Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 1 Anonymous, 18 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Julien

Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)

Recommended Posts

garcia richard    1,892

Merci d'ailleurs sur ma petite ligne tropical imaginaire que je m'amuse à créer pour apprendre l'éditeur, tous mes quais sont traversés par les personnages depuis TS2014?? PAs de soluce

 

yl2a.jpg

 

 

A+

Bonjour,

J'adore cette ligne par avance je suis très méditerranéen et donc je soutien à fond, bravo.

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

 

Merci d'ailleurs sur ma petite ligne tropical imaginaire que je m'amuse à créer pour apprendre l'éditeur, tous mes quais sont traversés par les personnages depuis TS2014?? PAs de soluce

 

A+

 

Salut,

 

J'ai la même chose avec les quais de Railworks.cz, car j'avais remplacé les quais de NewS, car ils n'avaient pas supportés le passage de TS 2012 à 2013 la moitié du quai était dans l'ombre, et les quais .CZ sont beau et évitaient ce désagrément mais maintenant avec TS 2014 les personnages sont à moitié sous terre....

Pour ma part pas de soluce...

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

SPUD, merci bcp, je me disais que mon jeu avais un problème... Pourtant j'ai essayé avec des quais génériques me semble t il.. Je vais recommencer..

 

Richard je ne comptais pas sortir ma création imaginaire car le tracé est simpliste et un peu n'importe quoi comme je connais pas grand chose au règles de voies mais si tu le souhaites je t'enverrais avec plaisir le fichier si j'arrive à finir un jour. J'avoue que je suis content du décors par contre. A++

 

Sorry aller qq screens pour coller avec ce topic: Situation: Cayenne 973:

 

Le Port de Cayenne:

27r4.jpg

nak9.jpg

Fort Cépérou:

vtrz.jpg

 

Place des Amandiers:

ng9x.jpg

Vers Montabo:

8ec6.jpg

Tunnel Montabo:

pzz2.jpg

 

Plage Zephyr:

ukqp.jpg

Gare Bourda:

pwgz.jpg

0oka.jpg

Vers Montjoly:

rf2n.jpg

PS: Special Richard lol

 

A++

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

@alpha1622: Je trouve aussi ta ligne très belle, j'aime bien l'ambiance et le détail que tu lui a apporté. J'aimerais bien rouler un jour dessus, et peut être pourrait tu la sortir un jour ne serai-ce que pour le décor... :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Effectivement, très jolie ta ligne alpha :wub: J'accroche complètement au décor.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Woauwh merci bcp, si vous n'êtes pas freinés par le tracé amateur imaginaire sans règles de construction strictes alors oui pourquoi pas partager pour le plaisir de la ballade... Aussi j'ai utilisé une foultitude d'assets de RSC et autres ça sera dur dur de s'y retrouver mais avec une liste des providers je penses pouvoir lister tout ça. Merci à tous A+

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Woauwh merci bcp, si vous n'êtes pas freinés par le tracé amateur imaginaire sans règles de construction strictes alors oui pourquoi pas partager pour le plaisir de la ballade... Aussi j'ai utilisé une foultitude d'assets de RSC et autres ça sera dur dur de s'y retrouver mais avec une liste des providers je penses pouvoir lister tout ça. Merci à tous A+

 

C'est avec plaisir que je roulerai dessus :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    733

Bonjour ,

 

Alpha 1622 je vais aussi applaudir pour ton travail , tu es trop modeste , tu as de superbes décors ,

je ne peux que t'encourager à continuer comme ça . Vivement que l'on puisse rouler dessus .

 

A+ bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

:) Mdr peut être s'y j'allais jusqu'à Kourou... Merci tout le monde, si je ne pensais pas mettre le projet c'est que vraiment je ne m'y connais pas assez en règles, signalisation, architecture des voies etc... donc c'est pour le fun. A+

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

La gare de Narbonne, de ma route de Barcelone - Montpellier

post-2441-0-27770500-1385975695_thumb.jpg

Edited by Basi

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Aprés une ambiance du "Pas de Calais", voici une ambiance : "Sud Ouest".

 

gxa7.jpg

 

Amitiés

Richard

PS le tracteur ne fait pas trop "Sud-Ouest", (Enfin au Sud-Ouest de la Belgique), mais il est pratique pour tester.

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonsoir Richard,

 

Capture très sympa... j'achète ! B)

Issu d'un projet en cours de réalisation ?

 

Bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×