Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)

Recommended Posts

voie12    515
Le 24/08/2018 à 01:18, Armand a dit :

mets les GeoPcDx dedans ca marchera sans doute mieux, il faut lire les lisezmoi.

attention il faut savoir quels TGV ? celui de DTG ou de PLM3? tu recherches les geopcx généralement dans le dossier engine de la motrice , et des fois il faut en mettre aussi dans passagerview je crois ... voila un renseignement complémentaire ..bye didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
Il y a 8 heures, yann13 a dit :

Arrivée d'un train de Fret en provenance de Brighton à Calais

20180831170100_1.thumb.jpg.79cfc38d3736012bc9cdbefce44e0771.jpg

C'est qu'elle ligne ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
Il y a 1 heure, narchalucas06 a dit :

C'est qu'elle ligne ? 

Bosse un peu ton orthographe, quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 42 minutes, goeland92 a dit :

Bosse un peu ton orthographe, quand même...

D'habitude je fais (très) peu de fautes d'orthographe... B) Remercions le correcteur orthographique de mon téléphone, qui aime bien écrire d'autres mots (enfin d'une autre manière), merci Huawei d'avoir sélectionné SwiftKey, le clavier Android qui corrige tout ce que tu écris. (et impossible à désinstaller !:angry:). 

Edited by narchalucas06
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 8 heures, narchalucas06 a dit :

D'habitude je fais (très) peu de fautes d'orthographe... B) Remercions le correcteur orthographique de mon téléphone, qui aime bien écrire d'autres mots (enfin d'une autre manière), merci Huawei d'avoir sélectionné , le clavier Android qui corrige tout ce que tu écris. (et impossible à désinstaller !:angry:). 

J'ai un huawei et le clavier SwiftKey tu peut le changer dans les options , il y a plusieurs choix normalement ,moi j'ai Gboard et swype.:)

De toute façon je ne tape plus mes texte , j'utilise la saisie vocale de google. :D

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Sur La MRL 

Nathcraft2 ma donné envie de refaire un tour sur ma ligne au US :wub:

 

180903103329907996.jpg

 

180903103336721812.jpg

 

180903103339457026.jpg

 

180903103342965215.jpg

 

180903103348754421.jpg

 

180903103352692763.jpg

 

C'est les 100 plus beau km que j'ai jamais fait sur TS .

Edited by zawal
  • Like 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

D'autres.... :wub:

 

180903103357587209.jpg

 

180903103358874217.jpg

 

180903103406332047.jpg

 

180903103411131094.jpg

 

180903103417445866.jpg

 

18090310341894507.jpg

 

J'arrête la sinon je vais vous mettre toute le ligne :P

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 27 minutes, zawal a dit :

J'arrête la sinon je vais vous mettre toute le ligne :P

Coucou ! . . .  Le Boss est de retour ! . . .:D   tu est sur la bonne ligne Zawal  ! . . . :P   c'est  parfait  ici aux  USA  l'ambiance très agréable  quand  tu  vient pour prendre des nouvelles  avec  les voyages  sur ta ligne  qui est merveilleuse ! . . .:wub:    Reste encore un peut  avec nous pour manger un bon steak de bison ! . . .:laugh:

 

Dominique.  

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 2 heures, thalys07 a dit :

Coucou ! . . .  Le Boss est de retour ! . . .:D   tu est sur la bonne ligne Zawal  ! . . . :P   c'est  parfait  ici aux  USA  l'ambiance très agréable  quand  tu  vient pour prendre des nouvelles  avec  les voyages  sur ta ligne  qui est merveilleuse ! . . .:wub:    Reste encore un peut  avec nous pour manger un bon steak de bison ! . . .:laugh:

 

Dominique.  

Bas , c'est sur qu'en roulant sur ma ligne , je suis sur de pas me tromper :P

La déco est propre, les trains sont juste dantesque , c'est la bonne époque ,les assets made in PierreG sont magnifique , y a de la vie , les QD sont au poil,quelques scénars sympa , ya plus de 100 bornes de paysage somptueux  .. etc etc 

Bref si je devais l'acheter je pense que oui je l'aurais acheté B)

Allez , si le 64bit me permet d'un rajouter un petit bout de 10 / 15 bornes sans avoir un dump toute les 5 mn  pourquoi pas .

