Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
hollograph

Paysage invisible, Dlc défectueux

Recommended Posts

hollograph    3

Salut les gens,

 

Je crois que je vais numéroter mes problèmes 1 par 1 à partir de maintenant tellement que je rencontre des soucie depuis que j'ai ts 2013 <_<

 

alors 1er soucie, lorsque je pose un objet tel qu'un pont un immeuble ou quoique ce soit d'autre, l'objet devient invisible au moment où je le désélectionne.

 

2 ême souci vient du Dlc London Faversham High Speed qui me créer de sérieux problèmes vue qu'a chaque fois que je pose une class 395 sur une autre carte que celle présente dans le Dlc le jeu n'arrive jamais à la chargée. Je suis obligé de réinstaller le Dlc à chaque fois... La carte de ce Dlc parvient même elle à ne pas pouvoir s’initialise (map vide sans sol)

 

Donc voila mes 2 gros soucie sur ce simulateur... Je sais pas pour vous mais sur ts 2012 j'ai jamais eu de soucie...

 

 

Merci d'avance et bonne journée !

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Alors pour le 1er, il faut mettre le réglage de la densité du paysage sur 10 et ça dois normalement réapparaître.

 

Le 2ème, as-tu vider le cache du jeu et fait une vérif de l'intégrité ?

 

Salutations

HB

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

Oui, cela ressemble à des problèmes de réglages, soit du jeu, soit (et ou) de la carte graphique.

Et puis, on peut aussi mieux aiguiller quand on a la configuration...Il a des pc qui ne savent pas gérer RS2013, même des gros.

Share this post


Link to post
Share on other sites
hollograph    3

Oui oui effectivement je suis sur 2 Pc différent (2 maison) avec l'un avec tous les graphismes au max et le contraire pou l'autre...

 

Pour le Dlc le problème et réglé merci pour vos réponses :)

 

Bonne soirée les gars

Share this post


Link to post
Share on other sites
hollograph    3

Bonsoir la commu'

 

Bon à force de faire 15000 topics pour mais soucie je vais les regrouper dans un seul topic.

 

Déjà j'aimerait savoir combien de mètre un cantonnement doit faire et s'il est plus petit ou plus grand est que le signal doit avoir une particularité différente .

 

Combien de mètre doit être espacé un support caténaire et à combien de mètres doit-on mettre un contrepoids

 

Merci pour vos réponses

 

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

La réponse est déjà dans l'autre topic que tu as crée ... Rien ne sert de poser 2x la même question, c'est un des bons moyens pour s'embrouiller ! ;)

 

Salutations cordiales

HB

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×