Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
dededart

PROMO chez JUST TRAIN

Recommended Posts

dededart    0

Bien le bonjour à tous... :)

J'ai reçu cette info par mail...

WEEKEND OFFERS FROM JUST FLIGHT & JUST TRAINS

Get two of our latest add-ons at half price this weekend when bought with ANY other product (excluding hardware)

Offers end 11am (UK time) on Tuesday 22nd January

 

voyageresd_4.jpg

VOYAGER ADVANCED

£9.99 / €12.47 / $14.99

Use discount code: ADVANCED

(Normally £19.99 / €24.95 / $29.99)

voyager2d_5.jpg

voyagersale_6.jpg

 

 

See the

Just Flight and Just Trains websites for screenshots and full details!

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonsoir,

Compatibilité RW3, pas vu TS 2013! :blink:

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
dededart    0

These two reliable DEMUs (Diesel Electric Multiple Units) now arrive on RailWorks 3 Train Simulator 2012 in the new Just Trains 'Advanced' specification.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

J'avoue être un peu énervé par cette nouvelle puisque j'ai commis l'affreuse erreur d'acheter le Voyager... hier :angry:

 

Enfin bref, je vois partout les gens s'inquiéter parque c'est pas marqué TS2013, mais en réalité on s'en fiche un peu ; pour les utilisateurs pré-RW4, il y a 99.99999999999 % de chances pour qu'un add-on compatible RW3 (et même RW2) fonctionne sous 2013. Il n'y a juste pas les nouveautés 2013, et pour les accros du Quick Drive par exemple y a toujours moyen de s'amuser avec rw_tools, si je ne me trompe pas en plus sur railsim.de fournit les fichiers Quick Drive des 220 et 221.

 

Enfin bref, c'est un super add-on et c'est bien compatible avec TS2013.

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

je m'y intéresse justement à cette Class 220-221, n'est t'elle pas trop compliquer à conduire avec les différent système de sécurité

et procédure de démarrage car c'est cela qui m’inquiète, ne pas reussire à la conduire normalement :wacko:,

je me suis inquiété avec la Class 150 et maintenant c'est ma préféré mais aux vue de vidéo j’aimerai avoir tout de même les retour d'un utilisateur :) .

 

tornado

Edited by tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

En ce qui concerne les systèmes de sécurité, ça reste du classique AWS + DSD, donc ça va ; par contre niveau procédure de démarrage c'est vraiment quelque chose, et il faut s'y habituer ! Au début ça parait difficile, mais avec le temps je suis sûr qu'on s'y fait !

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

merci, je penserait à cette automotrice lors de mes prochain achat.

 

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×