Peut-être même du semi abandonné en partant de Dixon façon Nathcraft32  vers un truc style agricole pour changer de la mine ;)

 

Halala ... saloperie de jeu qui me bouffe ma vie , comme la clope m'a bouffé l'ancienne ...... :wallbash:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 29 minutes, zawal a dit :

Allez , si le 64bit me permet d'un rajouter un petit bout de 10 / 15 bornes sans avoir un dump toute les 5 mn  pourquoi pas .

Peut-être même du semi abandonné en partant de Dixon façon Nathcraft32  vers un truc style agricole pour changer de la mine ;)

 

Halala ... saloperie de jeu qui me bouffe ma vie , comme la clope m'a bouffé l'ancienne ...... :wallbash:

La Petite Maison dans la Pairie ! ? . . . :blink:   heu ben moi j'ai aussi  fumer des clopes  et ça fait longtemps que j'ai arrêté . . . et quelle liberté  ! . . . :rolleyes:   je commence à réaliser que quand on crée une ligne ben le temps passe trop vite ! . . . :huh:   c'est incroyable ! ... comme on est incrusté  dans se jeu que l'on aime bien . . . :P    il faut garder un équilibre entre la vie réel et le jeu ! . . .;)   et savoir dire non au jeu quand c'est nécessaire dans la vie ! . . .:D  bon ben moi je continue ma ligne 38  Bleyberg  SNCB  ! . . .:wub:

 

Dominique.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,097
Le 03/09/2018 à 10:25, zawal a dit :

 

J'arrête la sinon je vais vous mettre toute le ligne :P

Eh bah bravo magnifique ligne!

Edited by nathcraft2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 1 minute, nathcraft2 a dit :

Eh bah bravo magnifique ligne! Elle est dispo quelque part?

Oui ici depuis 1 ans déjà :)

Si tu n'a pas la Marias pass PierreG à bidouillé un truc ici:

Je te conseil vivement celle la aussi 

Pour finir , toutes mes lignes ( 20 ou 22 je sais plus trop :ph34r:) sont ici sur le site dans la section téléchargement .

C'est pas compliqué pour savoir si c'est moi le créateur c'est " by zawal " et ceci peut importe qui l'a upload .

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,097
à l’instant, zawal a dit :

Oui ici depuis 1 ans déjà :)

Si tu n'a pas la Marias pass PierreG à bidouillé un truc ici:

Je te conseil vivement celle la aussi 

Pour finir , toutes mes lignes ( 20 ou 22 je sais plus trop :ph34r:) sont ici sur le site dans la section téléchargement .

C'est pas compliqué pour savoir si c'est moi le créateur c'est " by zawal " et ceci peut importe qui l'a upload .

Merci je viens de la trouver, en tout cas tes lignes sont vraiment magnifiques! En tout cas vu ton talent j'aimerai bien voir ce que ce donnerai une ligne plus ou moins désaffectée comme la mienne!

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 13 minutes, nathcraft2 a dit :

Merci je viens de la trouver, en tout cas tes lignes sont vraiment magnifiques!

En tout cas vu ton talent j'aimerai bien voir ce que ce donnerai une ligne plus ou moins désaffectée comme la mienne!

Merci .

Une comme la tienne hummm , la Sénégalaise est dans le même genre , mais en Afrique .

J'aime bien cette ligne , ya plein de détailles , des animaux sauvage , des assets spéciaux de PierreG ( mon fournisseur officiel , toutes mes lignes on au moins 1 assets de ce génial créateur ;))on roule en loco US ou avec ce que tu veut d'ailleurs , c'est l'Afrique quoi , j'adore une de mes pref avec la US et les jap voir l'Ecosse aussi enfin toute quoi.:P

Sinon tu a aussi les ligne Jap , notamment la ZR railway mais la il te faudra la ligne payante demandé sous peine de carrément rien avoir .

