Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

loud06    168

comme quoi il est possible de faire beaucoup de choses avec notre ts2016, simplement les éditeurs ne se sortent pas les doigts du c... pour sortir de la qualité.

pour autant, ça prouve bien que le nouveau ts devra se focaliser sur les graphiques et les scénarios.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

C'est là que le contraste est trop flagrant entre la vue passagers soignée et les textures low-res "20ème siècle" sur le côté de la voie :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Le low-res de certaines textures n'est-il un choix délibéré des créateurs, afin de tendre à minimiser au max les fps à travers les décors passablement surchargés? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Non, c'est juste les textures par défaut du sol, si ils ne les recouvrent pas avec autre chose. Là il n'y a qu'un champ, 2-3 bâtiments et arbres au loin, pas surchargé :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Donc les décors risquent d'être surchargé c'est ce que je voulais dire

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Manuel terminé, il ne reste plus que le trailer youtube à faire et ça sera bon ! :97::97::97::97::97:

 

13962873_1342560039105465_62096558770939

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

vR BR 112.1 sur Steam !? Reste à voir si ce sera la même que la version EL (comme pour la BR 103) ou si ce sera un ersatz bridé comme la BR 111 Dosto Mint vendue sur steam (qui n'a rien à voir au niveau de la conduite avec la vR BR 111 Dosto (Mint) vendue par vR sur son site).

 

http://train-simulator.com/passenger-providence-db-br-112-1/

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

elle semble jolie et ce sera une de plus dans les modéles allemands fort sympathiques...et on parle dans le réel , inclusion de LZB , de vitesse à 160 , entre principalement Hamburg/Berlin....on peut être conciliant et circuler entre Hamburg/Hanover....

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

elle semble jolie et ce sera une de plus dans les modéles allemands fort sympathiques...et on parle dans le réel , inclusion de LZB , de vitesse à 160 , entre principalement Hamburg/Berlin....on peut être conciliant et circuler entre Hamburg/Hanover....

Dans la mesure où elle existe déjà chez vR, à part pour quelques scenrio DTG (et vu leur qualité, c'est pas un gros avantage mais soit), je ne vois pas vraiment guère de raison de préférer un modèle vR vendu sur steam à un modèle vR vendu par vR sur le site de vR. Surtout que dans l'opération, certains modèles ont perdu tout intérêt. La BR 111 "vR" vendue sur steam n'a rien de commun avec la BR 111 EL vendue par vR, c'est une simple locomotive basique qui a perdu le comportement typique de son contrôleur de traction.

 

http://www.virtual-railroads.de/db-br1121-verkehrsrot.html

 

Edit : J'avais presque oublié le gros avantage de steam : se faire rembourser tout ce qu'on aime pas !

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Chez AP..

 

Sortie demain, donc test à venir demain sur le blog si tout va bien !

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Chez AP..

 

 

Je crois que je vais redescendre un peu sur Terre (en faisant une petite pause dans Eve Online) pour rouler avec ce qui semble être un superbe travail.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

https://www.facebook.com/CreativeworXforTrainsimulator/?fref=nf

 

 

The GPR comes with some scenarios to start off with. Type A uses only freeware and some stock from within the needed payware routes. Type B also needs CwX payware stock (Re 420/421/620/460). The Quick drive scenarios have AI traffic that requires you to have all the stock from the A & B scenarios. If you miss some of these assets the QD scenarios still work but with less (or none) AI traffic. The A and B scenarios need all used stock to function though.

The CwX Re 460 is the ...only engine left with the old folderstructure. The scenarios already use the new structure so some scenarios will work only after the Re 460 update 2.0 that is under contruction.

 

We of course hope that you will create scenarios of your own too. If they are good we are happy to make them available on our website!

Keep checking this page (and like :-)) for more information on the route and the releasedate..

Une supposée belle route suisse gratuite en approche. Enfin, gratuite, il faut quand même la SBB1 et la 3CCR en payant. Au passage, la RE 460 va enfin être repackée. Ca ne fait jamais que 9 mois qu'on l'attend...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

toi qui a des contacts tu penses qui vont nous sortir un modele equivalent en 3eme rails ???

 

Je ne sais pas si on peut vraiment parler d'automotrices équivalentes aux Thumper, c'était des matériels vraiment à part. Mais je suppose que tu veux parler des vieux matériels aux caisses similaires. La prochaine sortie d'AP (après le Thumper j'entends) sera très probablement les 313/315/317 de Waggonz, je doute qu'une automotrice de ce type est sur leur planning de développement ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La BR 111 "vR" vendue sur steam n'a rien de commun avec la BR 111 EL vendue par vR, c'est une simple locomotive basique qui a perdu le comportement typique de son contrôleur de traction

 

Dans le cas de la 112.1 il s'agit bien du modèle Expert Line mais avec quelques changement dans les touches clavier pour être cohérent avec les autres productions de DTG. Et y a 3 scénarios pour Hamburg-Lübeck ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Voilà qqc de très sympa qui se profile : une très bonne loco vR et une route soignée de DTG pour les scenarios.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

 

chez DTG :

 

post-4804-0-74938200-1470914799.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

 

Dans le cas de la 112.1 il s'agit bien du modèle Expert Line mais avec quelques changement dans les touches clavier pour être cohérent avec les autres productions de DTG. Et y a 3 scénarios pour Hamburg-Lübeck ;)

 

Je me demande pourquoi DTG continue de garder sa configuration de touches, je préfère largement la config allemande..

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×