Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Je pencherais pour Strasbourg... Même si je ne vois pas trop le lien avec les atmosphères ferroviaires :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

C'est sur que des rails,des caténaires, des signaux et des trains c'est pas ferroviaires :whistling: :whistling: :whistling:

c'est peut être maritime ou alors j'ai rien compris

 

Non c'est l'age :starac:

 

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Regarde les premières pages du sujet... ;)

 

Enfin je dis ça maintenant mais on s'est franchement bien éloigné du sujet de départ depuis plusieurs pages !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bon pour l'ambiance ferroviaire rien a dire elle y est,pour l esthétisme on est pas tous des artistes,

mais on montre ce que l'on aime dans ce domaine pour moi c'est les grandes gares avec leur complexe d'aiguilles

et la signalisation,comme toi ta préférence pour le réseau anglais avec son décors.

 

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Certes mais rien n'empêchait les différentes personnes de poster sur des sujets à part... ;)

 

Enfin bon ce qui est fait est fait :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Bonjour

 

C'est sur que des rails,des caténaires, des signaux et des trains c'est pas ferroviaires :whistling: :whistling: :whistling:

c'est peut être maritime ou alors j'ai rien compris

 

Non c'est l'age :starac:

 

Jean Pierre

 

 

 

il y a quand même des train sur les rail :P :p ;):D

 

sa aurai pu être aérien aussi :P ==============> ok je sort avent que j'en ressorte une nouvelle :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Bon pour l'ambiance ferroviaire rien a dire elle y est,pour l esthétisme on est pas tous des artistes,

mais on montre ce que l'on aime dans ce domaine pour moi c'est les grandes gares avec leur complexe d'aiguilles

et la signalisation,comme toi ta préférence pour le réseau anglais avec son décors.

 

Jean Pierre

Pareil pour moi, même si je n'ai jamais posté de screenshot ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

boucle085.jpg

 

 

Cerbére dit moi ou est le ferroviaire c’était le 17 iem post

 

 

 

Mais Julien avait recadré "On avait dit atmosphères ferroviaires rooooh ;)"

 

Donc des trains

 

 

et je crois que ça c'est des trains

 

Bon on arrête là :)

 

Amicalement

 

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

cerberre22 hiberne de tant sans temps il re-aparait en nous disant " tiens , c'est pas normal... il y a un truc qui cloche ? " mais il faut le pardonner , avec son nouveau job ! il plane , faut penser au euro !! enfin pauvres de nous allez je sort , sinon pan pan cul cul pour moi :ph34r:

 

ah j'oubliais "il est le grand moderateur du site " ne l'oublions pas ! c'est essentiel !

Edited by souvenirsenfance

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Super jean pierre cette gare ca claque dure !!! :wub::wub: (perso ca me choque pas plus que ca qu'il n'y ais pas de batiments. -_- )

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Pour mon 1500ème post sur ce forum, j'ai choisi de publier une vidéo d'atmosphère (pas de moi ...) qui nous expose à un grand mystère. A vous de le percer. Mais n'oubliez pas que David Vincent les a vus ... :P

 

https://www.youtube.com/watch?v=9J35019-f84

 

Faut se rendre sur YouTube en cliquant sur le lien présent dans l'écran pour visionner la vidéo. Est-ce un moyen de conserver le Grand Secret par rapport à ceux qui ne doivent pas savoir .... ? :ph34r:

 

A +

 

;)

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

cerberre22 hiberne de tant sans temps il re-aparait en nous disant " tiens , c'est pas normal... il y a un truc qui cloche ? " mais il faut le pardonner , avec son nouveau job ! il plane , faut penser au euro !! enfin pauvres de nous allez je sort , sinon pan pan cul cul pour moi :ph34r:

 

ah j'oubliais "il est le grand moderateur du site " ne l'oublions pas ! c'est essentiel !

 

Je ne l'avais pas vu ce message... Autant dire qu'il ne passe pas. La modération est - malheureusement pour certains - toute puissante ici. Je peux comprendre qu'il y ait débat entre Jean Pierre et Cerbere, mais cela ne me dérange pas surtout quand il est cordial. Par contre ces petites phrases sibyllines ne me plaisent pas du tout. Alors, ce sera suspension pour 4 jours, pour l'ensemble de ton oeuvre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

Merci Julien TS 2015 est un divertissement et un débat est toujours intéressant .Je te remercie même si je ne suis pas d'accord avec cerbére mais mon discours sur ce forum restera toujours courtois.

 

Amicalement

 

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Oui, il y a des limites à tout, et pourtant la modération est cool ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

??? Je ne vois rien de méchant que de dire qu'à cause de son nouveau job Olivier vient moins sur le fofo. C'est vrai, il a exagéré en disant qu'il venait pour dire qu'il y a un truc qui cloche, mais ce n'est pas aussi grave pour le bloquer 4 jours.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Arrêtons

 

En espérant réparer mon erreur et que cerbére me dira ça c'est ferroviaires ;)

 

Contrôle des pantos et de la ligne de toiture

 

 

 

 

 

Amicalement

 

Jean Pierre

 

PS J'ai pa pu ouvrir le sectionneur :wallbash: :wallbash:

Edited by jeanpierrem
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jere09    31

Petite virée nocturne sur la Munich Augsburg en BR 120 version DTG que j'adore :wub: les lumières intérieures sont superbe pas mal de contrôles pour une DTG et de très bon sons !

Admirez

 

Jérémy ​

 

post-4957-0-85772200-1440521591_thumb.jpg

 

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

La classe j'aime bien l'intérieur ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

J'ai l'impression que la 120 de DTG a les mêmes sons que celle de Vr... Après j'aime bien l'ambiance lumineuse. :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut tout le monde !! ;)

 

 

aller en voici des nouvelles :)

 

 

post-4804-0-47450000-1440852886_thumb.jpg

 

post-4804-0-29278200-1440852925_thumb.jpg

 

post-4804-0-97202300-1440852950_thumb.jpg

 

post-4804-0-13956300-1440852980_thumb.jpg

 

post-4804-0-33876400-1440853009_thumb.jpg

 

un petit tour dans un village ;)

 

 

post-4804-0-77591100-1440853039_thumb.jpg

 

 

 

a suivre ... ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×