Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 2 Anonymous, 35 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

rabby62    7,402

et pour répondre à yann13 , voilà ce que j'ai pu trouver dans le simili manuel

La ligne est équipée de la signalisation Bloc Automatique Lumineux (B.A.L.) sur la partie
classique et de la signalisation CAB signal TVM 300 sur le tronçon de la ligne à grande vitesse;

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Qu'on m'arrête si je me trompe. 

Il me semble que le script de la signalisation française dans TS , Reprend en réalité celle de l'AWS . 

D'ailleurs si on utilise un train anglais avec notre signalisation il réagit de la même façon .

Je me demande donc si on peut utiliser les deux en même temps ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et pour conclure , ce matin , avec une nouvelle version , je confirme , l'AWS fonctionne bien ....;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est pas à venir, c'est sorti hier. Je l'ai déjà...

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 11 minutes, ES64F4 a dit :

C'est pas à venir, c'est sorti hier. Je l'ai déjà...

Et alors ton avis ?

Je te fait une entière confiance car la dernière foi pour la KT et la Moselle je n'est vraiment pas été déçu . :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Je suis au boulot... Je l'ai acheté hier avant d'aller dormir. Je testerai selon l'heure à laquelle je rentre à la maison. 

Edited by ES64F4
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Il y aura une remise pour ceux qui ont déjà la Class 390 à venir et cette future Class 390 fera partie de la gamme Pro-Line. On peut donc espérer quelque chose au niveau de l'APT-P...

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Lincoln Railroad ok mais franchement il faut arrêter avec le matériel de RSSLO qui sort sur RSSLO et ensuite deux semaines plus tard sur DTG souvent au même prix et avec peu de modifications réelles. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 1 heure, Lahm a dit :

Super l'ambiance far west , j'adore :wub:

Ce sera à voir et hummm peut-être que je la prendrai , en tout cas la loco est superbe :wub:

Le 28/03/2018 à 17:44, ES64F4 a dit :

Le DTG BR Class 390 Pendolino arrive bientôt : https://live.dovetailgames.com/live/train-simulator/articles/article/bransons-baby

S'il est aussi bien fait que l'APT-P, ça fera un autre train sympa à conduire sur la West Coast.

390_0003.jpg

 

 

Bas j'en ai déjà un comme ca et il est plutôt sympa : http://store.steampowered.com/app/208343/Train_Simulator_Class_390_EMU_AddOn/ 

C'est " Cerbere qui me l'avait conseillé à l'époque et je m'en sert régulièrement sur les WCML made in ICE-T alors du coup je le prendrai pas celui-la.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

La Class 390 qui existe déjà est complètement moisie au niveau des fonctionnalités et de la physique (Kuju power Inside). Celle qui va sortir sera vraisemblablement une mise à jour pour l'amener au niveau de la gamme Pro Line (dont l'APT-P est une beau représentant). Pour ceux qui ont déjà la Class 390 existante, la nouvelle mouture sera normalement proposé à un prix nettement plus faible.

Pourquoi resterais-tu avec une version complètement à la rue si tu aimes ce train ? Ok, il faudra passer à la caisse mais si l'upgrade est celui qu'on a pu voir en vidéo il y a quelques temps, ce sera un train top à conduire comme l'APT-P ou la Class 460.

Perso, ça fait partie des rares trucs DTG que j'attends surtout que cette future Class 390 a déjà des routes au top pour se lâcher ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046
Il y a 4 heures, Tarik a dit :

Lincoln Railroad ok mais franchement il faut arrêter avec le matériel de RSSLO qui sort sur RSSLO et ensuite deux semaines plus tard sur DTG souvent au même prix et avec peu de modifications réelles. 

C'est juste sans modification ! J'ai déjà acheté sur Steam une route RSSLO que j'avais déjà. C'est la même avec les mêmes flingues. Pareil pour le matériel roulant. DTG n'apporte absolument aucune garantie de contrôle qualité. Le seul avantage de Steam, c'est qu'on peut se faire rembourser sans souci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 3 heures, ES64F4 a dit :

La Class 390 qui existe déjà est complètement moisie au niveau des fonctionnalités et de la physique (Kuju power Inside). Celle qui va sortir sera vraisemblablement une mise à jour pour l'amener au niveau de la gamme Pro Line (dont l'APT-P est une beau représentant). Pour ceux qui ont déjà la Class 390 existante, la nouvelle mouture sera normalement proposé à un prix nettement plus faible.

Pourquoi resterais-tu avec une version complètement à la rue si tu aimes ce train ? Ok, il faudra passer à la caisse mais si l'upgrade est celui qu'on a pu voir en vidéo il y a quelques temps, ce sera un train top à conduire comme l'APT-P ou la Class 460.

Perso, ça fait partie des rares trucs DTG que j'attends surtout que cette future Class 390 a déjà des routes au top pour se lâcher ! :D

Ok pour le coup j'avais pas fait gaffe au " rabais " pour ceux qui on déjà la class 390 de base .

Et  "LA " tu m'intéresse :D car comme tu la dit ;et j'ai d'ailleurs fait la même constatation , " l'APT-P " est bien un must . (et il est dans mon top 5 :wub: )

Donc si c'est du aussi bon , alors ca change tout , surtout que la class 390 est vraiment sympa pour taper de la WCML long trajet  même si celle que j'ai est pour le moment le model de base .

A voir donc au niveau du rabais et des différents retours de la comu .;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et à venir , chez DTG , un monstre dont je ne soupçonnais même pas l'existence 

TS18: The Biggest U-Boat avec son lot de wagons

U-02.jpg

U-08.jpg

U-10.jpg

U-12.jpg

U-13.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Quelle horreur ce truc US.

Voilà quelque chose de plus intéressant à venir chez vR : BR 185 ou BR 186. Enfin, une Traxx 2, c'est sûr à 100%. D'après la capture, elle n'aurait que 2 pantographes; donc pas une MS.

31190015_1647566305329741_17296903649791

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Et bien moi non plus je ne savais pas qu'il existait des Bobobobo !

ils sont fous.jpg

:P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Phase de beta test pour la BR 186 de Christrains. Moi qui attendait une BR 186, je vais avoir le choix... Le modèle Christrains est décliné en série 28 qui m'intéresse beaucoup.

news20180420.jpg

Edited by ES64F4
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
paulg40100    143
Il y a 2 heures, ES64F4 a dit :

Quelle horreur ce truc US.

Voilà quelque chose de plus intéressant à venir chez vR : BR 185 ou BR 186. Enfin, une Traxx 2, c'est sûr à 100%. D'après la capture, elle n'aurait que 2 pantographes; donc pas une MS.

31190015_1647566305329741_17296903649791

Bonsoir 

Super bientôt dans le parc machine ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
paulg40100    143
Il y a 1 heure, ES64F4 a dit :

Phase de beta test pour la BR 186 de Christrains. Moi qui attendait une BR 186, je vais avoir le choix... Le modèle Christrains est décliné en série 28 qui m'intéresse beaucoup.

news20180420.jpg

Pareil je prends pour la 28 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est bien une BR 185 qui arrive.

Citation

Aber ja, ist eine 185.2 (DB mit und ohne Logo, Railion, Railion Logistics, Schenker 399).

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 13 heures, rabby62 a dit :

et à venir , chez DTG , un monstre dont je ne soupçonnais même pas l'existence 

TS18: The Biggest U-Boat avec son lot de wagons

 

U-08.jpg

 

Bas moi j'aime bien et les wagons sont bien fait .

TS a encore de beau reste ....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×