En faite , toutes les lignes que j'ai construite sont super détaillé et on toutes quelques choses de différent .

Tu ne trouvera jamais ca autre part, je pense être le seul à faire ce genre de ligne et comme certains me l'on déjà dit : " une ligne de Zawal c'est comme un tableau de maître, ça se reconnaît tout de suite "

Je suis sur que si tu demande des screens de mes lignes tu aura forcément quelqu'un qui t'en mettra d'une ou l'autre qu'il a installé .( voir si c'est un fan les 22 lignes et j'en connaît au moins 1 :D )

 

PS: au pire tu tel et pis ca te plais pas du " jette " :)

Edited by zawal
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Zawal, le seul défaut de tes lignes - et je dis bien le seul - c'est qu'elles ne sont disponibles qu'ici, donc galère à télécharger pour les gens intéressés. Pour le reste, je suis un fan de ce que tu as édité (pas tout, mais les trois-quarts, et encore le quart que je n'ai pas gardé, tu n'y es pour rien, c'est le genre ligne US, me traîner avec 50 wagons de marchandises à 20 à l'heure, franchement...). J'encourage ici les nouveaux venus ici à faire l'effort de récupérer tes lignes. :)

Edited by goeland92
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
Il y a 1 heure, zawal a dit :

Merci .

Une comme la tienne hummm , la Sénégalaise est dans le même genre , mais en Afrique .

J'aime bien cette ligne , ya plein de détailles , des animaux sauvage , des assets spéciaux de PierreG ( mon fournisseur officiel , toutes mes lignes on au moins 1 assets de ce génial créateur ;))on roule en loco US ou avec ce que tu veut d'ailleurs , c'est l'Afrique quoi , j'adore une de mes pref avec la US et les jap voir l'Ecosse aussi enfin toute quoi.:P

Sinon tu a aussi les ligne Jap , notamment la ZR railway mais la il te faudra la ligne payante demandé sous peine de carrément rien avoir .

En faite , toutes les lignes que j'ai construite sont super détaillé et on toutes quelques choses de différent .

Tu ne trouvera jamais ca autre part, je pense être le seul à faire ce genre de ligne et comme certains me l'on déjà dit : " une ligne de Zawal c'est comme un tableau de maître, ça se reconnaît tout de suite "

Je suis sur que si tu demande des screens de mes lignes tu aura forcément quelqu'un qui t'en mettra d'une ou l'autre qu'il a installé .( voir si c'est un fan les 22 lignes et j'en connaît au moins 1 :D )

 

PS: au pire tu tel et pis ca te plais pas du " jette " :)

Je n'ai pas encore testé la Sénégalaise, mais ça a l'air pas mal. :wub: 

Avec quel train pourrais-je parcourir la ligne ? 

La ligne jap non plus. Pas encore testé !私は鶏が好きです

"by zawal" est ta marque de fabrique ! :D Bientôt tu vas déposer des droits d'auteurs sur tes lignes, et tu deviendras commercial comme ChrisTrains ou SE... :laugh: Et après hop, 40000€ d'amende et 2 ans de prison pour posséder tes lignes illégalement ! Mais non, je rigole ! :P (Comme toujours) J'espère pas que tu seras commercial non plus...:unsure: 

"une ligne de Zawal c'est comme un tableau de maître, ça se reconnaît tout de suite " :D   une vieille citation chinoise-1154. 切碎的牛排

Tu es le Leonard de Vinci des gares, le Da Vinci de la signalisation, et le Michelange de la caténaire sur TS! :laugh:

Edited by narchalucas06
  • Like 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 27 minutes, narchalucas06 a dit :

Je n'ai pas encore testé la Sénégalaise, mais ça a l'air pas mal. :wub: 

Avec quel train pourrais-je parcourir la ligne ? 

