Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

ES64F4    2,046

Il me semble aussi. C'est une cabine ancienne vu la disposition des éléments et le type des commandes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Qui sait... Peut-être les voitures-pilotes DR à double étages. Ce serait parfait pour le S-Bahn de Rostock :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Plein de voitures pilotes n'ont pas la possibilité de conduite. C'est bien dommage. J'aimerais bien les Silberlinge version années 80 avec une voiture pilote fonctionnelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La GWR Saint par Victory Works prends de plus en plus sa forme définitive :

 

7.jpg

 

PS : Je vous ai mis une machine ayant châssis arrondi, sachant qu'il existe une version plus orthogonale.

 

PPS : Il semblerait qu'une sortie se rapproche...

 

13475116_1142919075759757_69758135642589

Edited by Martel l'Olibrius

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

13439179_1700700356860318_52072337887476

 

Bonjour,

 

Pour les initiés surement ! :huh:

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Vivement la disponibilité. Je crois que je n'ai jamais autant attendu un addon pour un jeu... Une locomotive post 90's avec certainement toutes les qualités d'un modèle vR; on va enfin s'éclater avec les scenarios époque IV & V.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

C'est la vitrine des nouveautés ce fil ou le jeu du rail?

Soyez plus explicite dans vos msg - indiquez clairement l'intitulé des lignes et du matériel, please, songez que tous les colistiers ne sont pas des initiés!

:ph34r:

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Hello;

 

Cerbere ta vidéo n'est plus visible... :(

 

C'est juste que l'uploader de la vidéo a positionné le flag qui empêche de la lire depuis d'autres sites. Clique sur l'icône youtube en bas à droite et ça l'ouvre direct sur youtube.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

 

La suite de la vidéo..

 

https://www.youtube.com/watch?v=oC6SAWdCjGM

 

Par contre, les sons ne sont pas très réussis.. J'espère que l'update des sons dispos pour la 101 de DTG va être adapté à celle de vR.

 

Et une autre livrée pour cet loc !

 

13529033_1043802652372779_29230596216372

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

La vue cabine fait très dépouillée et un peu moins "vR" que les autres modèles. Mais, c'est une locomotive moderne par rapport aux autres locomotives vR qui sont nettement plus anciennes. C'est donc normal que ce soit plus propre à l'intérieur d'une loco de 15 ans que dans des modèles ayant jusqu'à 50 ans.

 

La locomotive a l'air d'avoir ce qu'il faut au niveau de la puissance mais les sons pourraient être meilleurs.

 

Je trouve la position de conduite bien placée, les instruments bien faits et le pare-brise est juste weathered comme il faut. J'espère qu'on récupèrera des pare-soleil fonctionnels.

 

Vivement la disponibilité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×