Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

Louis Nardavac    826

Les productions de Master Key Simulations font vraiment envie... J'ai hâte qu'ils sortent leur 185 également, elle nous manque cruellement ! Mais quand je vois les textures, je ne peux m'empêcher de craindre que ces trains ne soient très gourmands en RAM... Espérons qu'ils seront parfaitement optimisés !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Enfin pour l'instant, mis à part la bannière, il n'y a rien concernant la 185... ce ne sera pas pour tout de suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Oui bien sûr ! Mais au moins on sait que c'est en projet ! Concernant la 460, j'espère que c'est pour bientôt ! Ce serait bien s'ils nous faisaient une 458 aussitôt - avant leur conversion, bien sûr ! Enfin bon, on verra bien ! Mais concernant la 73, c'est une bonne surprise en tout cas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

selon la documentation que j'aie (german railroads pour train simulator) , cela représente environ 184 kms... :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

J'espère que le tracé est plus sinueux que Berlin Leipiz mais de prime abord, ce n'est pas le cas. Berlin Leipzig pour le fret, c'est vraiment pas top.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Mes souvenirs de cette ligne sur MSTS me disent que non ce n'est pas sinueux, hormis peut-être du côté d'Osnabrück, et encore. On s'embêtait franchement en activité fret à 120km/h sur cette ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Ce qui m'énerve d'ailleurs avec Berlin-Leipzig c'est qu'on a déjà deux lignes qui passent par le sud de Berlin jusqu'à Wittenberg (Bahknotten Seddin et Berlin-Wittenberg). Avec le potentiel de lignes autour de Berlin, je trouve ça vraiment dommage d'avoir toujours les mêmes lignes plus ou moins.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Je suis bien d'accord.

 

En fait la seule raison d'être de Berlin Wittenberg est d'être le premier tronçon fait entre Berlin et Leipzig. Déjà à l'époque, j'avais trouvé le premier addon Seddin d'un "intérêt douteux". Non pas que je trouve sans intérêt d'ajouter Seddin mais de vendre si cher une pauvre extension. En outre, on conserve la route BW et on a en plus Seddin qui duplique la partie BW et ajoute la Seddin. A part d'un point de vue marketing où c'est excellent... D'ailleurs DTG a repris l'idée.

 

Maintenant on a le même coup pour Berlin - Leipzig. Je n'achèterai pas non plus le nouvelle addon Seddin. Je n'ai déjà pas gardé Berlin Wittenberg vu que Berlin Leipzig l'intègre totalement.

 

Ce qui est sûr, c'est que Benjamin fait du bon travail. Munster Bremen sera donc de bonne qualité. Mais après avoir regardé sur Google, le tracé est vraiment du même genre que BL, donc vraiment pas passionnant pour du fret comme KT ou HaSi.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Perso j'ai la Seddin et la Berlin-Wittenberg mais je ne pense pas un jour acheter la Berlin-Leipzig car ça sert à rien sauf d'avoir 80% de la même ligne une troisième fois. Ce qui est dommage c'est le parcours avec le tram de Leipzig dont je ne peux pas profiter sans avoir la BL.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Berlin-Leipzig a toujours été le plan de départ de Jan Bleiß.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

petit plan d'élévation de la voie Munster/Bremen sous MSTS....et déjà , à cette époque , on roulait à 160 pour le voyageur et 100 ou 120 pour le fret....comme la ligne sera d'époque actuelle , je suppose une vitesse différente et en adéquation avec le matériel que l'on a

 

élévation Munster-Bremen.pdf

post-4338-0-65281900-1503856602_thumb.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

la " Wutachtalbahn" va bientôt arriver....65kms de voies , cela semble joli , nous aurons le droit à la DB86 , comme je l'avais pressenti , quelques reskins de matériels roulants voyageurs et fret et 7 activités de carrière....

espèrerons qu'ils soient gentils sur le prix

https://train-simulator.com/wutach-workings/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Ça risque d'être une trentaine d'Euros à nouveau, je suis pas très optimiste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Une ligne, c'est 29,99 € depuis toujours. Pourquoi est-ce que DTG changerait ses prix ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

on verra bien le montant final , mais dommage que c'est la loco db 86 déjà sortie depuis un moment il aurait du nous en faire une nouvelle vous ne croyez pas ,? enfin prenons ce qu'ils nous donnes , mais a voir le prix ...sinon les soldes .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Bof pour la ristourne. DTG a la mauvaise réputation de faire de nouvelles lignes avec un matériel roulant fourni qui existe déjà dans le jeu, on a qu'à penser aux 10 000 fois où on a vu les BR101 ou les BR294 sur les nouvelles lignes allemandes par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il est vrai qu'un BR 641 ou une vapeur non déjà modélisée pour TS aurait été sympa !

 

Par contre, pour ceux qui parlaient d'une ligne de 25 km... :whistling:

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour à vous,

pour faire suite aux écrits de TGV Lyria , voici quelques screens , attention , je précise que l"Eurostar n'est pas encore dans sa version définitive...(car je sais que certains vont très vite dire , c'est quoi ce tableau de bord ??? mais la TVM fonctionne à 100% et on retrouve les fonctionnalités du tgv réseau...par contre la route s'approche , elle , de se dernière version...et avec ma config , tout roule correctement....et pour finir , je n'ai pas bcp d'autres renseignements à communiquer , en accord avec l'auteur....je pense lui suggérer quelques idées de scénarios , mais guère plus

amitié

jean-pierre

post-4338-0-32781800-1504175361_thumb.jpg

post-4338-0-81893900-1504175382_thumb.jpg

post-4338-0-58985600-1504175404_thumb.jpg

post-4338-0-19674100-1504175430_thumb.jpg

post-4338-0-92499000-1504175456_thumb.jpg

post-4338-0-54714200-1504175483_thumb.jpg

post-4338-0-32013900-1504175505_thumb.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×