Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)

Recommended Posts

Treno.Notte    5,533

@Alejandro28 et @yann13 Je sais que c'est pas bien car il ne faut pas trop se disperser dans ses projets mais je bosse sur la TVM et le KVB de la 22200, les BB4400kW et les CC6500 en parallèle en ce moment... mais bon, le confinement aide beaucoup ;)

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949
il y a 9 minutes, Treno.Notte a dit :

@Alejandro28 et @yann13 Je sais que c'est pas bien car il ne faut pas trop se disperser dans ses projets mais je bosse sur la TVM et le KVB de la 22200, les BB4400kW et les CC6500 en parallèle en ce moment... mais bon, le confinement aide beaucoup ;)

Il me semble que tu as déjà la 3D de la 6500, donc ça devrait pas être trop compliqué. Bon courage en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 9 heures, olivierlyon a dit :

alors si toutefois tu pouvais m'aiguiller, merci d'avance

Bah oui tu a raison c'était bien chez VR mais elle n'est plus dispo je vais chercher encore car c'est introuvable partout :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 2 heures, cbf78 a dit :

 je vais chercher encore car c'est introuvable partout :ph34r:

Plutôt que de rechercher l'introuvable tu devrais  répondre à l'appel du Ministre de l'agriculture pour aller cueillir les fraises dans nos campagnes...:P

 

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

ohhh !

Screenshot_TestTraK_51.11665-6.22235_12-00-16.thumb.jpg.7f9131f26c21e6bb53879627a1e9feb6.jpg

Je sais c'est pas bien, mais c'est mon coté obscur.. Plus sérieusement c'est étonnant qu'il ne soit plus au catalogue.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a une heure, blindos a dit :

Plus sérieusement c'est étonnant qu'il ne soit plus au catalogue

Oui incompréhensible :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

D'autant plus que même s'il ne faisait pas partie de leurs gamme expert, la conduite est réaliste.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a une heure, pierreg a dit :

Lourds grondements dans la campagne limousine...

Alors la!!!!!!!!!! ça présage de longues heures sur nos vielles ligne vintage :wub: Merci d'avance Pierre 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

PierreG , je ne sais pas voir ton image

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
http://ajrailsim.free.fr/krs_scr/abj4grondements.jpg

 

 

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faute de V200 et de BB15000, on sort la remplaçante ! (BB22200 TVM, Corail VU+VTU SimExpress, Caen-St Lo)

9fcp.png

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

juste une question TheDarkNihilius , pourquoi dis-tu faute de V200 ?

je n'ai pas le matériel , mais il me semble qu'il y a des corail à V200 faites par notre ami , et il y a des BB22200 (sans qu'elle soit TVM ) aptes à V200 , ou alors je dis une bêtise ?? est ce que TrenoNotte a fait des 22200 en version normales à V200 ,

Car j'ai un souvenir bien précis d'accompagner entre Austerlitz et Bordeaux/La Rochelle des trains comme Le Drapeau , L'Aunis , Le Montaigne etc , tirés par des BB22200  aptes à 200km/h entre 1980et 1985 ( cela à perdurer jusqu'en 1989) et la version TVM n'existait pas encore....cela permettait de venir épauler le pack restreint des BB6500 aptes V200

cordialement

Jean-Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et aujourd'hui , je commence à me faire plaisir avec un vrai PC....:wub:....et je mets tout à fond...et de découvrir un autre univers....entre 30 et plus de 60 au fps....je rêve

Boitier Cooler Master Silencio S600 Glass

Carte mère MSI Z390-A PRO

Processeur Intel Core I5 9600KF

Mémoire vive 32Go Corsair (4x8) 3200Mhz

Disque dur 2To....je refuse le SSD

WaterCooler Master ML240L RGB

Window10 PRO

Carte vidéo Geforce GTX  1070Ti 8Ga ( Asus Cerberus) que j'avais déjà

Bloc d'alimentation 700Watts...

Moniteur Optix MSi MAG271CV

et un petit tour sur la Nürnberg/ Regensburg et sur la Gotthard Bahn

20200326171850_1.jpg

20200325170042_1.jpg

Edited by rabby62
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, rabby62 a dit :

juste une question TheDarkNihilius , pourquoi dis-tu faute de V200 ?

je n'ai pas le matériel , mais il me semble qu'il y a des corail à V200 faites par notre ami , et il y a des BB22200 (sans qu'elle soit TVM ) aptes à V200 , ou alors je dis une bêtise ?? est ce que TrenoNotte a fait des 22200 en version normales à V200 ,

Car j'ai un souvenir bien précis d'accompagner entre Austerlitz et Bordeaux/La Rochelle des trains comme Le Drapeau , L'Aunis , Le Montaigne etc , tirés par des BB22200  aptes à 200km/h entre 1980et 1985 ( cela à perdurer jusqu'en 1989) et la version TVM n'existait pas encore....cela permettait de venir épauler le pack restreint des BB6500 aptes V200

cordialement

Jean-Pierre

C'étais une allusion à la réalité d'aujourd'hui, en fait la ligne possède plusieurs section parcourable en V200 avec les 26000 et corails, mais avec le temps et la vieillesse des corails, il sont maintenant limité V160 pour préservé au maximum le matériel, qui arrive en fin de vie .. :(

Edited by TheDarkNihilius

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et tu n'as plus de Corails Theoz à 200 entre Le Havre et Paris à 200??

car il y en a encore entre Brive et Austerlitz

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'y en a jamais eu, les seul corails apte à 200 sont en livrée Basse Normandie et circulent entre Paris-Caen-Cherbourg, sur Paris-Rouen-Le Havre c'est que des V2N/Corail rever+BB15000 et Z26500 TER2NNG en V160. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Ah , excuse moi pour cette erreur...et donc il y a encore du V200 entre Caen et Paris , ou ils ont décidé de limité la vitesse à 160 ?...merci pour les infos en tout cas :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
il y a 59 minutes, rabby62 a dit :

je refuse le SSD

 Pourquoi ???

 J'ai pour tous mes simulateurs 1 SSD interne NVME 1 To  et des SSD externes USB 3 (de 500 Go et 1 To) qui "enfoncent" mon HDD interne de 2To SATA III  en termes de performances et c'est le pied. : performances, compacité et plus besoin de défragmentation.

 Mes HDD internes et externes ne me servent plus qu'aux sauvegardes...

 

Edited by Lucky

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×