Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 46 Guests (See full list)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Roro45

Coordonnées de ligne à 0

Recommended Posts

Roro45    808

Salut,

Je ne sais comment mais les cordonnées de ma modeste ligne n'a plus les mêmes coordonnées que lors de sa création.

Je n'avais pas prèté attention et bien sur la copie de sauvegarde est pareil.

Par exemple, la gare de Bort les Orgues était située correctement ( Lat 45,....... Long 2,19.... ) et maintenant c'est plutôt ( 0,0...... 0,5 .....)

Quelqu'un possède t'il une solution pour que tout rentre dans l'ordre.

Roger. ;)

satnur    131

Re-

Je crois bien que tu peux le faire sous RWtools...

Satnur

fildefer    1,507

Bonjour,

Autre possibilité: ouvrir le fichier "Content\N° de la route\RouteProperties" et éditer "sGeoPosition".

Amicalement

Roro45    808

Bonsoir Philippe,

Bonjour,

Autre possibilité: ouvrir le fichier "Content\N° de la route\RouteProperties" et éditer "sGeoPosition".

Amicalement

J'avais déjà ouvert ce fichier et modifier les valeurs Chaines " Strings" mais aucune modif sur la position de la ligne. Il faut modifier les valeurs "sFloat64" et la je ne sais comment ils convertissent les coordonnées en "sFloat64"

Roger :huh:

bernardD    1,820

Bonsoir

J'ai eu le même problème récemment : à la suite de je ne sais quel évènement l'origine d'une petite route detest que je faisais (essai CFD Vivarais) s'est décalée de plusieurs kilomètres, donc les markers sont inutilisables et l'import de terrain est complètement décalé.

J'ai essayé de refaire une nouvelle route avec le même template, et de recopier les coordonnées du nouveau fichier de propriété XML dans l'ancien : rien n'y fait. Je crois que je vais recommencer (et cette fois faire des sauvegardes !)

Enfin si vous trouvez l'explication je suis preneur.

Cdlt

Bernard