Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
nicodu95270

LGV Nord Europe ( LN3)

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Bravo ! Bonne continuation pour la suite de ton projet !

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Je suis impatient, hystérique .... Je saute de tous les cotés ... Je recherche la machine à faire avancer le temps dans mon grenier .... Ce suspens est horrible ! B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicodu95270    801

Bonjour à tous !

 

J’espère que vous passez de bonne vacances pour ce qui y sont bien sur ;) Pour m'a part étant en vacances, mais pas chez moi je n'est toujours pas prix le temps de commander mon bloc d'alimentation malheureusement...

Mais malgré c'est petit désagrément j'essaye de travailler un peu sur ma ligne même en ayant pas accès au jeu... Je trouve de la documentation,plan,photo,témoignages... Et puis je suis dans le Pas-de-Calais actuellement à quelques kilomètres de la LGV, j’essayerai dans le jours qui viennent d'allez jusqu'au PRCI de Croisilles pour prendre quelque photos que je posterai sur le forum et qui m'aiderai surement bien dans le jeu pour la reproduction.

Je pense donc commander mon bloc d'alimentation, vers septembre en espérant que c'est bien ça le problème de mon PC, car si c'est la carte mère ou le processeur ça risque d'être un peu plus chiant... Bref' j’espère me remettre au boulot très prochainement, merci à vous pour tous vos encouragements :D

 

A+, Nicolas

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicodu95270    801

Bonjour,

 

Voilà j'ai été faire mon ptit tour en vélo jusqu'à Croisilles, les photos vont me permettre d'avancer une fois de retour en jeu..

Je vous en partage quelque unes :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

@Remito. Et pour cause :D

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Remito    7

Bonjour,

@Remito. Et pour cause :D

Bernard

 

Bon allez, quand j'ai écris, vu l'heure, j'avais quelques ti'punch dans la tronche... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
jere09    31

Salut a toi !

Je vois que tu craie la LN3 , je suppose que compte aller jusqu'a Bruxelles ? Comme j'habite tout prêt de la LGV coté belge ( Enghien plus précisément) je pourrai te donner certaines photos ou détail que tu aurais besoin , comme la bifurcation du coucou , .... Si tu as besoin de la gare de bruxelles midi n'hésite pas a la demander j'irai sur place avec plaisir ;)

Je te souhaite bonne continuation

Jérémy

Share this post


Link to post
Share on other sites
jere09    31

Ah ah pas de souci .... :D Ca pourrait être un projet pour quelqu'un d'autres qui pourrait après le faire concorder avec ta ligne ;)

Bon couarge pour la suite B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicodu95270    801

Bonjour à tous !

 

Après de long mois d'absences je tiens à dire que le sujet n'est pas mort.

Je n'est pas résolu mon problème de PC il est donc HS, et mon PC Portable ne tiens pas Train Simulator. Je vais donc racheter un PC très prochainement pour retourner a mon activité sur la LGV LN3.

A très bientôt :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicodu95270    801

Bonjour à tous ! C'est reparti !!! :D

 

Comme promis et après presque un an d'absence pour différente raison j'ai continuer les travaux sur ma ligne, dure dure de si remettre en ayant perdu 10% des derniers travaux. Qu'importe j'aime créer à nouveau Voilà un petit Screenshots de la LGV non loin du PRCI de Croisilles. J’espère avoir les signaux de canton prochainement pour vous montrez ce que cela donne..

A très vite pour de nouvelle news :P

 

 

Nicolas

Edited by nicodu95270
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,453

Bonjour à tous,

Sur la vidéo , j'ai du mal à compter.....14 ou 18 voitures ?

Si c'est 14 , c'est une rame NOL.....(North of London) qui vont bientôt retourner chez leurs propriétaires originaux , car l'entretien commence à coûter cher et les pièces manquent ...

et les rames NOL font en majorité les relations Valenciennes/Paris via Douai et Rang du Fliers/ Paris via Calais-Frethun

à bientôt

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
ciiide    6

Bonjour à tous,

Sur la vidéo , j'ai du mal à compter.....14 ou 18 voitures ?

Si c'est 14 , c'est une rame NOL.....(North of London) qui vont bientôt retourner chez leurs propriétaires originaux , car l'entretien commence à coûter cher et les pièces manquent ...

et les rames NOL font en majorité les relations Valenciennes/Paris via Douai et Rang du Fliers/ Paris via Calais-Frethun

à bientôt

jean-pierre

Compter au ralenti et c'est 18 ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

au créateur

je ne sais ton age mais tu es trés doué pour faire des lignes lgv...trés bon travail !!! maintenant on va etre gaté en ligne grande vitesse il y a toi et encore celui de la lgva_a dont 2 lignes a venir pour ceux qui pleuraient chez ts2014 pour une ligne et bien en voiçi deux !!! a propos si il te manque des choses tu pourrais demander a l'autre créateur de te refiler des tuyaux non ? entre réalisateur on s'entraide ...a moins que... bon en attendant on va etre bien servi dans le nord ...allez un volontaire pour la lgv méditeranéen jusqu'a marseille !!! bonne continuation et attention au pc surchauffer....

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicodu95270    801

Tout d'abord merci à vous 3 ! ;)

 

Pour répondre à tes questions "souvenirsenfance" : J'ai 16 ans, oui je demande des conseils aux autres créateurs. Et mon pc j'y prend soin là maintenant :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Avant tout je tiens moi également a te féliciter pour ton travail, tu m'a l'aire super talentueux, car pour ma part j'avais aussi un peu le projet de réaliser le même tracés de ligne, seul soucis c'est que niveaux création de scénario je n'y connais rien du tout ...

 

Déjà mille fois félicitation pour la réalisation de cette ligne, ensuite est ce que tu me dire si celle ci, est terminer ??,

Share this post


Link to post
Share on other sites
OSCARP    11

Bonjour,

 

Oui c'est un UP mais c'est pour savoir si le projet est toujours d'actualité?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×