 

Un petit diesel tranquille, y a ça de disponible ici (les autorails de Papinic, la XGC, ou va voir sur le site de PierreG, tu trouveras ton bonheur). Ou, si tu as, une Class101, ou 111 anglaise.

Edited by goeland92
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Coucou ! . . .:)   Sur Berlin . . . avec se train qui va être en retard ! . . .:huh:

20180904221415_1-min.thumb.jpg.048f1ab5dfed85785364b627d2c0ef4c.jpg

 

Une jeune femme vient de tombée bas du quai avant le départ . . .:unsure:    le train  est  maintenu à l'arrêt ! . . .     

20180904220940_1-min.thumb.jpg.4acaf3d86c100241420abf223b9c9b80.jpg

 

Un peut plus tard . . .:)   Le train reprend son trajet avec du retard  . . . :P

20180904221444_1-min.thumb.jpg.caa2cecc7752cf1eadd44ff8dff291f6.jpg

 

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a une heure, narchalucas06 a dit :

Je n'ai pas encore testé la Sénégalaise, mais ça a l'air pas mal. :wub: 

Coucou ! . . .   La vielle mama  Léonardine  va te courir après  narchalucas06  avec le stoumpôt  et  le seau de Magnioc  , carambas  sous la hûte  ! . . . :laugh:

 

Dominique.

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,097
Il y a 10 heures, zawal a dit :

Merci .

Une comme la tienne hummm , la Sénégalaise est dans le même genre , mais en Afrique .

J'aime bien cette ligne , ya plein de détailles , des animaux sauvage , des assets spéciaux de PierreG ( mon fournisseur officiel , toutes mes lignes on au moins 1 assets de ce génial créateur ;))on roule en loco US ou avec ce que tu veut d'ailleurs , c'est l'Afrique quoi , j'adore une de mes pref avec la US et les jap voir l'Ecosse aussi enfin toute quoi.:P

Sinon tu a aussi les ligne Jap , notamment la ZR railway mais la il te faudra la ligne payante demandé sous peine de carrément rien avoir .

En faite , toutes les lignes que j'ai construite sont super détaillé et on toutes quelques choses de différent .

Tu ne trouvera jamais ca autre part, je pense être le seul à faire ce genre de ligne et comme certains me l'on déjà dit : " une ligne de Zawal c'est comme un tableau de maître, ça se reconnaît tout de suite "

Je suis sur que si tu demande des screens de mes lignes tu aura forcément quelqu'un qui t'en mettra d'une ou l'autre qu'il a installé .( voir si c'est un fan les 22 lignes et j'en connaît au moins 1 :D )

 

PS: au pire tu tel et pis ca te plais pas du " jette " :)

Juste par curiosité, ca t'a pris combien de temps de creer la MRL?

Edited by nathcraft2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 3 heures, nathcraft2 a dit :

Juste par curiosité, ca t'a pris combien de temps de creer la MRL?

Une année en deux fois .

Je m'explique, la première partie " Paradise Dixon " 8 mois et le reste jusqu'à " Missoula " 4 mois et j'ai bossé 4 à 6 h par jours .

Je ne bosse pas suis feignant , non je déconne , je suis cardiaque donc je travail plus ( j'ai plus le droit :( ) .

Bref c'est très long , surtout que cette ligne est une ligne réel donc encore plus long que le fictif .

Si j'ai un bon conseil à te donner:

Ne fait pas ce genre de truc de plus de 100 km si t'est pas sur d'aller au bout car c'est très rébarbatif et très long et tu fini par te lasser de bosser tout les jours sur la même ligne.

Au pire tu fait comme moi, quand je crée une ligne , j'en fait toujours deux en même temps sur des thèmes différents , comme ça je change de décors pour pas me lasser et abandonner la ligne.

 

Je pense que 30 à 50 km bien fait , avec du détailles et de quoi faire de beau scénarios est amplement suffisant , c'est pas la peine de vous prendre la tête à faire 200 km .

De tout façon tout seul c'est casi impossible , on est pas beaucoup à avoir tenter les 100 km tout seul .

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×