Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

TGV Lyria    1,032

Par pitié poursuivez jusqu'à Brig ! Pitié ! xD

 

Curieusement les voitures ne sont pas remplies d'asiatiques..

 

J'espère voir ceci un jour.. ^^

 

SZKqUiy.jpg

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et si nous avions aussi , cela pour se distraire.....maintenant , je peux me tromper , mais représente un peu plus de 60kms de parcours , tout en montée et en courbe ....et aussi en tunnel.....on ne devrait pas s'ennuyer...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Et puis pourquoi pas avoir tout le réseau tant qu'on n'y est hein ? :P

 

Pack de scénarios à venir très prochainement chez Golden Goldsmith Scenarios pour le North Somerset Railway :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Par pitié poursuivez jusqu'à Brig ! Pitié ! xD

 

 

 

 

Je pense qu'ils irons meme pas jusqu'à Chur

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Sachant que par définition, l'Albulabahn c'est Thusis-St Moritz, je ne vois pas pourquoi cela irait jusqu'à Chur... c'est pas écrit "Rhätische Bahn" sur le site de Thomson :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Brigue St. Moritz, ça permettrait de faire un marathon de la conduite virtuelle !!! B):P

 

Le trajet de Brigue jusqu'à St. Moritz ne dure que 6:50, avec 3 changements si l'on souhaite voyager sans réservation, et ne passe pas par Coire. Avec le Glacier Express cela prends à peu près le même temps tout en s'arrêtant dans la capitale grisonne et sans un seul changement ! (Les plus préssés d'entre vous préférerons passer par la ligne du Lötschberg, pour aller jusqu'à Zurich, où il faudra changer de Train pour Coire, puis finalement prendre le RhB pour St. Moritz. Tout ceci permettant d'économiser une heure... :rolleyes: )

 

En tout cas je me réjouis déjà ! De ce que j'ai vu : ça a l'air fort bien réalisé et ce malgré les limitations de notre simulateur préféré ! :D

 

A reveir !

Edited by Martel l'Olibrius

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Chez DTG

 

13653019_10153758895093091_2791715174327

 

Chez AP, c'est pour bientôt, tout est prêt, manque plus que le trailer et la doc !

 

13923328_1336441513050651_90515321444971

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La 4023 est de RSSLO et non de DTG ! Et vu les sons de la 4024 j'ai peur pour ce "bébé"..

 

Mais ça sera vendu par DTG, c'est ce que je voulais dire ;)

 

EDIT : Ah pardon ton message s'adressait peut-être à celui juste au-dessus du tien.

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Comme pour la majorité des productions de RSSLO... C'est sons pourris, ergonomie à deux sous, finition grossière, manuel médiocre, etc. En plus d'être sans intérêt tellement elle est chiante et pas en phase avec le reste du modèle, la procédure de démarrage tue toute envie de rouler avec l'engin. Je l'utilise uniquement en train AI sur la 3CCR. Dommage, c'est un bel EMU...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Eh bien, bonne nouvelle de CreativeWorx sur la Gotthardbahn:

 

"A very important thing to know is that all buildings* and bridges are 'borrowed' from other routes like SBB Route1 and 3CCR (and many more). We might start putting in more original buildings later but for now all scenery is 'fake'. This is not ideal but.. the route will be FREE!"

 

Du coup il faut qu'on change de post pour la suite :D

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Chez CreativeworX la "Gotthard Panoramic" approche. Pour l'instant, on aura besoin en payware de la SBB Route 1 et de la 3CCR. En freeware les créateurs cherchent à rassembler le plus d'assets possible dans le setup d'installation, c'est fait à 75 %.

 

C'est pas si gratuit que ça en fait..

 

13925302_1018884418219151_15694635661974

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est une idée judicieuse de sa part pour vendre son matériel roulant. Au passage, dommage que personne n'aie jamais pris le temps de faire un lifting à la SBB1. Elle est quand même sympa malgré son âge mais elle accuse le poids des ans quand même.

 

https://www.mersel.nl/creativeworx/

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Chez vR, un petit logiciel en préparation pour l'Ebula..

 

13882436_1064754446944266_55620494660765

 

13882291_1064754506944260_18644536626438

Hello,

 

ce logiciel ne fonctionne qu'uniquement sur l'Ebula ou toutes les routes de TS ?

car ça a l'air intéressant...Dans la mesure que cela fonctionne pour toutes les routes.

Edited by norberth

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Hello,

 

ce logiciel ne fonctionne qu'uniquement sur l'Ebula ou toutes les routes de TS ?

car ça a l'air intéressant...Dans la mesure que cela fonctionne pour toutes les routes.

 

C'est Ebula, pas Albula :D Un système d'affichage de la feuille de route dans la loco, apparu sur la BR101 de vR.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

 

C'est Ebula, pas Albula :D Un système d'affichage de la feuille de route dans la loco, apparu sur la BR101 de vR.

Amoureux des RhB j'ai eu quelques secondes d'absence :D

 

Dommage que de si beaux DLC, lignes sortent alors que (PEUT ETRE) tout ceci ne sera plus compatible ... :unsure::(

Share this post


Link to post
Share on other sites

×