Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

zawal    3,310

Abusé la aussi !!!

Sans dec sous prétexte que ts est en 64 b ,maintenant il nous ressorte toutes leurs vieilleries avec quelques bornes en plus et 2 ou 3 bricoles sup .

DTG vient de nous faire le coup avec sa Portsmouth et ses extensions foireuses de lignes déjà bien foireuses sous 32 b .....

C'est quoi la prochaine arnaque ? 

On change juste les rails 2D pour du 3D et on vend 30 balles !!!!

 

  • PS: si c'est ça les nouveautés je vais vous faire une " la vallées " 3.0 avec juste des bagnoles de 2018 et des arbres 2 D partout pour les petites config comme ça moi aussi je me casse plus le cul à faire des nouvelles lignes ...:laugh:
Edited by zawal
  • Like 1
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

sauf que sur la page de justrains, ils ne précisent pas qu'il faut faire tourner la ligne et les scénarios sous ts2019 64 bits... C'est pire encore, c'est à dire qu'ils n'ont pas enrichis la ligne au point de devoir utiliser la version 64 bits.... Si c'était le cas, au moins on aurait pû penser qu'il y avait véritablement des nouveautés marquantes...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour à vous ,

lu ce matin sur la page Facebook concernant la "future version " de la Köeblitzer Bergland reloaded V3, elle serait gratuite pour qui est en mesure de justifier de l'achat de l'ancienne version...:)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 1 heure, rabby62 a dit :

Bonjour à vous ,

lu ce matin sur la page Facebook concernant la "future version " de la Köeblitzer Bergland reloaded V3, elle serait gratuite pour qui est en mesure de justifier de l'achat de l'ancienne version...:)

Vue le poste que j'ai mis sur son youtub ça m'étonne pas .:ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

SALUT TOUT LE MONDE OUI MAIS LA KOBLITZER C'EST NOTé   FINAL RELOADER  UPDATE !  donc fin de la série de cette reloader ... mais chouette comme nouveauté l'ascenseur qui monte et qui descend; la rotonde ou la porte s'ouvre et se referme ; bref bel intention pour le jeu du rails ! quand a u-bhan francfort reloader zawal a raison c'est du réchauffé soit disant 64 bits , elle ne sera pas pour moi ! fin des épisodes !  par contre encore plus de nouvelles de RSSLO ? manque d'imagination ? ou alors eux aussi ils vont ressortir en version reloader les lignes pour soit disant en 64 bit ! mais quels foutoirs nous sommes avec ces créateurs qui ne penses qu'au frics jusqu'à la moelle épinière ... didier

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

on l'a sur quelle site cette ligne ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

un peu partout, aerosoft, justtrains, amazon, fspilotshop etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

On pourrait s'attendre à l'arrivée du Velaro D ce jeudi vu le twitt...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Le "Coming Soon" 2-3 jours avant la sortie comme toujours .. celui-la c'est insta-buy :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Pareil. Quand je vois la qualité graphique Class 460 de MKS et les scripts vR pour le PZB, LZB et AFB, ce sera top.

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
Il y a 21 heures, ES64F4 a dit :

On pourrait s'attendre à l'arrivée du Velaro D ce jeudi vu le twitt...

Pourquoi Jeudi et non ce soir? Je suis vraiment impatient 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Les DLC et les MaJ sortent généralement le jeudi en fin d'après midi chez DTG ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

chouette le nouvelle ICE vas bientôt être disponible ,je le rajoute à ma liste vivement les soldes steam. :)

 

d’ailleurs en parlent de soldes steam c'est pour bientôt :D

https://www.clubic.com/jeu-video/steam-machine/actualite-846724-steam-dates-prochaines-soldes-fuite.html

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Il y a effectivement un nouveau tronçon d'une quarantaine de kilomètres, c'est connu depuis longtemps. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour toujours pas de nouvelle de justrain pour AHS  WATERLLOO CALAIS ? cela n'est pas normal ? cordialement didier

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

je viens de recevoir une énième version de cette route en test....les Anglais semblent chipoter pour des points de détails au niveau du décor , car le matériel est vraiment habituel aux versions antérieures depuis un certain temps déjà...et la route ira de Lille Europe à Ashford avec en plus tout le site de Eurotunnel français et anglais , ainsi que la partie jusque Calais ville ....la zone fret du Tunnel est comprise aussi , afin de rouler en class92 , il y aura aussi les navettes fret et voyageurs (version peut-être allégées ) mais conductibles....et le TGV réseau et Rénov2 pour le  trafic voyageur intérieur en plus de l'Eurostar....mais quant à la dtae de parution , même l'auteur n'en sait rien

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

ce sera une version faite par l'auteur de la route Atlantic High Speed d'avant....

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230
Il y a 4 heures, rabby62 a dit :

je viens de recevoir une énième version de cette route en test....les Anglais semblent chipoter pour des points de détails au niveau du décor , car le matériel est vraiment habituel aux versions antérieures depuis un certain temps déjà...et la route ira de Lille Europe à Ashford avec en plus tout le site de Eurotunnel français et anglais , ainsi que la partie jusque Calais ville ....la zone fret du Tunnel est comprise aussi , afin de rouler en class92 , il y aura aussi les navettes fret et voyageurs (version peut-être allégées ) mais conductibles....et le TGV réseau et Rénov2 pour le  trafic voyageur intérieur en plus de l'Eurostar....mais quant à la dtae de parution , même l'auteur n'en sait rien

Moi qui suit le projet , on a jamais vu de photo du PSE il me semble . Sauf une au tout début du projet 

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
Il y a 4 heures, rabby62 a dit :

je viens de recevoir une énième version de cette route en test....les Anglais semblent chipoter pour des points de détails au niveau du décor , car le matériel est vraiment habituel aux versions antérieures depuis un certain temps déjà...et la route ira de Lille Europe à Ashford avec en plus tout le site de Eurotunnel français et anglais , ainsi que la partie jusque Calais ville ....la zone fret du Tunnel est comprise aussi , afin de rouler en class92 , il y aura aussi les navettes fret et voyageurs (version peut-être allégées ) mais conductibles....et le TGV réseau et Rénov2 pour le  trafic voyageur intérieur en plus de l'Eurostar....mais quant à la dtae de parution , même l'auteur n'en sait rien

Et pour la végétation on ne peut pas aider Claude ? moi je me fais des petits upgrade personnel sur certaines lignes si ca peut l'aider...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

alors , je vais faire un mea-culpa , je me suis un peu avancé.....Claude m'a parlé de faire une Rénov2 , mais pas dans cet opus...donc , je vais vous faire voir des screens de ce qu'il y aura...je ne suis en rien responsable de ce qui peut plaire ou pas...je n'ai pas de réponse autre que les photos que vous allez voir...j'espère que cela vous plaira , car je ne peux rien montrer de plus....donc 3 matériels roulants une vue extérieure et un cabview...et ce sera un TGV réseau....

20181114153335_1.jpg

20181114153345_1.jpg

20181114152615_1.jpg

20181114152552_1.jpg

20181114152934_1.jpg

20181114153000_1.jpg

  • Like 5
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×