Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

zawal    3,310
Il y a 2 heures, Tarik a dit :

J'ai vu ça aussi. Sachant qu'il y a déjà une excellente OBB 1042/1142 sur RWA depuis des années et freeware en plus, je ne vois pas vraiment l'intérêt. Franchement, ils ont quasiment fait le tour avec les locomotives et automotrices autrichiennes. 

Il rest encore des sous dans ton porte-feuille  :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Le TGV Réseau et Réseau Duplex sont dans les succès Steam ce qui veut dire que ça devrait pas tarder à sortir 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Des nouvelles de l'AHS de Claude qui devrait sortir sur JustTrains dans les prochains jours?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

RSSLO annonce officiellement la création de la OBB 1042 semblable à celle qui existe chez RWA depuis quelques années déjà. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
il y a 14 minutes, Gandalf a dit :

image.png

Bonne modélisation 3D, je suis curieux de voir l'intérieur, peut être demain lors de sa sortie... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 14 minutes, Gandalf a dit :

image.png

C'est DTG qui fait cela , on va attendre les retours alors avant de commander :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125
il y a 12 minutes, papic a dit :

C'est DTG qui fait cela , on va attendre les retours alors avant de commander :D

Non c'est pas entièrement DTG, il l'ont sous traité, il est de Reppo, un créateur qui a déjà fait du matos américain de très bonne qualité... donc j'ai de grand espoir, j'espère que l'on ne sera pas déçu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

On peut imaginer que ce sera moins basique que le duplex actuel, oui. Sinon le label "TS pro" serait usurpé :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Catsou    137

Franchement la 3D à l'air génial ! toujours à voir, si l'intérieur et la conduite le sont tout autant 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

En même temps, faire pire que le TGV Duplex de DTG, c'est dur. Quand on voit qu'ils ont livré la version Carmillon avec des boggies décentrés (ne parlons même pas des textures devenues inutiles laissées dans le dossier), le service qualité de DTG doit être composé de sourds aveugles.

Reste à voir si Reppo est capable de bien faire des bons scripts pour les systèmes de sécurité français. Quand on voit le niveau de DTG dans la réalisation du PZB et du LZB... Enfin, ils font mieux que RSSLO qui n'a jamais été capable d'avoir des scripts fonctionnels.

Quant au logo TS pro, DTG ne s'est pas gêné pour le coller sur leur BR 145 basique.  

Ceci dit, j'espère qu'on aura des TGV au niveau de l'ICE 4 ou des productions de vR, Influenzo, AP ou encore MKS.

Edited by ES64F4

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

wouha il a l'air pas mal , en espérant ne pas avoir un klaxon et un frein en mousse comme pour le duplex :rolleyes:

(j'aurais plus à utiliser comme le TGV  réseau de la LGV atlantique )

Demain j'ai hâte de savoir comment sera la bête .

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

pwololo sa à l'aire d'etre du lourd :o

+1 @ever500 j'ai hate de voir les sons qu'il y aura dessus en éspèrent qu'ils ne vont pas mettre les vieux son du duplex je parle du roulement pas du moteur.

sur le duplex le son du frein direct son inexistant  quand on passe de ça :

à ça :

 

sa me fait beaucoup rire devant le pc  , on voit bien que DTG n'ont jamais pris le TGV  français leurs TGV duplex est quand meme ridicule, même celui de pml3 qui est gratuit est carrément plus réaliste et mieux au niveau conduite, il suffis juste de remplacer les sons et franchement je préfère conduire celui de pml3 que celui de DTG c'est plus réaliste  et surtout le son du frein direct comme en vraie serait cool qu'il soit intégré dedans.  ;)

et puis aussi le son du roulement il n'est pas comme ça en vraie ;)

j'éspère aussi qu'il y aurat  l'intérieur Lacroix. sa manque trop sur TS un TGV avec un intérieur Lacroix.

éspèrons que le TGV réseau serat quand même  mieux bon après ce n'est pas de chez sim express malheureusement donc on ne peut pas s'attendre non plus a de la megat qualité comme celle de la BB 26 000. :D

il sort demain ?

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

oh pu... mazettte ce du Lacroix à l'intérieur !!!!!!! :97::wub:

olololo bon je ne peut pas resister a la tentation de l'acheter là c'est trooooooooooop cool c'est le dernier addon du mois si non ma CB vas fondre et ma banque ne vas pas être contente. "mr vous aver fait trop d achat sur TS votre CB n'est plus en état de marche " :laugh::laugh:

il est en promo j'en profite c'est le dernier DLC que je pourrait acheter pour ce mois ci aller c'est noel ma CB surchauffe il me faut du liquide de refroidissement :D  :)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Il devrait arriver au pied de ton sapin le 25 au maximum si tout se passe bien (la 1ère date était annoncée entre le 14 et le 25)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

On croise les doigts alors, ça fait longtemps qu'on l'attend même si c'est évidemment pas la faute de Claude. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

AP prépare un pack pour la Class 68. Enfin, pas trop tôt... Et juste au moment où je termine la correction de tous les bugs foireux de cette loco.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yoyo80    112

Le réseau des RhB s'étoffe, c'est génial !

Une fois de plus, direct dans le panier quand ça sort.

 

Je me demande si Thomson nous réserve encore quelques surprises.

On peut toujours espérer une extension de la Bernina jusqu'à Tirano.

Agrandir l'Albula jusqu'à Disentis en passant par Coire et rejoindre Thusis (enfin on peut toujours rêver) ...

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×