Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

Lahm    539
Citation

Amusant : depuis hier, il y a une Ultimate Class 37 en développement chez Just Trains.

Oui .. de ce que j'ai compris AP collabore avec MKS pour cette class 37 et celle de JT est le modèle de RailRight. Faut suivre ..

En attendant, toujours pas de trace de la ligne d'AHS dans la section "In development" chez Just Trains

 
 
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Mais yen a pas déjà plein des class 37 ? 

un truc qu'on as pas c'est trop demandé ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 19 minutes, Tarik a dit :

Il y a très peu de bonnes lignes TER disponibles pour TS, malheureusement. 

oui c'est claire après bon il faut avoir le courrage de les crée :D

mais j’avoue que ca serait une bonne idée que claude  fasse son propres site internet comme l'a fait Trenno (Sim express.) car si il faut attendre 10 ans pour que JT test ses lignes on n'est pas sortie de l'auberge  après bien sure une ligne ne ce fait pas en 2 mois, sa prend énormément de temps le temps de posé les voie + faire la signalisation + les décors. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 1 minute, jeje a dit :

oui c'est claire après bon il faut avoir le courrage de les crée :D

  après bien sure une ligne ne ce fait pas en 2 mois, sa prend énormément de temps le temps de posé les voie + faire la signalisation + les décors. ;)

Ca dépend pour qui :ph34r:

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 4 minutes, zawal a dit :

Ca dépend pour qui :ph34r:

surtout aussi de la distance parcourue :D

après je trouve que la première ligne qu'il a faite elle a du potentiel je trouve du sens où elle peut etre développer du coté ligne classique ;)

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539
Il y a 4 heures, zawal a dit :

Mais yen a pas déjà plein des class 37 ? 

un truc qu'on as pas c'est trop demandé ? 

Les class 37 existantes datent de l'époque Kuju, ça leur fera pas de mal. Après ca je pense que c'est la class 47 qui va y passer ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 21 minutes, Lahm a dit :

Les class 37 existantes datent de l'époque Kuju, ça leur fera pas de mal. Après ca je pense que c'est la class 47 qui va y passer ;)

Ok mais une remise au gout du jour aurait suffit non?

Après j'ai rien contre ces loco , j'adore la 47 donc.:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Les Kuju c'est surtout la cabine qui est moche/complètement dépassée. Mais on en avait déjà une superbe d'AP sur les Wherry Lines.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Oui mais en livrée DRS seulement .. connaissant AP et leurs habitudes, on aura le droit à une belle flopée de livrées avec ce nouveau modèle

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 18 heures, rabby62 a dit :

j'ai eu la demande express de la part de Claude de ne pas en dire plus.....;)

Tu en dis déjà de trop .... En fait la langue te démange ....:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bah non La grenouille....je sais où elle se situera , mais Claude veut être tranquille dans la conception , et ne pas avoir à lire des conseils , des remarques , des suggestions....comme il est dit ici , et souvent répété , cela plait c'est bien on achète , cela ne plait pas , eh bien nous ne sommes pas obligés d'acheter ou de critiquer....

je le comprends sur sa démarche...maintenant , de là à faire un site de vente perso , je suppose que cela va engendrer des frais ... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

L'annonce date de plusieurs semaines si pas plusieurs mois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

Juste une nouvelle image et une petite annonce postée sur twitter. "sacré bleu" chez DTG même les annonces twitter sont buguées :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Exactement. Si on se fie à l'image, ce sera le même TGV que celui qui existe déjà avec ses bugs et les objets oubliés dans la vue cabine...

Edited by ES64F4

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Ils avaient dit sur leur forum qu'il y aurait quelque chose de nouveau niveau matériel roulant. On verra bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

elle sort jeudi ?!! :o:wub::wub:

si c'est encore le même TGV avec les son de freins inexistant  c'est vraiment dommage ! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
il y a 14 minutes, jeje a dit :

elle sort jeudi ?!! :o:wub::wub:

si c'est encore le même TGV avec les son de freins inexistant  c'est vraiment dommage ! :(

Moi je m'en fous je ferais rouler mon Velaro dessus lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

On s'est tapé le même ICE-3M tout moisi de MK quand ils ont sorti Franckfurt HighSpeed. Il ne faut se faire aucune illusion, DTG va reproduire exactement la même chose pour cette ligne. Récupération du matos de LGVmed et la nouvelle extension ajoute juste des Km. Et bien entendu, la LGVmed est obligatoire pour avoir l'extension. Après, qui sait, ils vont peut-être aller jusqu'à faire un repaint ! Du nouveau matos, j'y crois pas trop (même si j'aimerais bien en avoir maintenant que j'ai une install de TS dédiée à la France).

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

il pourrait faire un effort c'est noel en meme temp déjà rien que leurs caténaire est bugguer :laugh: 

en même temps DTG ce n'est pas sim express ils ne sortent pas des loco de superbe qualités. :D

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125
il y a 5 minutes, ES64F4 a dit :

On s'est tapé le même ICE-3M tout moisi de MK quand ils ont sorti Franckfurt HighSpeed. Il ne faut se faire aucune illusion, DTG va reproduire exactement la même chose pour cette ligne. Récupération du matos de LGVmed et la nouvelle extension ajoute juste des Km. Et bien entendu, la LGVmed est obligatoire pour avoir l'extension. Après, qui sait, ils vont peut-être aller jusqu'à faire un repaint ! Du nouveau matos, j'y crois pas trop (même si j'aimerais bien en avoir maintenant que j'ai une install de TS dédiée à la France).

Oui mais moi j'y crois :rolleyes: c'est quand même un peu différent la MK parce qu'il y avait de base 3 matos différents là on a 1 et pour faire 300 bornes c'est un peu juste. Et malgré tout avec la Frankfurt HS ils ont sorti le velaro D certes un peu après mais ils l'ont fait pour cette ligne quand même.

Si on regarde bien le screen d'aujourd'hui le TGV duplex n'est pas pareil que le premier,le nez à été refait ( au niveau de la forme générale et le morceau sous le pare brise avec les petit trou qui était auparavant des sortes de cases( sachant que les deux existent ils appartiennent juste à des sous séries différentes mais du coup la numérotation n'est pas bonne) donc ils ont peut être refait d'autres choses...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×