Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
ESK

ESK

Recommended Posts

ESK    1

Bonjour,

 

Je m'appelle Edouard, certains d'entre vous me connaissent peut être sous le trigramme ESK de Projets ESK...

 

Créateur de matériel sous MSTS à la retraite... mon site est encore en ligne mais n'a plus évolué depuis quelques années http://projetsesk.perso.sfr.fr/.

 

La passion des trains est toujours intacte et quand je vois les créations sous rail simulator j'ai la 3D qui me démange...

 

En tous cas merci aux créateurs pour le travail et surtout le résultat !

 

A bientôt

 

Edouard

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Ouahou ! Et voici un autre grand nom de la creation ferroviaire qui donne de ses nouvelles ! Rah, tes Caravelles et Turbotrains, que de souvenirs... Je passe sur le Duplex qui a dû être piloté par 95% des utilisateurs de MSTS, ce qui doit faire pas mal de monde.

 

Ravi que tu t'intéresses petit dernier : il n'y a jamais trop de talent !

 

Bienvenue parmi nous, Monsieur S.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bonjour Edouard, et bienvenue !

 

J'ai commencé tardivement la modélisation (fin 2005) mais tes créations et tes tutoriaux m'avaient beaucoup aidé et impressionné. Tu faisais partie de ces grands créateurs qui m'ont inspirés et décidé à me lancer. C'est un honneur de te compter parmi nous.

 

Si tu veux un coup de main pour te (re)lancer et passer le cap de l'enfer des blueprints n'hésite pas à nous solliciter. Côté 3D je pense que tu n'as rien à apprendre de nous :).

 

Encore une fois bienvenue !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Bonjour,

 

Et bienvenue parmi nous.

 

Je me souviens très bien de vos modèles sous MSTS. ils étaient superbes pour l'époque. notamment la grue cockerill. La 66400 et autres...

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
ESK    1

Merci les gars pour l'accueil chaleureux ! très touché !

 

Julien j'adore ta 15000. J'ai eu l'occasion de faire Chalons en Champagne / Gare de l'Est assis à droite dans une BB15000 on s'y croirait quand on est dans la tienne !

 

J'ai pas mal de retard à ratrapper si je veux m'y remettre, je suis entrain de faire l'inventaire de ce que je dois apprendre.

 

A bientôt

 

Edouard

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Bonsoir Edouard,

 

Que de souvenir sur MSTS avec tes créations, tes caravelles sont superbes (Gros souvenir de mon enfance car elle circulaient sur la région Metz-Thionville-Longwy) sans parler des CC14000 si mes souvenir sont bon.

En tous cas bienvenue parmis nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Oui il y avait les 14000 aussi...

 

Ah oui c'est vrai elles étaient d'Edouard les 4750, j'adorais le son du moteur avec le passage de vitesses , c'est de les avoir conduit sur msts qui m'as fait les apprécier ces bestioles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×