Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)

Recommended Posts

Hifofufa    522
La grenouille    3,201

Effacer....voir section vapeurs... Je fais là où on me dit de faire....:P

 

 

 

 

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
Issues des scénarios inclus dans 'Bessemer & Lake Erie series' (Workshop), ces quelques captures...
 
OLDOU3.jpg

BVWz2t.jpg

CwfpoN.jpg

LDrQKr.jpg
 
Bonne fin d'aprés-midi...
  • Like 9

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Flash_2013.

Merci pour ces belles captures d'écran. Cette ligne est une des plus réussies parmi les lignes américaine pour ceux qui aiment le fret et les manœuvres ainsi que les vapeurs :wub:.

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut Phil,
Je partage totalement ton point de vue, et les scénarios du Worshop sont ici plus passionnants que ceux dédiés... merci pour tes commentaires!
Quelques captures que j'apprécie… :D
 
hyzFtZ.jpg
 
I73uWr.jpg
 
Bonne journée!
  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

je me ballade sur le net , et je trouve une activité en 2 parties (railworksamerica) pour la route Canadian Mountain Passes , dont le peu de scénarios en free m'avait fait oublier cette belle ligne ( faite par le même auteur de la Wasatch ??? incroyable)...et donc j'ai l'opportunité de re-découvrir cette route et d'utiliser enfin les wagons de Searchlight Simulations , mais petit bémol , il fallait aussi acheter sa machine à bientôt 25 euros (très belle il est vrai ) mais sans moi...

Donc , après avoir passé une journée à trouver les reskins en free (inscription sur tapatalk , copie des fichiers et installation...bah voilà ce que cela donne :wub:....départ de Revelstock pour parcourir la totalité de la ligne...j'ai dû changer les locos par des modèles pas forcément prévus (mais je m'en moque) et le résultat est que ces wagons sont plus que magnifiques

20191004175524_1.jpg

20191004175536_1.jpg

20191004175602_1.jpg

20191004175615_1.jpg

20191004175633_1.jpg

  • Like 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour , 
Je connais bien cette ligne , elle est longue , mais des tas de possibilités , même sil est a été faite par le même auteur que la wasach , la qualité n'est certainement pas la même ! le matos est excellent , J'apprécie ces ES44 
A+ bonne soirée 

ES44 AC Canadian Pacific - Canadian Pass 15.01.jpg

Canadian Pass 02. 8.02.jpg

  • Like 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Il y a 16 heures, rabby62 a dit :

je me ballade sur le net , et je trouve une activité en 2 parties (railworksamerica) pour la route Canadian Mountain Passes , dont le peu de scénarios en free m'avait fait oublier cette belle ligne ( faite par le même auteur de la Wasatch ??? incroyable)...et donc j'ai l'opportunité de re-découvrir cette route et d'utiliser enfin les wagons de Searchlight Simulations , mais petit bémol , il fallait aussi acheter sa machine à bientôt 25 euros (très belle il est vrai ) mais sans moi...

Donc , après avoir passé une journée à trouver les reskins en free (inscription sur tapatalk , copie des fichiers et installation...bah voilà ce que cela donne :wub:....départ de Revelstock pour parcourir la totalité de la ligne...j'ai dû changer les locos par des modèles pas forcément prévus (mais je m'en moque) et le résultat est que ces wagons sont plus que magnifiques

 

Salut JP,
Je suppose que tu parles des 2 dernières scénarios (CP Train 200 part 1 & 2) dispo sur 'Railworks America'...
Effectivement le matériel gratos proposé par 'Searchlight Simulations' est intéressant!
 
wy0nXQ.jpg
 
Actuellement je n'arrive plus à accéder à leur site de chargement, que ce soit à partir de mes navigateurs 'Edge' ou 'Firefox': 
Url: 'https://www.store.searchlight-simulations.com'
Impossible de charger les '48ft Wellcar Pack DTTX'... As tu le même soucis?
 
 
Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Wlad , envoie moi en MP un message !!!! et dis moi ce que TS te demande...j'ai tout téléchargé sur Tapatalk ( environ 1,5 Go)....ou presque :)....et pour l'activité , c'est bien celle là....par contre , il semblerait que le site payware soit dans le sac....:(

20191004175648_1.jpg

20191004175658_1.jpg

20191004175716_1.jpg

20191004175837_1.jpg

20191004181331_1.jpg

CPTrain200pt1.zip

CPTrain200pt2.zip

Edited by rabby62
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

@ Rabby : Magnifiques ses wagons Amerloqs :wub::wub::wub:

 

Edited by cbf78
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

Rame d'essai pour homologation de la série 185 dans le Jura. Bon je ne me souviens plus ce qu'il faut modifier pour ne plus avoir le soleil au nord à midi mais comme ça je peux shooter les trains dans des situations anormales :D:D

Screenshot_La Bosse Version 1_46.98045-5.79420_13-09-29.jpg

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour , 
Belle ligne , par contre un soucis avec queques remblais et quelques ponts , manquent-ils des Assets ? les photos sont prises près du tunnel de Yoho 

Prob Canadian 01. 6.10.jpg

Prob Canadian 02. 6.10.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
effectif... Sur la 'Canadienne...'j'ai fait la même constatation!
Ne saurais préciser la cause...
Bonne journée
 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et en passant par la vérification de RWTools (assets manquants) ; il n'y a pas moyen de savoir???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Il y aurait une bouteille de lait si un asset manquait juste là. Finition bâclée plutôt je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230
Il y a 22 heures, omega a dit :

Bonjour , 
Belle ligne , par contre un soucis avec queques remblais et quelques ponts , manquent-ils des Assets ? les photos sont prises près du tunnel de Yoho 

 

Densité d'objets plutôt ! 

 

Quand ça arrive fait CTRL+E et passe la souris sur ce fameux pont manquant , double clic dessus . si il apparaît , pointe ta souris à droite de l'écran et dans la case noir qui va apparaître dans la fenêtre écrit 10 . 

 

Si aucun objet n'apparaît la oui il n'y a aucun objet 

 

 

Edited by TVM

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ah oui, possible aussi, mettre le scenery density à fond pour vérifier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×