Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
rabby62

est ce la solution?

Recommended Posts

rabby62    7,402

Bonjour à tous,

il y a certaines choses que j'ai du mal à concevoir et encore moins à supporter.......entre autre l'excés de pouvoir.......je transcris la réponse de Richard Garber sur UKTrainsim......15mn aprés le sujet est bloqué.....ce matin,il était carrément viré......il faut préciser que l'administrateur de ce site doit être frangin avec le responsable commercial de RSC......tiens tiens......mais quand on va sur d'autres sites (américain en l'occurence) et que certains se posent la question évidente et non dénuée de bon sens:

à quoi cela sert de faire des reskins payants de machines que nous avons déjà achetées......ici certains se posaient des questions sur la locomotive à vapeur GS4 de Gtrax qui a été refilée à RSC qui revenait en version payware avec juste un upgrade au niveau de l'éclairage mais avec des fichiers identiques pour le reste.....et dont ils s'inquiètaient quant à la possibilité de jouer quand même avec la version Gtrax sur une activité du Workshop........eh bien non? et c'est écrit en toute lettre (en Anglais).....mais si le concepteur prend une machine RSC , alors que nous avons la même avec le producteur afin que les royalties lui soient entièrement versées.......eh bien ,nous pouvons alle nous faire voir ailleurs

j'ai donc le tour avec les produits de chez Richard Garbert,les produits de chez Gtrax,les produits de chez Christrains.....j'en passe et des meilleures.....si dans une activité vous voulez prendre un matériel non steam ......les problèmes arrivent trés trés vite......il suffit que éric (E65-génial créateur d'activités sur le worshop)vienne étayer mes propos et vous verrez que je n'affabule en rien......

et pour finir donc sur le sujet du site américain(dont j(ai joint le lien )......devinez....la discussion est fermée.....quand je dis qu'il ne fait pas bon aller à l'encontre de RSC....heureusement,il y a des sites comme ici,oû l'on a droit de s'exprimer correctement sans être jeter........

http://railworksamer...php?f=35&t=7830

lisez,désolé,c'est en Anglais....mais avec un traducteur c'est trés explicite......

si le lien ne fonctionne pas....prenez celui-ci.....et cliquez sur le topic "GS4 on Steam"

http://railworksamerica.com/forum/viewforum.php?f=35

permettez moi de vous souhaiter un bon aprés-midi

amicalement

jean-pierre

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites

×