Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)

Recommended Posts

rabby62    7,401

nmalgré ce fichu virus à variant anglais , le courrier doit passer et être distribué .....sur la Chatham and Medway Valley route....activité sur le site d'Alan Thomson

20210323113030_1.jpg

20210323112310_1.jpg

20210323110829_1.jpg

Edited by rabby62
  • Like 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elena    1,165
6 minutes ago, cerbere22 said:

Joli Elena ! À l'occasion si l'envie te prend de faire la 119 en livrée 500 Jahre Reformation... :P

Br 101 119         Martin Luther 500 Jahre Reformation

 

Je peux l'essayer :)

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Sur la Cross City Line... avec les différentes améliorations de la communauté, ça a quand même plus de gueule...

Q4gl3Ms.jpg

s6PiYH8.jpg

b8jtc8B.jpg

GBjQAWw.jpg

tX7iwJy.jpg

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Toujours sur la Cross City Line, aux commandes d'une UM de Class 170 au 1V20 Birmingham New Street - Hereford

jAaiS1m.jpg

OjqIaMk.jpg

DeZsvra.jpg

6nrsN5f.jpg

J9SphFX.jpg

  • Like 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Aux commandes du MA100 58700 Sibelin - Woippy, détourné par la Bresse en raison de travaux sur l'artère impériale

jhEuXnv.jpg

f4FRVGN.jpg

hVD9VGN.jpg

7BgSUae.jpg

LaZdk5W.jpg

 

  • Like 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour , 

Voici quelques screens de la nouvelle ligne Arizona Divide . Mon premier étonnement fut  les décors ,
que vous ne retrouver dans aucune lignes US !  étendues de forêts et déserts , et quelques grandes agglomérations . 
C'est sûr que pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir le matos original BNSF , ils peuvent râler ! 

Arizona 01. .jpg

Arizona 03..jpg

Arizona 04. .jpg

Arizona 05. .jpg

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Sortie du dépôt et chargement d'une rame de charbon en Roumanie...

9rq4l5j.jpg

7cweuos.jpg

qKpgE8Y.jpg

zaRcJxU.jpg

  • Like 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gardorian    1,202

Bonsoir Olivier,

En voyant tes belles captures de Roumanie, j'ai fait un petit tour sur le site et, avant de m'engager plus avant, j'ai téléchargé la ligne et les locos diesel gratuites ainsi que les packs annexes nécessaires.

J'ai pu faire rouler la loco mais j'ai été assez surpris de ne pas pouvoir entrer dans la cabine en cliquant la touche habituelle 1 ! 

Je joins une capture de la loco et une autre de la vue obtenue en cliquant 1.

Est-ce bien normal pour cette loco ? J'ai pu remarquer malgré tout que le tableau de bord vu de l'extérieur paraissait très rudimentaire, ceci explique donc peut-être cela.

Merci déjà.

Patrice

Je me rends compte ce matin que j'aurais peut-être dû poster cette réponse hier soir dans une autre rubrique. Désolé si c'est le cas et merci de bien vouloir rediriger ce post si nécessaire.

Bonne journée.

Patrice

 

20210329010358_1.jpg

20210329010421_1.jpg

Edited by Gardorian
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je ne suis pas sûr que ce modèle dispose d'une cabine 3D ;)

Aux commandes de l'ECS 5O10 Barton Under Needwood - Birmingham New Street, circulation destinée à augmenter la capacité du train de 10h04 à destination de Southampton. En ce dimanche pascal, elle est tracée par la Cross City Line pour maintien de la connaissance de ligne...

ZcHsmVV.jpg

I5rOZJN.jpg

HxJu0aC.jpg

  • Like 5
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Le 29/03/2021 à 01:27, Gardorian a dit :

J'ai pu faire rouler la loco mais j'ai été assez surpris de ne pas pouvoir entrer dans la cabine en cliquant la touche habituelle 1 ! 

Bonjour Patrice,  fait des essais avec la touche 4 ou bien en mode simple dans tes paramètres du jeux pour voir se qui se passe . . . :)

Sans cabine, tu peux poussé cette loco . . . :D

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gardorian    1,202

Bonjour Dominique,

J'ai essayé tes solutions.

En tapant 4, je me retrouve dans l'ancienne maison de Ceausescu :D et en mode simple, rien ne change.

Comme l'a dit Olivier, cette machine ne possède pas de cabine fonctionnelle.

Patrice 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Souvenirs ferroviaires... Par une fraîche soirée de fin septembre 1986, je me rappelle être affecté à la conduite d'un train postal jusqu'à Guildford. La locomotive affectée à ce service, la 73121, présente une panne dans la cabine de tête mais est toujours en mesure de fournir du courant. Démontrant la polyvalence du matériel roulant de la Southern Region, et des 73 en particulier, l'automotricce 4BEP 2307, qui vient de passer un examen B, a été mise en tête du train. En effet, la classe 73 est capable de fonctionner en unité multiple avec la 2307, et peut convertir les signaux du frein électropneumatique de la rame pour actionner les freins à vide des voitures postales, ce qui a entrainé une composition assez inédite !

Co7908w.jpg

AMb2U4u.jpg

nL4Nv9O.jpg

lj6F831.jpg

yJCZyB5.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Retour en 2014, aux commandes du 1S23 London King's Cross - Glasgow Central entre York et Edinburgh, avec la belle rame IC225 pelliculée Sky1... super scénario de 2h40

5EXVVJf.jpg

vYUdslV.jpg

hxe3dCc.jpg

qEqtk54.jpg

jqZ8mSr.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×