Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

rabby62    7,400

je vois assez mal cette partie de route faire partie intégrante de la nouvelle ligne à venir....ou alors , j'aimerai bien savoir quel est l'endroit modélisé ??? car je ne me rappelle pas une double voie descendante sur l'itinéraire en question , que ce soit Lille ou Frethun....donc , si il y a quelqu'un qui peut éclairer ma lanterne , j'en serai ravi

Share this post


Link to post
Share on other sites
yototo01    18

Il y a d'ailleurs un screen sur la page fb d'AHS, qui date de début septembre

A prendre avec des pincettes...

 

un commentaire sur cet image de la page de d'AHS dit que sa serrais Avignon - Lyon...

Edited by yototo01
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

tout à fait , 2 voies descendantes qui s'éloignent de 2 voies , le tout en LGV.....je sais qu'il y a de fins connaisseurs ici , qui viennent régulièrement consulter le site.....de mémoire , sur LGV il y a une voie qui part de chaque côté , et ensuite celle de droite ou de gauche passe , soit au-dessus ou en dessous de l'axe principal....alors , je ne vois pas d'où est tirée cette modélisation....mais pas de Liile / Calais , je suis formel là-dessus

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

Oh mince alors !!!! est ce que Vr aurait décidé tout seul de reprendre une à une toutes les machines qui ne sont pas de lui ? :wacko: non , parce qu'il pourrait aussi s'attaquer à quelques unes que nous n'avons toujours pas....

je trouve que là , cela va faire doublon , même si ses produits sont au dessus du lot , et ce bien souvent

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Surtout que la BR 189 MK de DTG est tout à fait valable. C'est pas comme un modèle vR mais elle fonctionne très bien à tous les niveaux comme leur BR 185. Même si j'aime beaucoup la BR 189, j'aurais préféré autre chose... En même temps, vR s'est bien rendu compte qu'ils vendent plus de locomotives contemporaines que de vieux brols. Mais bon, on peut toujours se plaindre, c'est comme pisser dans un violon, ça n'y changera rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Et des locos diesel récentes aussi... Enfin peu importe tant que la loco n'existe pas déjà.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

LGV Avignon-Lyon? Intéressant, mais il faut espérer qu'il la fera en prolongation de Marseille-Avignon existant, quitte à donc avoir cette ligne en pré-requis, histoire de rester dans le même style visuel et de profiter des nombreux assets livrés avec....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Rien qu'en regardant les caténaires utilisées on peut deviner qu'Avignon - Lyon serait une ligne à part entière.

 

Il serait peut-être bien que l'auteur puisse faire un tour ici d'ailleurs, on ne va pas le manger. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

pour aller un peu plus prés de la vérité , si vous prenez Google Earth , et que vous vérifiez le positionnement de ce sceen , vous verrez que cela représente très exactement sur la gauche , la LGV Lille/Paris/Bruxelles , et l'autre double voies, représente la ligne Lille Flandres / Valenciennes/Charlevilles....(environ 3 KMs de Lille Europe vers Paris Nord)....

voili voilà

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

 

14115551_662639740551845_422678909940273

Pour ceux qui pense a Avignon déjà le double viaduc des angles n'est pas rouge, puis les 2 viaduc sont a la même "hauteur" tout le long.

Edited by Max AGC

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Pour ceux qui pense a Avignon déjà le double viaduc des angles n'est pas rouge, puis les 2 viaduc sont a la même "hauteur" tout le long.

 

bonsoir

 

tout a fait d'accord il n'y a pas de viaduc rouge sur la LGV med , c'est soi une partie de la LGV de l'est soi il fait la parti qui vas jusqu’à le mans de la LGV atlantique il agrendi le réseau enfin si c'est sa j’achète direct ! :D

 

 

on verra bien la suite de ce qu'il vas nous sortir ;)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
yototo01    18

Pour ceux qui pense a Avignon déjà le double viaduc des angles n'est pas rouge, puis les 2 viaduc sont a la même "hauteur" tout le long.

C'est pour cela que j'ai signaler que mon infos était à prendre avec des pincettes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

pour ceux qui seraient intéressés par la route de Sacramento à venir , allez voir sur le site de :

http://www.gtraxsims.com

le manuel de la ligne est consultable avec toutes les informations nécessaires ....

copie-jointe de la carte pour info

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

pour ceux qui seraient intéressés par la route de Sacramento à venir , allez voir sur le site de :

http://www.gtraxsims.com

le manuel de la ligne est consultable avec toutes les informations nécessaires ....

copie-jointe de la carte pour info

 

Quelque chose d'original qui nous changera un peu. Le matériel ne sera probablement pas à classer parmi les chefs d'oeuvre du genre mais l'ambiance risque d'y être.

 

Merci pour l'info.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Chez AHS..

 

15170774_705668762915609_418015542515404

 

sa sent que c'est la LGV du nord :P

 

qui part de calais jusqu'a je ne sait pas où .

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

gare de Calais-Frethun en vue extérieure , (vu du quai desservant l'axe Calais-ville/Lille Europe) avec au-dessus , les voies Eurostar....et je eux vous assurer que cela est sans reproches !!!! vu la qualité de la reproduction :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×