Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Beluxtrains

Outil d'accélération de chargement de lignes

Recommended Posts

Beluxtrains    1,278

Salut à tous,

 

Sur le site d'Amicitreni est annoncée l'arrivée (pour une date encore non précisée) d'un nouvel outil destiné à accélérer le chargement des lignes créées par la communauté des utilisateurs. C'est Claudio, l'un des créateurs de la ligne Torino - Genova, qui en est l'instigateur. En partant de la constatation que les lignes par défaut de RSC se chargeaient plus vite que des lignes non produites par eux, il a mené des petites expériences et est arrivé à réduire le temps de chargement de To-Ge sur un ordi moyen d'1min 45 sec à 20 sec. Aucune précision n'est pour l'instant donnée sur la façon dont il y est parvenu.

 

Donc, encore un projet qui promet et qui mérite de l'attention !

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonjour,

 

Ceci est une bonne nouvelle, je me souviens de Northern Europe, pour laquelle tu m'avais confié qu'il fallait être patient au démarrage.

Espérons que ce soit valable pour toutes les routes.

 

A suivre.

 

Christian

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Oui..... ils ont changé de HD et utilisé un SSD :unsure:;):D

 

Haa, si TS pouvaient créer des .pak, ou utiliser des library, au lieu de mettre 25x le même fichier...et non compressé svp ! :wallbash:

Et je ne parle pas du l'utilisation du cpu ! ... à 25% dans le jeu et idem dans les menus . Ni de la manière dont la RAM, n'est pas utilisée... :whistling:

On peut rêver.... :47:

Il y aura encore beaucoup de Ballast qui courront sous les Bogies :hypocrite:

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est une super nouvelle ! 20 secondes c'est vraiment pas beaucoup, je pense pas que ça va être comme ça sur mon ordi ^^

M'enfin, c'est vrai que question optimisation des performances, on a vu mieux que TS, même s'ils ont fait de nombreux progrès à la sortie de la version 2013.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Bonne nouvelle. Sur mon pc les scenarios se chargent en moins de 20 secondes mais il faut à chaque fois que je nettoie le cache blueprint pour ça sinon ça repasse à plus long des que les blueprints sont présents. Si cet outils peut éviter cette manip qui relance à chaque fois le jeu ça serait cool. A+

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Alpha, chez moi, c'est l'inverse.

 

Quand je nettoie le cache, le jeu est très long a se charger et les activités aussi.

 

Cela dépend des config, je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut jeannot, oui bizarre cela doit être du à mon SSD caching je pense. Mais ça a une incidence seulement sur le chargement des activités pas du jeu... A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

×