Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

Tarik    249

Je n'ai jamais compris en quoi ça pouvait affecter négativement une compagnie comme la SNCF que des concepteurs de jeux vidéo utilisent ses logos dans un jeu vidéo si ils précisent que la SNCF ce n'est pas eux. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Ca dépend de la politique interne de l'entreprise. Question de sous pour la plupart, un logo fait parti d'une marque déposée, donc qu'une autre entreprise fasse des sous avec des logos qui ne leur appartiennent pas passe mal, ce que je peux comprendre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Alors ils pourraient signer une entente de partenariat pour se diviser l'argent. ^^ DTG fait de l'argent avec la vente de lignes commerciales, pas de logos. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,401

avec ton goût de bien fait , et du détail plus que réaliste ,Christophe, ce qui serait bien , c'est que tu puisses faire une esquisse sur une ligne où la très proche BB26000 pourrait rouler de façon réaliste , et où , comme tu le dis avec raison, les compteurs de rivets auraient à regarder , cela plait , tant mieux ils téléchargent , cela leur déplait , ils laissent de côté...c'est simple...

tu as déjà prouver que l'on peut faire du formidable avec du fictif ou semi-fictif....parce que l'usine à gaz que représente la route sur le côté de Perpignan , avec la chasse ouverte aux assets pendant des jours....à moins que Treno.Notte puisse faire un partenariat avec un concepteur et qu'il nous vende une belle route....qui sait , l'idée n'est pas si loufoque que cela B)

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Personnellement je ne comprend pas pourquoi àa coince avec DTG alors que la France en Train avais sortie plein d'addons marqués SNCF.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

DTG prévois un allongement jusqu'a Lyon ? sa serait chouette mais là encore es ce qu'ils vont vraiment le faire personellement si ils font le TGV réseau tricourant livrée Lacroix  sa serait chouette ! on pourrais faire de superbe scénarios sur la ligne de la Maurienne qui passe par Modane. :wub:

mais encore un mot que j'aimerais rajouter : LES SONS  pitiez un sons de freinage SVP DTG  cela serait la bienvenue  même pour le roulement quand on est à l'intérieur en vue passager je le trouve franchement bof on ne s'y croirais pas comme en vrais , si non le son d'acceleration  est superbe ! :D

Et aussi un TGV duplex avec l'intérieur rénovée avec les vue haut et bas en 1er et 2 eme classe. :D

et aussi avec un démarrage réaliste  plus complet. bon ok ce n'est pas Sim express on est chez DTG là , donc je crois que là on peut toujours rêver pour avoir le demarage au complet du TGV.

et j'aimerais qu'on m'ajoute l'option service de restauration qu'on m'apporte mon café à ma place sans que je me bouge de mon siège et il faudrait qu'ils rajoute aussi la possibilité d'allez aux WC. :laugh::laugh:

et un ascenceur ah oui sa existe dans le TGV Inoui j'ai été surpris quand j'ai vue qu'il y avais un ascenceur en première classe dans les Inoui Océane. :blink:  je n'aurais pas confiance car si le train tombe en panne... :laugh::ph34r:

Ok ok je crois que là il ne faut pas non plus croire au papa noel, mais je pourrais faire ma liste pour noel à DTG. :laugh:

 

bon plus sérieusement je trouve ça chouette une prolongation jusqu'a Lyon espérons que cela ce fera avec la gare de Lyon saint Exupéry TGV.

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125
il y a 4 minutes, jeje a dit :

bon plus sérieusement je trouve ça chouette une prolongation jusqu'a Lyon espérons que cela ce fera avec la gare de Lyon saint Exupéry TGV.

Oui ils ont dit qu'il y aura Lyon Saint-Exupéry TGV et Lyon part Dieu

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
à l’instant, ronaldix a dit :

Oui ils ont dit qu'il y aura Lyon Saint-Exupéry TGV et Lyon part Dieu

chouette ! :):wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167
Il y a 2 heures, Max AGC a dit :

Personnellement je ne comprend pas pourquoi àa coince avec DTG alors que la France en Train avais sortie plein d'addons marqués SNCF.

Je n'ai aucune preuve, mais peut-être que le pays d'origine du jeu change la donne.

