Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

ES64F4    2,046

J'espère qu'il y aura vite des repaints parce que là... :wacko: Elle aura certainement les pantos sélectionnables, c'est déjà le cas du modèle DTG livré avec MK. Plus encore que les pantos, c'est un vrai démarrage façon EL qu'il faudrait et pas un démarrage DTG comme sur la 101 EL.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

Bonjour à tous,

Justrains nous prépare la "Chiltern Main Line , de Marylebone à Birmingham , soit environ 170 kms.....et les premières images font une bonne impression

Edited by rabby62
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

et en parlant de la Class 313 , j'ai essayé de démarrer (ouf ouf) , j'ai voulu m'entrainer un peu....dommage pas de vue passagers....mais c'est beau tout de même , et c'est moins cher que le Class 205 (environ 18 euros) avec 6 activtés....voici quelques images ,je ne parle pas de la ligne volontairement , car beaucoup vont reconnaitre l'itinéraire tout de suite

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

vR veut me faire craquer avec ma livrée favorite pour le BR 189 !

 

14522766_1114544628631914_46878197266798

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

....voici quelques images ,je ne parle pas de la ligne volontairement , car beaucoup vont reconnaitre l'itinéraire tout de suite

 

Ben mon cher rabby aurais tu mis en place un nx jeu du rail car pour moi c'est l'inconnu? :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ben mon cher rabby aurais tu mis en place un nx jeu du rail car pour moi c'est l'inconnu? :blush:

Chatham Main Line ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

et pan....Olivier a encore frappé :D je finis par me demander ce que ce diable d'homme ne connait pas !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

et pan....Olivier a encore frappé :D je finis par me demander ce que ce diable d'homme ne connait pas !!!

 

J'ose espérer qu'il connait aussi bien ses manuels de médecine! :rolleyes:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

J'ose espérer qu'il connait aussi bien ses manuels de médecine! :rolleyes:

Si seulement c'était vrai :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Attention, c'est pas la BR 143, c'est la 112.1. Dans la réalité comme dans le jeu, c'est une locomotive plus récente mais avec la caisse (à peu de chose près) de la vieille 143. La BR 112.1 est le symbole ferroviaire de la réunification des deux Allemagnes...

 

Pour en revenir au jeu, c'est la vR BR 112.1 qui existe depuis déjà un certain temps. C'est une bonne locomotive - techniquement avancée - mais ce n'est pas du nouveau. C'est comme quand DTG a proposé le Talent de RSSLO...

 

Voilà pour la petite histoire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Gandalf voulait je pense faire allusion au fait que cette version Steam de la 112 est "coming soon" depuis un certain temps :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Je crois que chez vR ils ont enfin compris qu'en produisant des locos actuelles, ils gagnaient beaucoup plus d'argent qu'en produisant des locos anciennes. Il suffit de voir le nombre de votes dans les sondages de satisfaction sur rail-sim.de ainsi que la taille des topics des vR BR 101 pour s'en rendre compte. Plus de 210 votes sur les trois modèles en quelques mois. La vR BR 112.1 n'a que 100 votes en plus d'un an. Même la BR 120 EL n'a que 150 voix après plus de 2 ans.

 

C'est finalement mieux une BR 145 qu'une BR 189. La BR 189 DTG de MK est tout à fait valable. C'est pas comme leur ersatz de BR 145 avec un AFB complètement foireux, des vitres avec un weathering qui correspond aux essuie-glaces d'une 189, une sous motorisation et pour couronner le tout, une modélisation médiocre et un éclairage interne mauvais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a tous , dans la catégorie il y a une autre locomotive que nous n'avons encore jamais vue c'est la DB BR 147 qui est très belle ! sa modélisation serait aussi la bienvenue chez ts 2017 , ainsi notre parc de locomotive allemande serait plus ou moins complet ! bonne journée.

 

http://www.railcolor.net/index.php?nav=1411294

Share this post


Link to post
Share on other sites

×