Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)

Recommended Posts

La grenouille    3,201
Le 06/06/2019 à 16:50, gigi1959 a dit :

Non, sans blague ! 

Bravo !

Il fallait le faire, et il la fait !

Là le père Gigi se fout de ma poire...:(

Les filles ont battu la Corée du Sud 4-0 

C'est l'essentiel. .... 

 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Bon , je rectifie, non je ne moque pas.

Personne n'a "la science infuse", 

Je suis très content que TS fonctionne pour toi, mais reconnais que de nombreux posts ont expliqués le pourquoi du comment.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico2    171

Ce qui est bien avec la simulation ferroviaire, c'est qu'on peut faire appel à la créativité.

Ainsi, on peut imaginer que les trains de messagerie ou assimilés seraient fréquents et nombreux, et non pas disparus ou en voie de l'être.

Ici un "Baygon vert" MV 160, au passage merci à Pierre G pour la réalisation des wagons (ligne Coblence - Trêves)

26203-Baygon-vert-1.jpg

 

26203-Baygon-vert-2.jpg

 

26203-Baygon-vert-3.jpg

 

26203-Baygon-vert-4.jpg

 

  • Like 9

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

De la ferraille pour Culoz
La capitolisation des mc76 est à l'étude :D

CMR.jpg

Edited by Rollover
  • Like 12

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 42 minutes, Rollover a dit :

La capitolisation des mc76 est à l'étude :D

 

N'oublie pas , je suis ton Bêta de testeur :P

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

bon ben non, reskin pas faisable. Le repiquage des couleurs ne se fait pas au bon endroit donc les extrémités restent grises sur le b6dd. Idem sur le mc76 mais pour le haut de caisse. Les bandes blanches en bout de caisse ne sont pas applicables. Et le gag, y en a qui s'emm.... pour mettre ou changer le logo sncf, ben moi je n'arrive pas à le supprimer :D

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

En plus, les voies utilisées sur cette ligne sont celles de Hambourg-Hannover, donc c'est pas trop problématique.

J'ai du mal à comprendre le fait que tu aies du mal avec la signalo UK: c'est beaucoup plus simple que la française et que l'allemande que je ne comprends pas pour ma part. Tu as des TIV, la pancarte W pour siffler, le feu blanc pour les sorties de triage, les feux indicateurs de direction, 3 couleurs de feux, c'est beaucoup plus simple

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ALEXKRA    86
Il y a 1 heure, yann13 a dit :

En plus, les voies utilisées sur cette ligne sont celles de Hambourg-Hannover, donc c'est pas trop problématique.

J'ai du mal à comprendre le fait que tu aies du mal avec la signalo UK: c'est beaucoup plus simple que la française et que l'allemande que je ne comprends pas pour ma part. Tu as des TIV, la pancarte W pour siffler, le feu blanc pour les sorties de triage, les feux indicateurs de direction, 3 couleurs de feux, c'est beaucoup plus simple

 

tu sais, je pense que cela dépend de chaque personnes

 

pour ma part, je connais exactement la signalisation Française, et les rares fois ou je roule sur Ts avec la signalisation anglaise, je suis perdu

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 34 minutes, olivierlyon a dit :

wahouuu !! ce matériel existe vraiment pour TS ? :o où peut-on le trouver s'il te plait @cbf78 ?

Salut

Oui ça existe;) c'est la même bourreuse que Jeanpierrem a fait en objet statique , mais celle la elle roule ;)

J'ai trouvé ça en fouinant sur le Web c'est du matos Russe donc pas vraiment l'écartement Français mais ça le fait pas mal pour les scénarios ;) faut pas regarder de trop près 

Par contre ça ne fonctionne que comme Wagon;) et il faut accoster la bourreuse pour l'atteler sinon ça ne fonctionne pas 

  https://zagruzkamods.com/train-simulator-mods/train-simulator-other-mods/16925-vpr-1200-vpr-1200-v10-for-ts-2019.html

Edited by cbf78
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476
il y a 18 minutes, cbf78 a dit :

Salut

Oui ça existe;) c'est la même bourreuse que Jeanpierrem a fait en objet statique , mais celle la elle roule ;)

J'ai trouvé ça en fouinant sur le Web c'est du matos Russe donc pas vraiment l'écartement Français mais ça le fait pas mal pour les scénarios ;) faut pas regarder de trop près 

Par contre ça ne fonctionne que comme Wagon;)

  https://zagruzkamods.com/train-simulator-mods/train-simulator-other-mods/16925-vpr-1200-vpr-1200-v10-for-ts-2019.html

super ! merci beaucoup pour le lien  ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Papic après nous avoir fait un beau scénario Baygon vert va peut-être nous en faire un Baygon jaune ?

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Non , j'ai fais une mise à jour du Baygon Vert avec un doublon , cette fois ci en BB7200 :P

baygon-vert-7200.thumb.jpg.54c007ef399f3d4cc723c02645473501.jpg

Edited by papic
  • Like 4
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

La HLD 5540 SNCB est désormais dans notre simulateur.  Merci à anoel pour cela

Voilà où elle en est dans la vraie vie actuellement à ± 57ans  :( ! ( photo  de MJM 5534 Picture)

SNCB_HLD_5540.jpg

 

Et sur wiki (il y a quelques années), on pouvait encore la voir en pleine forme

5540-5515_at_Kinkempois.jpg

 

 

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 5 minutes, jibeh a dit :

a HLD 5540 SNCB est désormais dans notre simulateur.  Merci à anoel pour cela

Voilà où elle en est dans la vraie vie actuellement à ± 57ans  :( ! ( photo  de MJM 5534 Picture)

Bonsoir  Henri . . . :P   Il lui faut un bon coup de nouvelle peinture pour  lui rendre sa beauté  de jeunesse ! . . .  c'est vraiment une superbe machine SNCB  . . . :wub:

 

Dominique. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Salut Dominique, elle devrait être déclassée en septembre ou décembre  cette année  ;)

C'est la dernière à avoir le chauffage électrique (pour les trains)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

tant qu'on est pas dedans .....

Merci Henri pour ces belles images

 

the coaches Muppets, Muppet, Show, Statler, Waldorf, Responses, Hecklers, Heckling, Old, Funny, HaHaHa, virmup GIF

Edited by gigi1959
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

La version "cold start" fonctionne chez toi ? chez moi impossible de lancer le moteur et sur le PDF il n'y pas la procédure indiquée et ce n'est pas du tout la même que sur les autres locs VR .

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour Michel , existe-t-il une procédure de démarrage automatique comme sur les électriques , stp ?

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

En attendant une réponse, il y une version déjà opérationnelle en plus que je teste sur Allghaubhan :

Screenshot_Allgaubahn_47.55086-9.68187_09-34-43.thumb.jpg.34ceb12e723fced1e8dbbdcc3ab14598.jpg

Screenshot_Allgaubahn_47.54651-9.68041_09-38-07.thumb.jpg.a81712d48325ef5b2a4e96007f08da44.jpg

Screenshot_Allgaubahn_47.54674-9.68048_09-38-13.thumb.jpg.7f545a241951513428b8f239f2d5e601.jpg

Les sons sont tout simplement monstrueux ! les sifflements des turbos sont très bien reproduit, la modélisation est superbe.

C'est clairement un engin à posséder pour les amateurs de diesel à l'ancienne.

Screenshot_Allgaubahn_47.54858-9.68109_09-36-26.jpg

  • Like 5
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×