Je vais prendre pour exemple la simu aérienne. d'un côté Microsoft (FSX) et Laminar Research (X-Plane) sont américains, et de ce que je vois il n'y aucun besoin d'avoir de licence pour sortir un add-ons payants sur ces jeux. De l'autre côté il y avait Flight Sim World, britannique, où là les licences étaient obligatoires (c'est d'ailleurs une des raison de la mort du jeu). Donc d'un côté on a DTG obliger de respecter les lois européennes de droit à l'image, et de l'autre des boites américaines qui ont l'air d'avoir moins de soucis sur ce plan.

Les développeurs de TrainZ étant australien, ils ont aussi peut-être moins de soucis sur les droits à l'image.

Tout ceci n'est que pure spéculation basée sur mes observations.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Catsou    137

Plusieurs points sur ce sujet. Que je veux évoqué. Ceci est MON AVIS PESONNEL

Déjà je pense que SNCF donnera l'accord pour une rame mais eux ils veulent des rames de maintenant je pense donc pas de PSE  à mon avis ça ce jouera sur des rames Réseau, ou sur EuroDuplex j'ai le même avis que @olili975 sur ce point.

Je pense pas qu'on aura de rame Oceanes (850 - 8xx) car elles ne roulent pas sur ces lignes. Mais Une rame POS c'est très bien possible. Je pense même qu'on pourrait avoir la livrée InOui avec. 

 

Ils veulent developer des choses en France laissons les faire, on aura une ligne française. Et en + une LGV complète (j'espère). 

Si elle rejoint Saint-Exupéry et Part Dieu on aurait pu espérer la liaison Rhône Express avec mais je doute fort. De plus, la gare de la Part Dieu et tout le quartier sont dans des moments de grands travaux. La gare va être remoderniser plus de gare qui sert de passage, création de la voie L si je trompe pas. Donc le bâtiment principal va être détruit. Je ne sais pas si vous connaissez la pendule jaune qu'il y avait mais elle a disparue, donc on aura certainement une ancienne version de la Gare Part Dieu. Pour ce qui est de la Gare de Saint Exupery elle doit être sacrément dure à modéliser vu son architecture et toutes les petites choses avec. 

 

La ou DTG aurait pu faire fort (encore une fois c'est mon avis) c'était de faire une petite continuité de la LGV et faire la ligne classique d'Avignon Centre à Marseille SC. 

 

Je pense que c'est un très grand projet pour eux, et qu'ils vont le réaliser même si ça ne plaît pas à certains 1h40 de LGV, mais d'autre aiment. 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Pour la rame Océane elles roulent qu entre Paris -Bordeaux - Tarbes ou toulouse ou Handaye mais pas sur d'autres lignes pour le moment.

une rame Pos ou le réseau tricourant qui vas à Milano livrée La Croix avec vue intérieure + les sons qui vont avec  alors là cela me ferais rêver ! :wub:

mais encore une fois j’espère vraiment que niveaux son de roulement et de frein que sa sera le top car le duplex au niveaux roulement et frein ce n'étais pas super sa manque trop même.

si il y a le réseau tricourant cela serai chouette pour rouler sur la ligne de la Maurienne. :wub:

aller une petite video a bord d'une livrée Lacroix  j'aimerais trop qu'il y ai ça sur TS j'aime trop le son du ventilo en vue intérieur ! et surtout le son des roues quand il roule a grande vitesse c'est trop ça qui manque sur TS et le son du  frein  :wub: :

 

et le TGV tricourant en cette version :wub::

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 56 minutes, Tarik a dit :

On a des nouvelles de l'Atlantic High Speed, sinon? La ligne est terminée au moins?

personnellement je n'en sait rien mais bon je suis bien tenté de l'acheter quand même pour avoir l'eurostar TGV et pas celui de chez simens que je n'aime pas. :D

pour faire des scénarios entre l’Angleterre et Bourg saint Maurice  en jouant sur plusieurs partie bien sure. :D

cette vidéo m'a donner envie de l'avoir sur TS regarder moi cette eurostar chasse neige :D ,j'aime trop l’ambiance. :wub:

Chasse neige ! :97::laugh:

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Au Québec, on a régulièrement une météo comme celle-là avec des pare-bufles devant les locomotives. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

cela doit être impressionnant à voir par contre sa doit être dur de faire la différence entre le quai et les voies.

sauf si on vois qu'il y a une caténaire et des feux ou panneaux de signalisation a mon avis.

je me souviens en régions parisienne il y avais pas mal de neige bon pas autent que là mais j'ai trouver ça beau a voir un train de nuit passer au ralentis avec la neige qui part sur les cotés par contre attention de ne pas s'approcher de la bordure du quai. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

3DZug prépare un second pack de matériel AI. Même si TS arrive en version 64 bits, du matériel léger reste utile pour en mettre plus ou tout simplement pour ne pas commencer à gaspiller bêtement... Le pack de focalise sur le matériel destiné au transport de voyageurs. Voilà une bonne idée...

