Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)

Recommended Posts

jibeh    4,517
Il y a 1 heure, Gandalf a dit :

Il surtout été banni pour multi-récidivisme de comportement disons... inapproprié...

Précisons qu'il a demandé lui même à être banni définitivement

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,601
il y a 45 minutes, jibeh a dit :

Précisons qu'il a demandé lui même à être banni définitivement

Coucou ! . . .:)   Bonsoir jibeh,  moi se que je retient de son dernier message c'est  celà ! . . .  //  >>>>  Zawal  à écrit . . . 

Vous avez visiblement encore de la chance, de nouveaux créateurs ont fait leur apparition , et je leur souhaite beaucoup de courages pour tout ce qu'ils vont créer.

Laissez leur le temps comme vous l'avez fait avec moi , je suis sur qu'ils serons à la hauteur et j'en voie déjà au moins 1 qui à mon avis fera mieux que je ne l'ai fait moi même.:)

Je me demande bien de quel créateur il parle ? . . .:huh:        Zawal dis qu'il en voie au moins 1 qui fera mieux que lui ! ? . . . :P  ouff t'i  ! . . .

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Atmosphère ... atmosphère ... vous avez dit ATMOSPHÈRE !

Je complète : sur ce forum (en dehors des administrateurs et autres), il y a au moins une personne qui ne fait jamais parler de lui et qui participe activement (pas plus tard que cette nuit), cherchez bien.

Edited by cc72077

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Perso, à l'heure actuelle, j'en vois quelques-uns, de très bons, au niveau des lignes (je précise bien : à l'heure actuelle, d'autres viendront s'ajouter par la suite, je pense, par exemple Jeje ou Thalys07) : Roro45, Jeanpierrem, Richard Garcia, JordiHP, Bernard Deschamp et Cbf78. C'est déjà énorme. Je m'excuse d'avance auprès de ceux que je n'ai pas cité, tout ça, c'est subjectif.

Zawal ayant pris sa retraite, il est hors concours. ;)

Concernant le matériel roulant, ils sont tous bons ! :D

J'arrête là, je suis hors sujet. Toutes mes excuses.

Edited by goeland92
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Zawal n'arrête pas les créations, il arrête de les partager sur les forums. Mais il n'est pas exclu qu'il les partage autrement, je dis ça je dis rien... -_-

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Au temps vous prévenir !....  Bien que découverte sur le tard, J'en pince pour la conduite des vapeurs en ce moment !....

19012412552894747.jpg

 

190124125637833109.jpg

 

S l'un de vous pouvait m'expliquer ce msg et me dire que faire et comment? ...Merci ...rien trouver dans le manuel de la Riviera Line , ni dans l'académie

190124125745460598.jpg

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

grenouille il doit y avoir plusieurs posts sur le forum qui expliquent comment conduire au mieux ces vapeurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 6 heures, Lus0rius a dit :

Zawal n'arrête pas les créations, il arrête de les partager sur les forums. Mais il n'est pas exclu qu'il les partage autrement, je dis ça je dis rien... -_-

 

il y a 30 minutes, jibeh a dit :

grenouille il doit y avoir plusieurs posts sur le forum qui expliquent comment conduire au mieux ces vapeurs

Crévindiou ! de nondédiou !

 

 

ChCqBltW4AAxrDC.jpg

  • Like 2
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Et bien La grenouille ça va fumer mais attention à l'explosion quand une grenouille fume. En tout cas j'ai parcouru ce sujet de "cerbere22" et c'est vraiment magnifique  :wub:

100[1].gif

Animaux-Grenouille-21(MSN-Maniac.com)[1].gif

Edited by heren
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Merci Gigi ....J'ai cherché un fil avec le moteur de recherche en vain ....On va potasser, Hervé va s'y mettre aussi...Je me débrouille avec le régulateur, l'inverseur et les freins...c'est le msg çi dessus qui me questionne!;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Le 24/01/2019 à 10:24, Lus0rius a dit :

Zawal n'arrête pas les créations, il arrête de les partager sur les forums. Mais il n'est pas exclu qu'il les partage autrement, je dis ça je dis rien... -_-

Eh oui, des nouvelles, il n'est pas a la retraite...

