Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

caramel88    1,260

vR ne fait que des locomotives allemandes car ils sont allemands et que le marché allemand lié à TS est certainement un des plus porteurs. En Allemagne, il y a une véritable culture du train qui "n'existe pour ainsi dire pas" ailleurs. Il suffit de se référer au modélisme pour s'en rendre compte voire aux nombre de posts sur les forums liées aux chemins de fer. Donc pourquoi lanceraient-ils dans la réalisation de locomotives d'autres pays quand ils ont un marché assuré chez eux ?

 

Après, c'est vrai qu'au lieu de leurs 36 déclinaisons de certains modèles genre la BR110/E10, beaucoup préfèreraient d'autres modèles. Accessoirement, il manque encore beaucoup de locomotives allemandes qui n'ont jamais été produites pour TS. Pour moi, que vR continue bien de se cantonner au marché allemand et surtout à la production du matériel récent.

 

Le culte allemand pour le train virtuel est en fait le prolongement d'un culte pour le modélisme ferroviaire que l'on pratique en famille en Allemagne. Généralement, la passion se transmet de génération en génération. Un deuxième pays qui développe la même passion est la Grande-Bretagne, très axée sur les "Heritage Railways". Ce qui peut aussi expliquer que AP ne sorte que des modèles anglais tout comme vR se concentre sur les trains allemands.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Exactement. La situation est parfaitement résumée à présent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Et puis même, il est difficile de récupérer documents et avis d'experts lorsqu'on n'est pas du pays d'origine...

 

vR a encore pas mal de travail, entre les 180, 181, 186, et nouvelles 102, 147, 187...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

il ne faut pas perdre de vue qu'ils doivent en garder sous le coude aussi !

s'ils sortent les meilleures, les plus intéressantes en premier par exemple... et bien la suite sera moins bonne, et les critiques fuseront :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Qu'ils n'attendent quand même pas trop... En tout cas, la différence entre la sortie d'une loco moderne et d'un vieux truc est flagrante. Pour les BR 101, 145 et 189, il y a eu une centaine de votes en quelques jours sur les topics des avis des utilisateurs sur Rail-sim.de. Pour la dernière BR 110 BL, c'est une quarantaine. Ils doivent maintenant bien savoir que le matériel récent se vend bien mieux.

 

Donc qu'ils continuent à faire des locos récentes de qualité comme les BR 101 et 145.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Nouvelle vidéo de la mise à jour à venir de l'IKB3 reloaded :wub:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
sacli    1

a quoi çà sert de mettre des captures où l 'on ne voit rien ?????

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas mais il est vrai que Lille-Europe est une gare bien plus lumineuse en réalité.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

et comment donc elle superbement bien lumineuse , cette gare , il faut voir ce qu'il mijote , c'est pour nous faire saliver en attente de sa sortie et quand elle sera disponible et bien on verra la diffèrence , enfin espèront ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Je vois régulièrement « Chez AHS... ». C'est bien, mais ça sort quand tout ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Certes, mais comme cela fait des lustres et qu'il n'y a pas d'autres infos que des images, ça se rapproche un peu de l'Arlésienne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

Bah non , car les derniers screens montre la passerelle de la gare "Les Fontinettes" avec la bifurcation et l'autre ,la 2ième passerelle avec les premiers bâtiments d'entretien de Calais.....et j'ai envoyé les photos à Claude il y a seulement 15 jours.....et il y a 8 jours quelques prises de supports caténaires de Lille Europe....Donc ; il avance et ce n'est surtout pas , comme tu le dis l'arlésienne....

mais il a une page Facebook , tu peux tjrs aller lui dire bonjour et lui poser la question... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean24    9

Merci, je le savais. Je voulais parler du matériel : après les deux premiers packs d'amélioration, quel est le mlatériel concerné par lee troisième ?

 

J'espère que c'est celui utilisé pour la ligne MML que j'aime beaucoup.

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

D'après un commentaire, le pack concernerait les motrices remotorisés ayant reçu 3 fanaux lors de la rénov (contre deux pour certaines).

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Merci, je le savais. Je voulais parler du matériel : après les deux premiers packs d'amélioration, quel est le mlatériel concerné par lee troisième ?

 

J'espère que c'est celui utilisé pour la ligne MML que j'aime beaucoup.

 

Merci

Il s'agit des HST remotorisés VP185, utilisés sur la Midland Main Line. En réalité ceux-ci ont reçu les marker lights mais cela ne sera pas le cas sur le modèle d'AP, l'image le montre bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×