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Salut,

 

En fait, cela ne m'étonne pas du temps que cela a bien dû prendre... C'est vraiment très long de tout poser. Mes la patience des joueurs me semble bien récompenser ensuite lorsque l'on voit les vidéos ;-)

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
legrandu89    0

bonsoir, je suis sur le cul et la je :wallbash: . comment dire c'est spendid et un très beau montage.

félicitation au réalisateur de la video et bien sur a celui qui est entrain de faire cette ligne.

amicalement

Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

bonsoir, je suis sur le cul et la je :wallbash: . comment dire c'est spendid et un très beau montage.

félicitation au réalisateur de la video et bien sur a celui qui est entrain de faire cette ligne.

amicalement

Alain

 

Merci pour ton commentaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut, effectivement ça envoie du paté comme on dit..

petite question, avec ta config de taré ( :D ), je suppose que c'est fluide ^^ quels sont tes réglages ? j'ai le même type de config mais avec deux ans de moins (GTX580, i5 2500k) et c'est parfois galere de trouver le bon compromis.

Encore bravo à toi et a Spud pour cette belle ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×