Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)

Recommended Posts

Lucky    1,330

@olili975 :

Magnifique !

En particulier la première et la dernière font douter du fait d'avoir affaire à de vraies photographies : la luminosité et les cadrages sont parfaits pour le réalisme...

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
Il y a 8 heures, Lucky a dit :

@olili975 :

Magnifique !

En particulier la première et la dernière font douter du fait d'avoir affaire à de vraies photographies : la luminosité et les cadrages sont parfaits pour le réalisme...

Haha merci mais je suis conducteur de trains (de marchandises) dans la vraie vie et effectivement il m'arrive de les prendre en photos parfois

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
Il y a 11 heures, yann13 a dit :

Quelle est cette ligne? WCML?

La Nouvelle WCML Liverpool Stafford dispo sur Alan Thompson avec l'abonnement premium

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et je suis allé voir "l'abonnement premium".....:blink:....on arrive ici à un modeste prix de 29,99 livres par an , sans compter les incontournables 4,99 livres pour avoir les caténaires , et enfin , à moins de me tromper un pack d'activités (5) pour 4,99 livres....:wacko: on arrive à un niveau de route de luxe , dépassant les 40 euros...je sais qu'elle est évolutive , mais cela dépasse de très loin mon niveau de financement acceptable....

dommage , mais merci pour ces beaux screens

Edited by rabby62
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Alan Thompson est un marin gangster américain travaillant essentiellement pour le gang de Roberto Rastapopoulos,
il peut être aussi un footballeur anglais né le 22 décembre 1973 à Newcastle, évoluant au poste de milieu offensif gauche reconverti en entraineur depuis ... apparement aussi impliqué dans la gestion d'itinéraire ferrovière telle La Nouvelle WCML Liverpool-Stafford? Non mais sans blague! Sans doute il eut été heureux de renseigner l'URL conserné?

https://alanthomsonsim.com/

Bonne journée...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892
Il y a 1 heure, rabby62 a dit :

et je suis allé voir "l'abonnement premium".....:blink:....on arrive ici à un modeste prix de 29,99 livres par an , sans compter les incontournables 4,99 livres pour avoir les caténaires , et enfin , à moins de me tromper un pack d'activités (5) pour 4,99 livres....:wacko: on arrive à un niveau de route de luxe , dépassant les 40 euros...je sais qu'elle est évolutive , mais cela dépasse de très loin mon niveau de financement acceptable....

dommage , mais merci pour ces beaux screens

Bonjour,

Rien ne vaut les lignes GRATUITES, comme "Haillicour" qui rappelle les lignes des carreaux des mines de Bruay en Artois; Bully les mines, etc.

Je sais que notre ami Gigi 59, va les transformer pour vous les  proposer au  téléchargement sur ce forum.

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

juste un oubli Wlad...à l'impossible , nul n'est tenu....;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
Il y a 9 heures, rabby62 a dit :

et je suis allé voir "l'abonnement premium".....:blink:....on arrive ici à un modeste prix de 29,99 livres par an , sans compter les incontournables 4,99 livres pour avoir les caténaires , et enfin , à moins de me tromper un pack d'activités (5) pour 4,99 livres....:wacko: on arrive à un niveau de route de luxe , dépassant les 40 euros...je sais qu'elle est évolutive , mais cela dépasse de très loin mon niveau de financement acceptable....

dommage , mais merci pour ces beaux screens

Il n'y a pas que la WCML sur son site .. il y a la grande merge de l'ECML de Edinburgh a londres , la XCRoute etc Etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
PHILLEVAX    1,394

Quelques petites ballades "classiques" (Feather river, Liverpool-Manchester et South west branch)

20190809141552_1.jpg

20190809132842_1.jpg

20190809133203_1.jpg

20190809133515_1.jpg

20190809140411_1.jpg

  • Like 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Ligne: "Huesca-Paris" (Compagnie du Midi)

Gare:de Morcenx.

Pour ceux qui on connus cette période, vous remarquerez, que notre train, reprend l'ancien parcourt de Paris Austerlitz à Tarbes.

megy.jpg

wspc.jpg

ewsp.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

"Allez les Petits"

Ligne "PUYOO- MAULEON";

Jour de Rugby à Mauléon, mais également jour de pluie.

Ligne peut utilisé sous TS, crée en souvenir d'un membre de MSTS, qui l'avait crée mais jamais mise en téléchargement.

5e4j.jpg

2dnl.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892
Le 01/08/2019 à 19:22, cbf78 a dit :

Gothard 

 

 

Screenshot_Gotthardbahn_46.81082-8.66098_10-02-55.jpg

Quelle belle machine, elle rappelle celle utilisé lors des essais d'électrification de la compagnie du Midi, entre Perpignan et Villefranche-Vernet les Bains.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Quoi de mieux, quand on est en vacance du coté de Perpignan, que d'aller prendre le petit train jaune (Canari), mais en partant de Perpignan direction la Tour de Carol.

Gare de Cerdiña.

ghqz.jpg

oobb.jpg

amxz.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×