Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 1 Anonymous, 65 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

ES64F4    2,046

Qu'est-ce qu'ils attendent pour sortir l'OBB 1014 de SHG ? C'est pas comme si on allait croire qu'ils ont besoin de faire des tests pour des produits tiers qui fonctionnent infiniment mieux que leurs brols.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
Il y a 2 heures, ES64F4 a dit :

Qu'est-ce qu'ils attendent pour sortir l'OBB 1014 de SHG ? C'est pas comme si on allait croire qu'ils ont besoin de faire des tests pour des produits tiers qui fonctionnent infiniment mieux que leurs brols.

Ils attendent peut-être que tu leur proposes tes services ? ;)

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Aucun souci, je facture entre 800 et 1400 € par journée de consultance.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 13 heures, olili975 a dit :

London Waterloo - Portsmouth a venir tres bientôt , on peut apercevoir le terminal Eurostar modélisé a gauche sur la 2eme capture

qh0c.jpg

A venir très bientôt dans ma collection :happy:

Et bien sur , 30 balles à enlever très bientôt de mon porte feuille :censored2:

Suis faible , hoooo oui suis faible ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
il y a 3 minutes, zawal a dit :

A venir très bientôt dans ma collection :happy:

Et bien sur , 30 balles à enlever très bientôt de mon porte feuille :censored2:

Suis faible , hoooo oui suis faible ....

En plus je crois que le matériel fourni a été créé par Master Key Simulation 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 6 heures, zawal a dit :

A venir très bientôt dans ma collection :happy:

Et bien sur , 30 balles à enlever très bientôt de mon porte feuille :censored2:

Suis faible , hoooo oui suis faible ....

Ben , les soldes viennent d'êtres finie et c'est la nouvelle collection DTG d'été qui arrive ! . . . .  :whistling:     et  ben Zawal alors  la sagesse s'impose ! . . . :hypocrite:   il faut que tu patiente  un peut  jusqu'aux soldes  Hivernales ! . . .  :censored:  et  ceci est une très  sage décision du Bouda ! . . .:97:   

 

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 3 heures, thalys07 a dit :

Ben , les soldes viennent d'êtres finie et c'est la nouvelle collection DTG d'été qui arrive ! . . . .  :whistling:     et  ben Zawal alors  la sagesse s'impose ! . . . :hypocrite:   il faut que tu patiente  un peut  jusqu'aux soldes  Hivernales ! . . .  :censored:  et  ceci est une très  sage décision du Bouda ! . . .:97:   

 

Dominique.

Les soldes d'hivers sont trop loin et puis la ligne me plais alors .

Quand c'est le cas ,si la ligne me plais vraiment , j'achète sans soldes , ont a qu'une vie !!!  et pour moi ,c'est déjà la deuxième alors j'ai pas le temps d'attendre :happy:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Il y aura d'autres soldes bien avant l'hiver. Je doute aussi que DTG refasse ou fasse refaire des EMU existants. La qualité, c'est vraiment pas leur rayon.

Et pas encore d'OBB 1014 cette semaine...

Edited by ES64F4

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125
il y a 4 minutes, ES64F4 a dit :

Il y aura d'autres soldes bien avant l'hiver. Je doute aussi que DTG refasse ou fasse refaire des EMU existants. La qualité, c'est vraiment pas leur rayon.

Et pas encore d'OBB 1014 cette semaine...

Et pourtant cela semble être le cas:

 

Both the Class 444 and Class 450 now have brand new and bespoke passenger views, which accurately depict what it is like to sit on-board and enjoy the ride to Portsmouth.

 

There is also a brand new cab view, built from the ground up to be the best seat in the house. The level of detail is unmatched, and it has range of new features over the old iteration. (All model additions and enhancements have been kindly done by Master Key Simulations).

