Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

jibeh    4,503

vous faites un concours de locos rouges? :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

BR 481 ;) Y a déjà une version gratuite de dispo, mais là c'est une nouvelle ligne en plus !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

petite photo de la "mystérieuse production" de chez Vr.....ce sera un DB BR145

Edited by rabby62
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ah, une autre locomotive plus contemporaine ! Elle fera vite oublie l'immonde BR 152 de DTG.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ouais surtout que les clowns de DTG avaient été mettre un ZZA qui n'existe pas sur la BR 145 vu que c'est la version fret. Il n'est que sur les 146 au dessus de pare-brise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

vous faites un concours de locos rouges? :D

Qu'est ce qui est mieux... de superbes locos rouges ou des rames complètement bancales?

Bonne journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Salut,

Qu'est ce qui est mieux... de superbes locos rouges ou des rames complètement bancales?

Bonne journée...

Ça :P

HLE 1904 à NK.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

Bienvenue à bord du Bernina Express de Tirano à St Moritz dans le célèbre canton des Grisons, sur la ligne des RhB !

 

Voici la première vidéo d'un long et beau voyage !

 

Edited by TheTanguy

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Sorry c'est ma faute, comme il y avait le logo en plus j'ai cru que c'était une vidéo de DTG puisqu'ils vont bientôt sortir l'Albula..... et on ne peut plus dé-combiner les sujets...

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

bonjour

Pour avoir vu la ligne au travers d'une émission de télévision sur les trains, je trouve la ligne bien reproduite par contre ce qui est horrible :wacko: , c'est les montagnes nues à l'horizon, n'y a t-il pas moyen de créer un artifice pour masquer cette nudité que je ne saurais voir !!! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Avoir conservé une version 51.2a du jeu, dernière version à avoir un fondu entre le ciel et les montages lointaines avec un effet de légère flou/brume au loin. Utiliser la météo hazy (la 10 ou 11 de mémoire dont je ne connais pas la traduction: brumeux ?) et qui crée +/- le même effet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

bonjour

Pour avoir vu la ligne au travers d'une émission de télévision sur les trains, je trouve la ligne bien reproduite par contre ce qui est horrible :wacko: , c'est les montagnes nues à l'horizon, n'y a t-il pas moyen de créer un artifice pour masquer cette nudité que je ne saurais voir !!! :P

 

http://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/2399-Distant-Terrain-f%C3%BCr-die-Albulastrecke-v-2-0b-%E2%80%93-Beta-Version-v-0-9b/

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Notons que les PKP (Pologne) possèdent une version IC de ce Flirt. ^^

 

Il y a aussi une version " Meridian " qui circule entre Munich-Rosenheim et Salzburg

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est généralement de bonne facture les add-ons de ChrisTrains ? Je n'ai jamais acheté de leurs modèles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Il y a aussi une version " Meridian " qui circule entre Munich-Rosenheim et Salzburg

 

ChrisTrains n'a pas eu l'autorisation de Meridian pour la livrée..

 

 

C'est généralement de bonne facture les add-ons de ChrisTrains ? Je n'ai jamais acheté de leurs modèles.

 

Je n'ai acheté que les GTW, elles sont très bonnes mais le son du roulement est vraiment bof..

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et quand on va sur le site de :

http://www.thomsoninteractive.com/

il y a de belles images pour aller de Thusis à St-Moritz..... :wub:.....j'achète.....là oui , pour moi , c'est très beau

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Cette nouvelle Albula de Thomson a l'air géniale avec en plus du matériel dédié.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×