Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
nicodu95270

LGV Nord Europe ( LN3)

Recommended Posts

Basi    156

Ce dommage la grand quantité de temps que vous avez à invertir pour placer la caténaire et des poteaux. Ce est un grand projet, salut.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour j'ai créé sous MSTS la ligne calais/Dunkerque/Lille/Arras LN et LGV.

Il n'y a pas de décor mais la signalisation est réelle.

J'abandonne cette ligne.

Qui veut prendre le relais.

Elle peut peut-être servir de base pour TS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicodu95270    801

Salut à tous,

 

J'ai eu de gros problème en ce qui concerne les sauvegardes de ma ligne sur le jeu. Et j'ai également arrêter le jeu pendant un bout de temps pour bien étudier les fiches et pdf concernant le placement d'objet. Et je me suis aperçu que ma ligne avait de nombreux phase erronée, de toute façon j'ai réussi à restaurer une sauvegarde ou il n'y a presque rien sur la maps. J'ai donc décider de recommencer le projet mes cette fois-ci directement sur la LGV et sans voie classique (enfin pour l'instant) grâce aux nombreux adons qui ont été créer en rapport avec celle-ci. Je suis également en contact avec le créateur de la LGV-A ce qui me permettra de progresser plus rapidement et plus efficacement.

Je serai de retour dans environ 15jours, ayant une semaine de BAC Blanc je ne peux pas me permettre de jouer ;)

 

A très prochainement, Nicolas :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bonjour j'ai créé sous MSTS la ligne calais/Dunkerque/Lille/Arras LN et LGV.

Il n'y a pas de décor mais la signalisation est réelle.

J'abandonne cette ligne.

Qui veut prendre le relais.

Elle peut peut-être servir de base pour TS.

 

Autant la conversion de matériel roulant de MSTS vers TS est faisable, mais très technique, autant je ne pense pas que la conversion d'une ligne soit possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

:):)

 

Salut à tous,

 

J'ai eu de gros problème en ce qui concerne les sauvegardes de ma ligne sur le jeu. Et j'ai également arrêter le jeu pendant un bout de temps pour bien étudier les fiches et pdf concernant le placement d'objet. Et je me suis aperçu que ma ligne avait de nombreux phase erronée, de toute façon j'ai réussi à restaurer une sauvegarde ou il n'y a presque rien sur la maps. J'ai donc décider de recommencer le projet mes cette fois-ci directement sur la LGV et sans voie classique (enfin pour l'instant) grâce aux nombreux adons qui ont été créer en rapport avec celle-ci. Je suis également en contact avec le créateur de la LGV-A ce qui me permettra de progresser plus rapidement et plus efficacement.

Je serai de retour dans environ 15jours, ayant une semaine de BAC Blanc je ne peux pas me permettre de jouer ;)

 

A très prochainement, Nicolas :D

Bonsoir

 

:):):)

 

? :? Quesako?

bonne soirée

Ahs :ph34r:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Pas male la ligne ;)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Bonjour tout le monde,

 

Ce sujet est t'il abandonner?????

 

Vu la date des derniers screens?????

 

cordialement

toto13015

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hiros62    3

Superbe réalisation nicodu95270

Ayant travailler en gare de Douai au Pole Securité et pour zone Artois Douaisis Hainaux, entre Bapaume\Libercourt ,Bethune\Cambrais\Douai Haumont et vérifier les Pk des accès sécurité de la LGV

Tu réalise un formidable travail j'aime temps pouvoir d'aider.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×