Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 52 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Julien

Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)

Recommended Posts

cbf78    4,099
il y a 2 minutes, Tarik a dit :

C'est quelle ligne ça, Gérard? ^^

AHH !!!! Ah Ligne mystère mais ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Il y a 2 heures, cbf78 a dit :

Les citernes du soir

Magnifiques images : bravo et merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,269
Il y a 10 heures, cbf78 a dit :

AHH !!!! Ah Ligne mystère mais ;)

Tu fais chier Gérard ....accouche! ...j'aime beaucoup tes screens....:P

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,099
il y a 14 minutes, La grenouille a dit :

Tu fais chier Gérard ....accouche! ...j'aime beaucoup tes screens....:P

Ne soit pas pressé mon ami <_<tout viens a point a qui sait attendre ,tout ce que je peut dire c'est que vous aimerez;) 

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,099
il y a 16 minutes, La grenouille a dit :

Tu fais chier Gérard ....accouche! ...j'aime beaucoup tes screens....:P

Tu comprend pourquoi maintenant ,je ne suis pas trop actif sur le forum comme tu t'en inquiétais :Dle boulot toujours le boulot :P

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,099

Bon j’arrête  je ne veut pas polluer le post sinon  la police va intervenir :D

Edited by cbf78
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,099
à l’instant, Tarik a dit :

C'est ATLF je pense. ^^

Non pas du tout ,tu te trompe

Share this post


Link to post
Share on other sites
denis63    18

bonjour,

Ca se passe du coté de Marseille et de l'étang de Berre peut etre?

paysage fortement industrialisé. on voit du bleu au fond...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,099
il y a 3 minutes, denis63 a dit :

bonjour,

Ca se passe du coté de Marseille et de l'étang de Berre peut etre?

paysage fortement industrialisé. on voit du bleu au fond...

Non tu ne brûle pas c'est très froid

J’arrête la le jeu des devinettes;) 

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,099
il y a une heure, cbf78 a dit :

:D:D

 

20190308154738_1.jpg

 

Tiens c'est une ligne que tu est en train de créer? En tour cas ca rend tres bien ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    8,015
il y a 13 minutes, cbf78 a dit :

Non tu ne brûle pas c'est très froid

coucou ! . . .:P   c'est normal puisque nous somme à    " Fukushima  Industries Chimique  FIC   "   . . . :D

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,099
il y a 30 minutes, thalys07 a dit :

coucou ! . . .:P   c'est normal puisque nous somme à    " Fukushima  Industries Chimique  FIC   "   . . . :D

Dominique.

Oui et c'est classé Sévéso:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,269

Mais qu'est ce qu'il fout le Albert?..... Va falloir charger, le train ne nous attendra pas!

190310093825896601.jpg

 

Une class 20 dans le sud Ouest ...vous n'avez jamais vu?

190310093930232953.jpg

 

On se reconvertit dans le Cacao ...quand la vigne ne paye plus!

190310095043804571.jpg

Edited by La grenouille
  • Like 3
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125
il y a une heure, La grenouille a dit :

Une class 20 dans le sud Ouest ...vous n'avez jamais vu?

Le Sud Ouest ?? il va falloir revoir sa géographie :P Anduze St Jean du Gard c'est plutôt dans le Sud-Est à une cinquantaine de km de Nîmes.:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,269
il y a une heure, ronaldix a dit :

Le Sud Ouest ?? il va falloir revoir sa géographie :P Anduze St Jean du Gard c'est plutôt dans le Sud-Est à une cinquantaine de km de Nîmes.:)

C'est ben vrai ...mais Ales est à la limite des deux ...alors balle au centre ...:D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    8,447

pour réparer mon erreur de page....et toujours pour Mr La grenouille

20190309163127_1.jpg.49d57ed2badee85f938c46fbb2e0611e[1].jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    8,447

Pascal , pourrais-tu nous donner tes impressions sur l'ICE4 de 3Dzug , s'il te plait ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×