Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

loud06    168

oui mais on a le temps de mourir 20 fois avant qu'il la termine... B)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Faut savoir ce qu'on veut: vite et moche ou lentement et superbe. Perso, j'ai choisi ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je suis d'accord sauf que par exemple on attend son autre ligne depuis 4 ans et demi déjà, c'est ça qui m'embête parfois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bien d'accord avec toi Christophe, et puis SAD a écrit qu'il ferait une version "compatible paradis" donc ça devrait être bon :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Chez AHS..

 

18951362_809446045871213_125217259974547

 

19059875_809446049204546_154113730153982

 

Et un ICE 4 chez GBE.. Pour le coup, je pense pas qu'ils aient le droit à l'erreur..

 

19029195_716956175142675_755842490936611

Edited by TGV Lyria
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je ne pense pas qu'il faut s'attendre à de l'excellente qualité quand on voit les dernières prestations de GBE en matière de matériel roulant. Mais j'espère me tromper !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Leurs lignes sont superbes à avoir en démo pour leurs assets mais pour ma part en termes de matériel roulant il n'y a que le BR110 pack que je trouve acceptable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ouais, leur BR 110 est passable. Avant que je ne me fixe sur le matériel TTB et uniquement sur les époques V et VI, je l'utilisais parfois dans des scénarios. Pour le reste, je trouve que c'est bien trop mauvais. Je n'ai même plus rien de chez GBE dans mon install de TS. Et je doute que cet ICE 4 soit mieux que leurs autres productions. S'il est au niveau de leur BR 110, ça sera déjà très bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je n'ai aucun matériel TTB, ça veut la peine ou pas? GBE m'a toujours déçu, même leurs lignes je ne les prends qu'en démo pour les assets.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Les PlusPacks de TTB sont très sympas, mais au niveau réalisme c'est très basique.

 

Les packs de scénarios sont aussi intéressants puisqu'il y a une grosse quantité de matériel roulant (Dostos, ICE, BR185, wagons trémies etc..). En les utilisant dans des scénarios, on peut facilement éloigner le risque de dump grâce au fait qu'ils ne soient pas très gourmands.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

J'ai les deux packs de scénarios TTB mais je n'ai jamais fait les scénarios. Je ne les ai même jamais installé. C'est juste pour avoir le matériel roulant AI qui est systématiquement utilisé dans les scénarios de Rail-sim.de et depuis quelques temps également par ceux de 3Dzug.

 

Le GROS avantages, c'est que ce matériel fait très bien son travail. Avec des textures légères et des GeoPcDx de faible taille mais de bons sons, ça convient très bien pour le matériel AI. Ca tombe bien, c'est fait pour...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Perso j'aimerais beaucoup savoir si il y a un moyen de savoir quel matériel AI est utilisé sur quelle ligne, comme ça ça m'éviterait de payer des prix pas possible pour une automotrice ou une locomotive qui n'apparait même pas ailleurs dans le jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ca ne dépend pas de la ligne mais des scénarios.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Non mais ça va je sais déjà quel matériel roulant roule sur quelle ligne et quelles options sont réalistes ou pas, ma question était en lien avec le matériel roulant AI dans le jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Je fais les choses un peu autrement vu les limitations du jeu. Je décide sur quelle route je vais faire le scénario, puis ce que je vais mettre comme matériel en faisant des compromis entre ce que j'ai, ce que j'aime comme type de train et ce qui ne bouffera pas toute la mémoire en quelques trains AI.

 

Il y a un tas de wagons passe partout et le matériel livré avec la ligne permet généralement de faire le trafic de base.

 

Avec le temps, on fini par avoir tout ce qui est nécessaire à n'importe quel scenario sur n'importe quelle route.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ah super, elle remplacera la bouse de RSSLO pour avoir une loco de ce style.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

3DZug ont aussi un pack de personnages (homme et femme) pour les gares, non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Chez ChrisTrains autocollants posés, les passagers ont prit place et la couleur rouge devient plus réaliste.

 

19225839_728693090671520_132698664367287

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Le truc qui est totalement paradoxal dans le matériel de Christrain : une texture de 10 Mo pour le conducteur et des passager qui ne ressemblent à rien avec une texture de même pas 1 Mo. Enfin...

 

3DZug ont aussi un pack de personnages (homme et femme) pour les gares, non?

Oui, c'est "gratuit" enfin fourni avec des scénarios de 3Dzug. Les persos sont quand même gravement moches... Mais c'est super léger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Dommage, ça prendrait plus de packs de personnages car ceux qu'on a fourni avec Kuju (avec le jeu, en gros) sont très répétitifs et franchement très génériques aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×