Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
nicodu95270

LGV Nord Europe ( LN3)

Recommended Posts

Jules31    44

Si vous faites ce type de panneau, il serait bien d'en faire 3 :

- PRCI

- PRS

- SEI

 

Comme çà, on pourra équiper n'importe quel type de LGV avec les types de techno employés dans les postes locaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicodu95270    801

Oui je suis d'accord avec toi Jules, mais il faut trouver un créateur qui est la gentillesse de nous les créer ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicodu95270    801

Bonsoir à tous !

Voilà des petites nouvelles de la ligne, qui avance doucement mais surement :D

 

Toujours du coté du PRCI de Croisilles :

 

 

 

 

 

 

Et voici un plan satellite réalisé par mes soins, avec les différents points important de la ligne :

 

 

 

 

Et enfin une bonne nouvelle j'attend quelque objet, qui me feront retourner un peu dans les gares de la ligne classique ... Je ne vous en dit pas plus la suite au prochain post :P !

 

Bonne soirée à tous , Nico !

 

 

 

:

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est magnifique , bravo!

 

et dire que moi il me faut 2h pour joindre 2 rails et encore , quand sa veut bien se joindre... et la y'a du relief, des aiguilles, de l'inclinaison. Chapeau l'artiste :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicodu95270    801

Merci à vous, mais cela sera encore plus " magnifique " et plus réaliste quand j'aurai poser la signalisation LGV !

 

Bonne Nouvelle pour ceux qui " bavent " sur la ligne ;) J'ai commencer le fichier de la V1.0 de la ligne incluant 37kms de ligne du PRCI de Croisilles à la gare de Douai. Je pense la mettre à votre disposition en août voir plutôt ( il ne reste que 20% de décors, caténaires, signalisation + vérification de toute la ligne) Donc sortie V1.0 de la ligne prévu pour fin juillet - début août :D

 

Nicolas

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicodu95270    801

Haha' , mais tu sais trois mois c'est très court quand tu est réalisateur, mais c'est long quand tu est demandeur ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicodu95270    801

Bonjour à tous !

 

J'aurai aimer ne pas écrire se message mais bon je suis obligé ... Je vous informe que mon pc où j'éditais la ligne, a rendu l'âme plus particulièrement sont bloc d'alimentation interne ( après vérification cela doit venir d'ici enfin j’espère ) mais bon pas de panic je commande un nouveau bloc en espérant que celui-ci permette la remise en marche du pc et donc de la création de la ligne -_-

Je vous tiens au courant, dans les prochains jours ...

 

Nicolas

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

sérieusement , comment avoir les nerf ^^" :wacko:

 

espérons que sa marche :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    100

Si ce n'est pas un problème de disque dur, c'est récupérable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicodu95270    801

N'ayant toujours pas trouvé le problème sur mon PC je vais tout transféré sur mon PC portable qui ramera en peu , mais qui lui ferra tourner le jeu :D ! Bref' j'installe le jeu se soir . Juste une question le jeu n'ai pas en Cloud ?

 

Bonne Soirée à tous Nicolas

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicodu95270    801

En attendant le téléchargement du jeu , je vois que j'ai passer le cap des 1000 Heures de jeu !

 

Train Simulator 2013 , le meilleur jeu de simulation de tout les temps ! :D

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicodu95270    801

Bonne Nouvelle pour les assoiffés ;)

 

 

 

Je vous laisse devinez, vous comprendrez dans quelque jours :D

 

Allez j'ai du boulot, j'y retourne, Bye

 

 

 

Nicolas

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×