Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

cerbere22    4,382

C'est dit avec humour mais ça explique parfaitement pourquoi la stratégie marketing de DTG marche, peu importe l'avis qu'on en a personnellement.

 

Perso il y a quelques années j'étais un psychorigide de l'ultra-réalisme, j'avoue m'être détendu ces derniers temps, si parfois je recherche le plaisir de respecter les procédures réelles sur des matériels d'AP par exemple, des fois j'ai juste envie de jouer pour me détendre un peu en mettant l'inverseur sur avant et paf c'est parti...

 

En fait, avant je concevais Railworks comme un vrai simulateur, avec tout ce que cela implique, maintenant je préfère le voir comme un "divertissement ferroviaire", où le plaisir est mis en avant par rapport la rigidité du réalisme (et non pas le réalisme en lui-même, petite subtilité).

 

Le biais possible dans mon raisonnement, c'est que c'est à force de jouer avec du "simple" que ça m'a donné envie d'aimer parfois le "simple".

 

Le truc que j'ai toujours défendu aussi, c'est le fait qu'avec TS on peut faire quelque chose d'ultra-réaliste, si on s'en donne les moyens (c'est-à-dire beaucouuuuuuuuup de temps, la preuve avec les modèles sur ce forum ou de Waggonz, la ligne d'AP, etc...). Pour les freewares c'est le plaisir de développer qui compte, mais les professionnels doivent en vivre, et quand vous faites la combo "public qui veut un haut niveau de réalisme pas (assez) nombreux" + "beaucoup de temps de travail", ça explique pourquoi le jeu n'est pas utilisé au maximum de son potentiel...

 

 

Bon je diverge je diverge, oui moi j'arrive à la faire rouler la version RWA :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonjour

 

 

chez DTG ils ont choisit de nous faire la Marseille - Avignon TGV avec le TGV duplex a voir ce que sa donne :

 

post-4804-0-04317700-1461135159.jpg

 

 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

ChrisTrains a dévoilé son nouveau projet : le Flirt 3

 

13051662_533757436831754_623631901188330

 

Aux Pays-Bas ce seront les séries 2200/2300 des NS, quelqu'un sait si ce modèle circule(ra) dans d'autres pays ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Oui mais en faite je me suis embrouiller ^^ Je parlais des SÜWEX mais vu que j'avais vu une photo en UM avec une KISS, je pensais que c'était aux CFL...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chez VictoryWorks les travaux sur la prochaine bestiau ont commencé :

 

110416_1.jpg

 

Les experts du GWR auront reconnu la "Saint Class".

Edited by Martel l'Olibrius

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ils pourraient bosser sur qqchose qui n'existe pas encore dans le jeu plutôt que de refaire du matos déjà dispo par ailleurs.... m'enfin...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Ils pourraient bosser sur qqchose qui n'existe pas encore dans le jeu plutôt que de refaire du matos déjà dispo par ailleurs.... m'enfin...

C'est le même problème en modelisme ferroviaire, Jouef sort un truc, ensuite roco fait le même, puis LSM... Du coup t'a 3 6500 différentes alors qu'il y airais plein de matos a reproduir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Je vais me faire l'avocat du diable, mais probablement qu'ils avaient déjà commencé à travailler dessus avant de savoir que RSSLO allait en sortir une... Dès lors, difficile d'abandonner un projet dans lequel ils ont investi, d'autant plus que le joueur moyen ne connaît pas forcément l'existence de développeur tiers. Je pense qu'il y a eu la même chose avec la Class 220.

 

Mais c'est vrai qu'il y a bien d'autres matériels à réaliser, et surtout je trouve qu'il serait temps de voir cette Class 68 qui met bien longtemps à arriver ! :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Et surtout parce qu'il y a un public qui veut appuyer sur deux boutons pour que ça démarre...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Et chez Skyhook...

 

13062425_1197024750328199_83710791481937

 

Dommage que les autres compagnies du Big Four ne reçoivent pas autant d'attention !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ah pareil pour une fois. Les 4 modèles de pré série plus précisément.

 

Sinon, c'est la BR 101 d'après la forme assez spécifique du sélecteur de marche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ouais, c'est pas trop tôt. Parce que même les dernières versions de DTG sont pitoyables. Puis la BR101 est quand même une locomotive emblématique qui mérite clairement une version soignée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Sans compter leur pleine compatibilité avec les voitures-pilotes produites par vR...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×