Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

rabby62    7,401

peut-être une reprise d'un projet abandonné , il y a quelque temps ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

D'après un commentaire d'AP sur leur page Fb, l'Enhancement Pack pour la Class 150/2 ne sortira pas suite à des discussions avec Thomson Interactive.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Thomson Interactive n'est certainement pas l'éditeur le plus commode. Il avait déjà interdit de mettre des scénarios en ligne pour une de leurs routes anglaises. Mais soit... J'attends surtout leur autre ligne métrique (?) suisse. Le petit autorail rouge est tout mignon. Avec son grand chasse neige devant, il me fait penser à un mini Talent.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui c'est une ligne métrique (comme tout le réseau des Rhétiques...), par contre je trouve que les ABe 8/12 ressemblent bien plus aux FLiRT qu'aux Talent... D'ailleurs ils sont d'origine Stadler, pas Bombardier.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Oui, l'autorail ressemble au Stadler Flirt. C'est la grande "pelle à neige" avant qui me fait penser à celle du Talent. Ca doit être typique aux versions autrichienne. Enfin, vivement que ça sorte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ah les 42... enfin mes locos préférées refaites par DTG !

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,401

Eh oui Olivier , faire un Kingswear/Exeter sur la Riviera 50 ou même un Paignton/Paddington sur la Western Mainline.....j'attends , vraiment

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

pas si sur que cela , on peut avoir une surprise , l'ont t'il annoncée ? .. mais il y a aussi celle qui part de zurich en cours et qui paraît belle également... enfin il y a du bon a venir normalement... mais notre site DTG lui rien en vue pour de nouvelle réalisation en tsxx ! cela fais belle lurette...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,401

ce qui confirme les dires de Voie12 , si les partners program ne sortaient pas quelques belles choses , nous n'aurions plus rien pour TS2017....maintenant qu'ils se sont fait des choux gras sur notre dos , nous pouvons tjrs attendre...et pour finir , heureusement que nous avons des créateurs de génie...mais bien sûr , ces écrits n'engagent que l'auteur de cela

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ils ont annoncé à plusieurs reprises sur fb qu'ils développaient toujours du contenu "fait maison" pour TS. Mais bien sûr ils se concentrent sur TSW.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Superbe les nouvelles lignes suisses qu'on nous propose, j'ai bien aimé l'Albula de Thomson Interactive même si l'Albula de railsim.de n'est pas mal aussi et est beaucoup plus longue que celle de TI. La vallée quand on passe la frontière italienne à destination de Tirano est sublime. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

c'est vrai que DTG n'a plus rien fait qui m'intéresse depuis la Mittenwald dont la sortie est finalement assez mal tombée. La ligne de vR est arrivée très peu de temps après et tout le monde s'est rué dessus... J'attends la sortie de l'Arosa Line pour acheter l'Albula dans la foulée et avoir du matériel métrique.

 

Je prendrai aussi probablement la ligne de RSSLO (maintenant que je sais corriger tout dans leur boxon).

 

Par contre la ligne façon MSTS de Simtrain, ils peuvent se la garder. Quand on est même pas foutu mettre un ciel correct sur les captures, c'est qu'on ne porte pas attention à grand chose. Puis les textures sont d'un autre âge. Reste à voir la qualité du matériel roulant mais je doute que leur EMU tienne la comparaison avec celui de TI.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Tu m'as devancé Belux. xD En tout cas on aura enfin notre première ligne à vapeur allemande, depuis le temps que les utilisateurs l'exigeaient. En espérant que le résultat final vaudra le prix.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×