Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)

Recommended Posts

blindos    480

Il me semble que sur Strasbourg il existe encore des rames Corail TER autorisées a 200 avec une 26000.  

Share this post


Link to post
Share on other sites
Colargol    408
Il y a 3 heures, blindos a dit :

Il me semble que sur Strasbourg il existe encore des rames Corail TER autorisées a 200 avec une 26000.  

Affirmatif, on a encore nos Corail TER V200 avec une 26000 côté Strasbourg et voiture-pilote type B5uxh de l'autre côté.
Ces rames assurent exclusivement la liaison entre Strasbourg et Bâle en Suisse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est possible de mes souvenirs il existais le Vauban je crois (Corrigez moi) mais cela devais être un V160 surement.

Préparation d'un rame avec un Y7100, qui amène les corail en gare avant l’arrivée de la 26000.. (La Rochelle-Surgère, Corail Lunéa SimExpress, Y7100)

xl4t.png 

  • Like 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480
Il y a 9 heures, yann13 a dit :

Elles n'ont pas fait à une époque les Luxembourg-Strasbourg aussi, voire Bâle?

Oui avant le TGV Est et d'ailleurs j'en voit encore de temps en temps au tour en fosse à Thionville ainsi que des RRR avec un 67400 parfois en piteux état ou une 25500.   

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

portnawak les privés en Allemagne, toujours 2 locs en tête, quand ce n'est pas plus on ne sait jamais en cas de panne, pis en diesel sous ficelle d!s fois qu'on leur couperait le courant :D

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 5 minutes, Rollover a dit :

on ne sait jamais en cas de panne, pis en diesel

La c'est pas le cas simplement que ses machines très belle  par ailleurs n'ont rien dans le bide et pour grimper des bosses deux machines ne sont pas de trop;)

Edited by cbf78
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

ah ben oui c'est de la location à pas cher

ils devraient plutot réutiliser des vapeurs des fois qu'il n'y ait plus de pétrole.. on ne sait jamais ;)

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ALEXKRA    86
Le 27/03/2020 à 22:58, Colargol a dit :

Affirmatif, on a encore nos Corail TER V200 avec une 26000 côté Strasbourg et voiture-pilote type B5uxh de l'autre côté.
Ces rames assurent exclusivement la liaison entre Strasbourg et Bâle en Suisse.

mon cher ami, de temps en temps elles vont aussi à Sarrebourg, voir plus rarement Nancy ou Metz (en V160, mais ce sont les mêmes rames)

bon allé, cela reste assez peu fréquent pour Metz ou Nancy, et quand cela arrive c'est 1 chance/3 car il y à un problème (exemple FEP) qui les rends inapte au 200 donc ils les placent quelque part au beau milieu d'une journée

cependant pour sarrebourg, c'est bel et bien une journée dans normale inclu à un roulement (170 de mémoire, ou 169) donc, c'est pas tout les jours mais c'est à intervalle régulière

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Colargol    408
Il y a 3 heures, ALEXKRA a dit :

mon cher ami, de temps en temps elles vont aussi à Sarrebourg, voir plus rarement Nancy ou Metz (en V160, mais ce sont les mêmes rames)

bon allé, cela reste assez peu fréquent pour Metz ou Nancy, et quand cela arrive c'est 1 chance/3 car il y à un problème (exemple FEP) qui les rends inapte au 200 donc ils les placent quelque part au beau milieu d'une journée

cependant pour sarrebourg, c'est bel et bien une journée dans normale inclu à un roulement (170 de mémoire, ou 169) donc, c'est pas tout les jours mais c'est à intervalle régulière

 

Très juste. C'est parce que je raisonnais en termes de liaisons alsaco-germaniques. Pas sur les lignes "Fluo Grand Est"... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Petit rappel , 5 screens par jour , merci 😅 

Edited by papic
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 12 minutes, papic a dit :

Petit rappel , 5 screens par jour , merci 😅 

Les 3 premiers screens c'est dans les collines et les 5 screens suivant  c'est dans les plaines voyons ! . . . :D    On a confiné mon bon colonel gérard , il faut bien qu'il passe ses journées aussi dans son bunker Allemand et l'avant midi  il joue avec  ses chars panzer, dans l'après midi il  fait du yoga une heure dans la cabine de conduite de son train !  . . . :P

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 37 minutes, papic a dit :

Petit rappel , 5 screens par jour , merci

Un véritable petit modo:D

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petit Naviland quittant la Rochelle et se dirigeant vers le nord.. (BB22200 TVM, ChrisTrains SGNS, La Rochelle-Surgère)

l6av.png

  • Like 10

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Triage sur la butte 

 

 

Screenshot_Plaines et Collines SNCF Version 2.1_49.31147-10.54993_12-03-52.jpg

Screenshot_Plaines et Collines SNCF Version 2.1_49.31220-10.54997_12-01-13.jpg

Edited by cbf78
  • Like 9

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Une Brochette pour dire merci aux auteurs de matériels français .

brochette.thumb.jpg.670a92b4b4a8a16e9aa74558e2c8da5d.jpg

  • Like 10
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Un peu malheureusement, il en manque , j’ai mis les engins que je me sers le plus dans le jeu.

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
ALEXKRA    86
Le 29/03/2020 à 19:00, Colargol a dit :

Très juste. C'est parce que je raisonnais en termes de liaisons alsaco-germaniques. Pas sur les lignes "Fluo Grand Est"... :D

Le fameux... tu sais très bien ce que je pense de cette merde

 

FLEO-GROTESQUE2.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×