Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
hollograph

Texture Aiguillage

Recommended Posts

hollograph    3

Yo les gens

 

Bon jetais tranquille en train de faire un aiguillage sur le créateur de carte lorsqu'un soucie arrive (ce qui explique mon post :happy: )

 

En gros la texture de l'aiguillage ne correspond pas a la texture de la voix que j'ai posé (ma voie fait partie du pack de voies française disponible au téléchargement sur ce site)

 

Donc j'aimerais juste savoir comment faire coïncide ces 2 éléments pour avoir la même texture.

 

 

Merci d'avance et bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Salut,

 

Je ne suis pas sûr de comprendre... Des images, c'est plus parlant ;-)

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

On me corrigera si je me trompe, mais je crois bien que les aiguillages sont toujours formés avec des traverses en bois... Du coup, je pense bien que cela soit normal. Je me trompe peut-être : on me corrigera !

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Bonsoir,

Je pense que c'est la bonne explication. Le modèle de voie béton utilisé pour le pack est certainement antérieur au développement des aiguillages sur traverses béton, qui est relativement récent. D'ailleurs, Satnur, si tu continues ta ligne vers Saint-Cloud, tu seras obligé de trouver une solution, depuis les dernières travaux de rénovation, les aiguilles de Suresnes à Saint-Cloud sont sur traverses béton ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×