 

20190124190635_1.jpg

20190118200927_1.jpg

20190118220727_1.jpg

20190124190555_1.jpg

20190118200654_1.jpg

  • Like 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
Il y a 4 heures, gigi1959 a dit :

Eh oui, des nouvelles, il n'est pas a la retraite...

 

Ca m'a l'air très bien, même si je n'aurai pas l'occasion de parcourir cette ligne, bravo pour le travail effectué ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a 10 minutes, goeland92 a dit :

Ca m'a l'air très bien, même si je n'aurai pas l'occasion de parcourir cette ligne, bravo pour le travail effectué ! ;)

Mais si ! 

Il aurait comme projet de créer son site ! 

A suivre.....

Edited by gigi1959
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 12 heures, gigi1959 a dit :

Mais si ! 

Il aurait comme projet de créer son site ! 

A suivre.....

Y'a comme un malaise ... Je me vois mal interpellé le Marquis par MP ....un site supplémentaire, non plus ....Que le Marquis soit amnistié et qu'il revienne rapidement parmi nous!:starac:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,601
Il y a 9 heures, Julie Sone a dit :

Bonsoir, petite balade en Asie, où la neige a aussi pris sa place.

Coucou ! . . .:) Bonjour Julie,  tes captures sont bien réalisées et jolies, j'aime bien ! . . .:wub:  Tu en mis 26 captures  c'est de trop, il faut se limité  de 4 à 6 captures ! . . . :P  C'est se que Les modérateurs et Julien ont demander . . .  Ben oui, c'est des tirettes en longueurs et celà  prend  beaucoup trop de place ! . . .  Ce n'est qu'une information.  Bon moi je retourne sur ma ligne 38 Bleyberg, j'ai du boulot dans ma création,  amitié,

Dominique. 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 35 minutes, La grenouille a dit :

Y'a comme un malaise ... Je me vois mal interpellé le Marquis par MP ....un site supplémentaire, non plus ....Que le Marquis soit amnistié et qu'il revienne rapidement parmi nous!:starac:

Alain, vu le nombre réduit de sites français, on ne risque pas d'être submergés, et Zawal n'a peut-être pas envie d'une amnistie... :P. Faudrait ouvrir un thread là-dessus, nous sommes hors sujet ici.

Edited by goeland92
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563

Bonjour,

Il ne faut pas prendre la mouche ! tu aurais pu en laisser 2 - 3, tu sauras pour les prochaines fois !

Armand.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Le train des mariés .....

190126103945635855.jpg

 

Notez la précision du freinage - au cm près - c'est pas donné à tout le monde !:D

190126104027857206.jpg

Est ce normal que sur la BR 5-2 n'apparaisse aucune indication de la pression de freinage dans le cercle vert ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
Il y a 2 heures, Armand a dit :

Bonjour,

Il ne faut pas prendre la mouche ! tu aurais pu en laisser 2 - 3, tu sauras pour les prochaines fois !

Armand.

Non pas pris la mouche lol juste un bug de mon tél :unsure::unsure: désolée lol

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pas bête,Alain, ton amorce pour faire revenir zawal :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Plus de 3100 miles soit plus de 5000 Km en Ecosse avec ma Class 68006... Puis un peu de changement avec une Class 180 Adelante.

296401-Screenshot-Scottish-ECML-55-94383

296402-Screenshot-ECML-Newcastle-Edinbur

296404-Screenshot-WCML-Over-Shap-55-0704

296403-Screenshot-Scottish-ECML-55-94373

296407-Screenshot-ECML-York-Newcastle-54

296410-Screenshot-ECML-York-Newcastle-54

296409-Screenshot-ECML-York-Newcastle-54

296412-Screenshot-ECML-York-Peterborough

296411-Screenshot-ECML-York-Peterborough

296414-Screenshot-ECML-York-Peterborough

296415-Screenshot-ECML-York-Peterborough

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×