Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 9 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

olili975    675

Par contre sur l'écran ERTMS a gauche la case blanche me dérange , elle ne devrait pas y etre normalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125
il y a 19 minutes, olili975 a dit :

Par contre sur l'écran ERTMS a gauche la case blanche me dérange , elle ne devrait pas y etre normalement

Je sais pas ce qu'elle signifie cette case blanche mais en cherchant sur google, on trouve des photo où elle y est en réalité donc je suppose que c'est correct.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949
Le ‎17‎/‎10‎/‎2018 à 20:58, olili975 a dit :

Ces trains la sont aussi équipés de la TVM et sont en test pour eurostar sur la LGV Marseille Avignon 

Où est-ce que tu as vu qu'ils étaient en train d'être testés dans le sud?

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
Il y a 2 heures, yann13 a dit :

Où est-ce que tu as vu qu'ils étaient en train d'être testés dans le sud?

Des agents d'eurostar avaient mis des photos et vidéos sur Twitter 

IMG_20181015_170913.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

il n'y aurais pas par hasard  une liaison en ICE qui fait Frankfurt - Marseille?  ou alors c'est peut être en TGV inoui :D

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
Il y a 6 heures, jeje a dit :

il n'y aurais pas par hasard  une liaison en ICE qui fait Frankfurt - Marseille?  ou alors c'est peut être en TGV inoui :D

Il n'y a pas de TGV Marseille Francfort ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
il y a 36 minutes, narchalucas06 a dit :

Il n'y a pas de TGV Marseille Francfort ! ;)

Il y a un TGV reliant Francfort à Marseille et il circule tous les jours, et il est assuré par une rame 4700 donc TGV Euroduplex

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Ho tient , un autre DLC et ce avant même de régler les bug de ts 64 tube !!!

DTG quand tu nous tien .........

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

on peut toujours rever pour avoir des correction de bug les DLC leurs rapportent trop de tune ils détiennent le record du jeu vidéo ayant le plus de DLC:  6000€ de DLC quand même  @zawal :laugh:

 

@narchalucas06oui il y a bien un TGV eurouplex qui fait Marseille - frankfurt regarde sur oui sncf je viens de regarder et il y a bien un TGV inouioui. :D

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

 @olili975@jeje

Après je ne vis pas à Marseille donc j'en sais rien. Je sais juste qu'il y a Marseille Strasbourg/Luxembourg et Bruxelles Midi.

Moi j'habite près de Cannes, les TGV font Nice Paris, Nice Metz et c'est tout ! Les Lyria et les intercités Bordeaux Nice sont décédés. :unsure: Pour faire place aux Ouigo. Donc pour foutre des Ouigo entre Paris et Nice, il faut supprimer les IC Bordeaux Nice et les Lyria ! :wacko:

Je rentre ces informations dans la boîte à logique :....

120919i6CFC7DF50C566F32?v=1.0

*jingle*

C'EST COMPLÉMENT CON !! :laugh:

https://youtube.com/watch?v=VwWg5J6rbGg

Merci Régis pour cette incroyable gestion du trafic ferroviaire en PACA ! :D

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
Il y a 4 heures, narchalucas06 a dit :

 @olili975@jeje

Après je ne vis pas à Marseille donc j'en sais rien. Je sais juste qu'il y a Marseille Strasbourg/Luxembourg et Bruxelles Midi.

Moi j'habite près de Cannes, les TGV font Nice Paris, Nice Metz et c'est tout ! Les Lyria et les intercités Bordeaux Nice sont décédés. :unsure: Pour faire place aux Ouigo. Donc pour foutre des Ouigo entre Paris et Nice, il faut supprimer les IC Bordeaux Nice et les Lyria ! :wacko:

Je rentre ces informations dans la boîte à logique :....

120919i6CFC7DF50C566F32?v=1.0

*jingle*

C'EST COMPLÉMENT CON !! :laugh:

https://youtube.com/watch?v=VwWg5J6rbGg

Merci Régis pour cette incroyable gestion du trafic ferroviaire en PACA ! :D

Le Nice Metz sera supprimé a partir de Decembre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je me sens encore une fois obligé de demander ce qui arrive avec l'Atlantic High Speed qui devait sortir sur Justtrains. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

Uniquement la ligne Tours-Montparnasse mais pas la ligne du tunnel sous la Manche. C'est ce dont voulait parler Tarik je suppose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

alors pour répondre de manière succincte à ta question , j'ai téléphoné à Claude , et il me dit que pour lui , la route est terminée , mais , en ce moment Justtrains lui demande de revoir différents points de décor , et à chaque maj , Justtrains vérifie et accessoirement redemande des modifs....nous en somme à la version du 18/10/2018 , et apparemment , cela n'est pas encore la version finale , puisque , il n'y a rein dans la rubrique les add-ons à venir....les anglais ont un peu de mal à appréhender les subtilités de la TVM et comprendre tout cela...Car je le répète , Claude m'a bien dit que tout fonctionnait sans aucun problème , et que seules des retouches étaient demandées...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

D'accord, merci pour les explications. Mais du coup, Claude ne peut pas publier la ligne sur un autre site plutôt au lieu de devoir attendre éternellement après JT?

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
il y a 16 minutes, Tarik a dit :

D'accord, merci pour les explications. Mais du coup, Claude ne peut pas publier la ligne sur un autre site plutôt au lieu de devoir attendre éternellement après JT?

Ca a peut être plus de visibilité pour lui de vendre sur JT que par son propre biais

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

et puis c'est quand même mieux d'attendre d'avoir l'avis d'un pro et que cela soi bien fait que si cela sortais en bâcler  cela éviterais les plaintes comme il y a eu pour la précédente ligne AHS... ;)

j’espère qu''il a rajouter le son du frein direct sur ses nouveaux TGV ce n'est qu'une suggestion. :)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour , je penses qu'il serait temps que vr nous cococte une bonne DB BR 186 ? ELLE NOUS MANQUES DANS NOTRE COLLECTION !  enfin peut être qu'un jour viendra ....pour noël par exemple !      

Share this post


Link to post
Share on other sites

×