 

The brakes on the Class 450 have also been given an overhaul, meaning it much closer matches both the Class 444 and reality; making speed limits, station stops and caution signals a feasible challenge in comparison to what the previous 450 had to offer.

https://live.dovetailgames.com/live/train-simulator/articles/article/the-portsmouth-direct-in-development-update

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pour être tout à fait exact, il s’agit des modèles 3D qui ont été très très très très retravaillés et en partie par MKS en effet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Si c'est fait par Master Key Simulations, c'est effectivement très intéressant. Leur Class 460 est vraiment excellente. C'est bien un des rares addons vendu uniquement via Steam dont je suis totalement satisfait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

DTG n'est plus capable que d'étendre des routes... La prochaine sera Mannheim – Frankfurt qui allongera la route Rhine Valley Railway: Mannheim – Karlsruhe jusqu'à Frankfurt. D'un éditeur sérieux, on espérerait une ICE 3 digne de ce nom, la corrections des bugs de signaux sans que le nouveau produit n'apporte de nouveaux défauts. Vu la qualité des dernières produits de la marque (surtout avec ses derniers pitoyables "addons" allemands Köln Airport Link et Hamburg S1 S-Bahn), il n'y a rien de bon à attendre de ce prochain produit. 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 12 minutes, ES64F4 a dit :

DTG n'est plus capable que d'étendre des routes...

Coucou ! . . . je suis  d'accord avec toi  ES64F4   DTG  avec ses rallonges  des routes dans  TS 2018  y en a mare ! . . .<_<    DTG  ferais bien mieux  de s'occupé de  TSW en portant les routes à 100 KM  ! . . .  et  libérer l'éditeur pour nos créateurs  aussi ! . . . :)    DTG  nous prennes pour des cochons payeurs  avec leurs rallonges sur les routes  TS 2018 ! . . .  :thumbdown2:    vais pas payer deux fois leurs routes pour quelques kilomètres en plus ! . . .  :censored: 

 

Dominique.              

Edited by thalys07
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

C'est quand même dommage , quand il ont commencé au début les lignes était pas mal et ca tapait régulièrement les 100 km . ( wcml, Hambug Hannover , munich ... etc :wub: )

Maintenant c'est très mal fait et opti et ca tape les 50 km max

Quel dommage ,surtout qu'il pourrait faire bien mieux maintenant , mais comme d'ab la politique de dtg " paye paye paye " et surtout tait toi ! :thumbdown3:

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Qui c'est qui vient d'acheter des lignes à TS (ou du matos) au prix plein, ici dernièrement ?  :P

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC 72053    96
Il y a 5 heures, zawal a dit :

Quel dommage ,surtout qu'il pourrait faire bien mieux maintenant , mais comme d'ab la politique de dtg " paye paye paye " et surtout tait toi ! :thumbdown3:

Il suffit simplement de ne pas acheter leurs produits. Ils comprendront vite...

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 4 heures, jibeh a dit :

Qui c'est qui vient d'acheter des lignes à TS (ou du matos) au prix plein, ici dernièrement ?  :P

Bas c'est moi mais elle ne m'avait coûté que 18e vue que j'avais la vielle version ! :blush:

C'est 110 km , mais après vue l'opti foireuse (Portsmouth )  , remboursé et du coup j'ai plutôt acheté du matos roulant sur les bon conseils de Pascal ainsi que la vielle West Highland Line de 158 km  à -50% sur le site de DTG donc pas mal et du coup pas plein tarif :happy:

3 loco et une ligne de 158 km pour 30e c'est pas mal quand même vue que c'est plus en soldes mais en " promo " après comme je l'ai dit si elle vaut vraiment le coup ca me dérange pas de payer plein pot mais si c'est de la m... je me fait remboursé ;)

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

je pense , Pascal que vR a besoin de sous.....avec ce qui est prévu de sortir...maintenant , le tout est de savoir si les clients vont suivre...

37687795_1757716764314694_1945094786033647616_o.jpg

37749376_1757735544312816_2479694338938896384_o.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Je ne relève même plus les *repaints* de vR... Il y a beaucoup de gens qui aiment les époques bleu - beige et vert/bleu sur les forums allemands. De plus ce sont des gens qui achètent beaucoup. Donc, oui, je pense que ça suivra.

Par contre, beaucoup (dont moi) attendaient la TRAXX MS avant ces objets.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Moi j'aime bien cette époque, j'ai grandi en Allemagne dans les années 90. :) ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

J'habitais près de la gare en Allemagne au milieu des années 90, c'était une belle époque pour les chemins de fer allemands.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Il y aura un Velaro D développé par Master Key Simulations pour accompagner Mannheim – Frankfurt ! Voilà donc une excellente nouvelle... On aura en principe enfin un ICE conduisible, pas comme les trucs actuels uniquement utilisable en AI.

407-ClayRender.png

  • Like 5
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

C'est quoi les trucs actuels utilisables uniquement en AI? On a tous les ICE avec DTG. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×