Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

ES64F4    2,046

Les ICE de DTG ont un comportement trop ridicule que pour être conduits. Même l'ICE 1 de vR est totalement à la rue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Oui d'accord avec toi mais bon tu ne peux pas dire qu'ils sont uniquement utilisable en AI. Sinon il y a le ICE de GBE qui est plutôt pas mal jusqu'à un certain point. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Un jolie jouet.:wub:

Il a l'air bien fait, si la conduite suis je le prendrai pour rouler à font sur ma vielle " Munich Augsburg " 

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Prochainement dans TS 2018 : Thomson Interactive will bring to life the mind-blowing valleys and high-reaching rails of the historical Bernina Pass, from St. Moritz and Samadan to Poschiavo.

Ce sera certainement la meilleure route métrique. Les fans de RhB sauront apprécier cette annonce à sa juste valeur !

BP_0005.jpg

 

latest?cb=20150926182706

Edited by ES64F4
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 20 heures, ES64F4 a dit :

Prochainement dans TS 2018 : Thomson Interactive will bring to life the mind-blowing valleys and high-reaching rails of the historical Bernina Pass, from St. Moritz and Samadan to Poschiavo.

Ce sera certainement la meilleure route métrique. Les fans de RhB sauront apprécier cette annonce à sa juste valeur !

 

 

latest?cb=20150926182706

Très bon ça , j'ai la st mMoritz et si je prend celle-la le voyage sera super sur les deux combiné :wub: ( si danny les merge alors je te raconte pas le pied :97:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Les merges vont devenir intéressants avec TS en 64bits !

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 4 minutes, ES64F4 a dit :

Les merges vont devenir intéressants avec TS en 64bits !

Oui carrément , sur ceux qu'il a déjà fait on va enfin pouvoir faire des scénarios correcte de 2 plombe , le rêve :wub:

Tu te fait un Munich - Garmisch ou un Hannover - Lubeck full train AI purée .....  :wub::wub: 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

Malheureusement, la limitation de la ligne à Poschiavo nous empêchera de traverser la célèbre boucle en spirale de Brusio.
En tout cas, c'est une bonne nouvelle.
:wub:
Espérons dans le futur le merge de cette route avec la de l’Albula ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Une nouvelle route assez inutile sachant qu'on a déjà la ligne complète jusqu'à Tirano en Italie gratuitement sur railsim.de 

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Capture postée par DTG de la gare de Francfort

frankfurtmain.thumb.jpg.de7782dcce3cb165b8fba56dd887f5ee.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Coucou ! . . . voici de Bonnes nouvelles se sera pour le nouveau TS 2019 en 64 bits ! . . . ? ? ? :wub:  ou pour   TSW  ? ? ?  :)     mes pronostiques sont  :   Francfort - Collogne   /  ou   Francfort - Stuttgart  /  ou   Francfort - Strasbourg  /  ou  Francfort - Cassel  . . . . :P   ou  aucunes de mes pronostiques . . .  :huh:

 

 

Dominique. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Aucune de tes propositions :P

Il s'agit de l'extension de la ligne Mannheim – Karlsruhe  jusqu'à Francfort. Donc Francfort - Karlsruhe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 3 minutes, Lahm a dit :

Aucune de tes propositions :P

Il s'agit de l'extension de la ligne Mannheim – Karlsruhe  jusqu'à Francfort. Donc Francfort - Karlsruhe.

OK  Merci  Lahm  ;)

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Quel sera au juste l'avantage avec 64 bits? Des nouvelles lignes de meilleure qualité? Moins de crash en général et surtout à chaque fois que la densité de paysage est élevée? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Il y a un sujet sur TS 2019 avec largement assez d'explications sur le 64 bits que pour encore en causer ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je suis au courant, je demandais simplement une brève explication car ça concerne une ligne future justement. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046
Citation

In Train Simulator, the Frankfurt High Speed route is shaping up to be a fantastic high speed experience – not only with the included DB BR 406 ICE 3M, but an all-new DB BR 407 is in the works, modelled and Master Key Simulations and currently in the script shop of VirtualRailroads, it won’t be one to miss, and it’ll be right at home on Frankfurt rails!

vR est en train de scripter l'ICE DB BR 407 dont la modélisation a été assurée par Master Key. On devrait avoir un nouvel ICE assez exceptionnel...

EDIT : Ecrit il y a une heure mais oubli de post !

Edited by ES64F4
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

C'est quoi ce tas de ferraille ? Je rigole, ne pointez pas un fusil messieurs les puristes des trains à vapeur s'il vous plaît ?. Elle est très jolie, à un certain charme cette magnifique locomotive de type vapeur anglaise. :wub: (c'est véridique, je l'aime vraiment) 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

Ils devraient sortir un DLC français aussi, il n'y a que la LGV Méditerranée.

Qu'est-ce qu'ils pourraient faire ? La LGV Est, mais bien sûr, ces petits flemmards (je rigole, respect) ils vont faire Paris Est jusqu'à Meuse TGV ? ?

La LGV Nord, Bouches-du-Rhône et Atlantique sont déjà faites, ils pourraient faire la SEA, ou jusqu'à Rennes, ou prolonger jusqu'à Lyon Saint Exupery. (ou part dieu ou perrache, c'est dubitatif) 

La ligne PCA ? Non, c'est en projet. La ligne des Landes ? (de Bordeaux à Hendaye) Bonne idée ça, je le vois bien avec un beau TGV Duplex Carmillon. :wub:  Bah quoi, comment ça "bouh !"? J'en ai vraiment vu un sur cette ligne. :P Alors une ZTER. Ah oui, c'est vrai ils sont désaffectés! Screugneugneu ! ? 

Il faudrait essayer de leur proposer.

Perso j'aimerais bien avoir la PCA, mais je sais que ça va arriver. Alors le réseau de Gironde. De Bordeaux à Arcachon, de Bordeaux à Langon, et à Angoulême. Oui ça dépasse un peu, mais on va pas s'arrêter en terminus aux Eglisottes ! ? 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites

×