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

3DZug annonce les Hbbills 311 pour le début du mois prochain...

 

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

chouette ils vont la prolonger jusqu'a Lyon ! :)

 

mais en gros il n'y aura pas de nouveaux TGV dommage cela aurait été cool un réseau Lacroix et le duplex rénové.  :(

quoi que je n'ai pasl ue qu'ils n'allaient pas rajouter un nouveaux TGV mais si ils ne rajoutent ps un nouveaux TGV celà serai dommage.

ou au moins une révision des sons de roulement et le rajout du son de freinage.

parce qu’un TGV quand il freine avec le frein direct sa fait du bruit ce n'est pas silencieux je ne sait pas si ils ont déjà pris le TGV en France.

même quand il roule à 320km h en vue voyageur il ne fait pas le bruit qu'il fait dans TS. ;)

Bon déjà un prolongement de la ligne c'est chouette avec la gare de Lyon saint Exupery à l'horizon c'est super!:97::wub:

 

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

qu'ils n'oublie pas de changer les sons d'avertissement ! car ceux actuels sont médiocre a peine audible et non conforme a la réalité , ce n'est qu'un détail pour certain mais pour d'autre cela dois être bien réalisé ! mais déjà une ligne de +/- 309 kms  si j'ai bien lu et traduit , c'est pas mal ...a+ didier   deuxième tentatives de faire du français dans train simulator 2018 , en espérant que l'ont va pas de nouveaux les critiquer a tout casser quand elle sortira ! sinon a mon humble avis ils ne feront plus de DLC made in france ! NB..certains diront aussi que nous avons déjà plusieurs LGV , on aurait aimé une autre ligne a double voies sur un réseaux secondaire avec des nouvelles locomotives ! mais cela n'est pas encore prévus dans leurs cartons c'est dommage pour cette idée ..enfin on verra bien plus tard , si ils nous feront cette iniative bienvenue . 

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

après pour les critiques on n'est pas les seul à critiquer certains DLC les allemand ont fait un peut la même à faire des critiques sur les dlc de leurs pays  d'après ce que j'ai pu lire de ce que certaines personnes on dit sur ce forum.

et pourtant ils continuent à sortir des DLC allemand.

je pense que c'est surtout une  question de droit d'image et co.

c'est ce qu'ils les empêche de faire des lignes FR.

moi j'espère franchement qu'ils reverrons le son du TGV la seul chose que j'aime c'est le son d'accelération et de décélèration  et le son de la fermeture des portes mais si non le reste c'est à revoir et un TGV duplex version rénover et un réseau La croix avec vue intérieur seraient la bienvenue.

j’espère que le son du roulement sera revue également et j’espère un son de freinage quand on utilise le frein direct. :)

Edited by jeje
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

ah bon 309 km de long c'est pas mal ! il attendait surement le 64 bits peut-être ? a quand la même chose pour TSW ? la j'ai des doutes énormes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

J’espère qu'il y aura un son comme ça si ils font un TGV réseau tricourant en vue voyageur j'aime trop le son des ventilateurs enfin je ne sait pas si c'est les ventilo qui font ce bruit mais j'aime beaucoup. :wub:

c'est ce qu'il manque dans le TGV atlantique à mon gout.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a tous , au sujet des droits pour la sncf , okk bon on dois s'y faire , mais pour d'autres pays comme la  belgique l'espagne l'italie ect... eux aussi ils faut leurs demander une autorisation ? depuis 2012 , c'est toujours les usa  uk et db et deux françaises ! ils sont des vaches a lait cela on le savait mais s'ils veulent gagner encore des clients je pense qu'il devrait se pencher sur d'autres pays , traverser la belgique de est en ouest ne fais quand même pas 500 kms je présume ? on n'est pas gâté non nous les belges ! surtout qu'ils y a des belles lignes a reproduire chez nous en ardenne ! enfin je pense que j'écris pour de ne rien dire ! bonne journée a vous .nb; nous avons des lignes belges faites par un de nos menbres mais hélas pour moi perso j'ai des saves dumps sans cesse ! on verra en 64 bits !

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites

×