Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

Invité    455

Sur les normandies il y a le logo de la région. Et comme je l'ai dit, juste une locs et des corails c'est pas vendeur hors de France. Un TGV, c'est connus dans le monde entier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 56 minutes, Max AGC a dit :

Sur les normandies il y a le logo de la région. Et comme je l'ai dit, juste une locs et des corails c'est pas vendeur hors de France. Un TGV, c'est connus dans le monde entier.

oui enfin c'est dommage car il n'y a pas que le TGV.

heureusement que on a des créateur de trains et lignes FR :D

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455
il y a une heure, jeje a dit :

oui enfin c'est dommage car il n'y a pas que le TGV.

 

Ah bah je ne dit pas le contraire

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

En parlant de TGV, RSC n'aurait-il pas fait une erreur ?

Voila ce qui est apparu chez moi :

20181206182001_1.thumb.jpg.635dcf31f315154101ac652f68277483.jpg20181206181922_1.thumb.jpg.08befbeed43db07c15e6d846c0ffd0e3.jpg

Découvert totalement par hasard en voulant tester un repaint en Quick-Drive, je ne sait pas depuis combien de temps j'ai cette version (Je ne vais pratiquement jamais faire des Quick-Drive).

Tornado

PS : J'ai regardé et les petits défauts du TGV sont encore présent...

 

Edited by tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Non c'est marqué en description du produit :

Citation

TGV Duplex en livrée SNCF et en livrée SNCF Carmillon

J'imagine que c'est ça leur "big surprise" donc ils parlaient :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

D'accord, donc ils "offrent" la nouvelle motrice aux personnes possédante la route de base... c'est cela de gagné.

Par contre ils faudra leur dire que les trappes d'attelage des rames Carmillons ne s'ouvrent pas lors de la mise en unité multiple... bref :rolleyes:

 

Tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est un simple repaint, faut pas leur en demander de trop. Enfin, ça fera 300 Km à faire en BB 26000 (même si elle ne roule pas sur les LGV), puis je crois que j'y mettrai aussi le Velaro D avec une livrée adaptée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

La surprise c'est le TGV Reseau qui arrive "soon": https://live.dovetailgames.com/live/train-simulator/articles/article/lgv-rhone-alpes-mediterranee-out-now

La bonne nouvelle c'est que ce n'est pas une creation de DTG mais de Reppo qui est l'auteur de plusieurs locos à bonne réputation sur TS (voir: https://store.steampowered.com/search/?developer=Reppo)

Edited by Franck22000

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

cela pourrait donner une conduite un peu plus réaliste , car Reppo fait du bon matos

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 19 minutes, Franck22000 a dit :

La surprise c'est le TGV Reseau qui arrive "soon": https://live.dovetailgames.com/live/train-simulator/articles/article/lgv-rhone-alpes-mediterranee-out-now

La bonne nouvelle c'est que ce n'est pas une creation de DTG mais de Reppo qui est l'auteur de plusieurs locos à bonne réputation sur TS (voir: https://store.steampowered.com/search/?developer=Reppo)

Il me faudrai une mise au clair là... On va encore raquer 30 balles pour des bugs KVB où DTG, dans un élan de bonté divine nous allonge simplement la ligne ? Car ok les TGV sont superbe, mais si je paye cette fois j'aimerai une ligne sans bug quoi....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563
il y a 20 minutes, Julie Sone a dit :

Il me faudrai une mise au clair là... On va encore raquer 30 balles pour des bugs KVB où DTG, dans un élan de bonté divine nous allonge simplement la ligne ? Car ok les TGV sont superbe, mais si je paye cette fois j'aimerai une ligne sans bug quoi....

Il n'y a pas de bug de KVB, car il n'y a pas de KVB, pas de système de sécu VACMA, niette, en revanche il y a le devers point positif.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 2 minutes, Armand a dit :

Il n'y a pas de bug de KVB, car il n'y a pas de KVB, pas de système de sécu VACMA, niette, en revanche il y a le devers point positif.

 

Je parlais pour Marseille Avignon ahah, le KVB était bien bugué sur Marseille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563
à l’instant, Julie Sone a dit :

Je parlais pour Marseille Avignon ahah, le KVB était bien bugué sur Marseille.

Je te parle de Marseille Avignon, il n'y a pas de KVB, il y a les balises pour la déco c'est tout, d'Avignon à Lyon Idem.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 5 minutes, Armand a dit :

Je te parle de Marseille Avignon, il n'y a pas de KVB, il y a les balises pour la déco c'est tout, d'Avignon à Lyon Idem.

As-t-on le même jeu ? Il ya même eu des topics dessus :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563

Il a été supprimé, tu peux voir si des vidéos youtube ancienne datant de la sortie de la LGV Med qu'il y est, je peux t'assurer que sur la LGV Marseille-Avignon, ou même la Avignon-Lyon, c'est zéro KVB.

Armand.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563
il y a 6 minutes, Julie Sone a dit :

As-t-on le même jeu ? Il ya même eu des topics dessus :

 

Autant pour moi, ça fait 2 ans que je roule sans avoir ouvert une page du manuel...

Merci à toi mdr... !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
à l’instant, Armand a dit :

Autant pour moi, ça fait 2 ans que je roule sans avoir ouvert une page du manuel...

Merci à toi mdr... !

  • Pas de soucis ahahahh tu m'as même fais douté à un moment grrrr :D:D:D:D:D 
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

bizarre  Papic, il annonçait   Taille du téléchargement : 274,5 Mo  :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539
Il y a 1 heure, Franck22000 a dit :

La surprise c'est le TGV Reseau qui arrive "soon": https://live.dovetailgames.com/live/train-simulator/articles/article/lgv-rhone-alpes-mediterranee-out-now

La bonne nouvelle c'est que ce n'est pas une creation de DTG mais de Reppo qui est l'auteur de plusieurs locos à bonne réputation sur TS (voir: https://store.steampowered.com/search/?developer=Reppo)

Super nouvelle ! J'espère qu'on aura droit à quelques fonctionnalités plus avancées sur celui-la, comme la manipulation des disjoncteurs et des pantos ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

super encore un TGV duplex repaint autn dire que on l'a nous depuis la sorti de la première version. :laugh::laugh::laugh:

 

ils auraient pu faire un effort de rajouter une vue passager en salle basse au moin et puis sur la LGV med ce sont des TGV duplex rénovés qui roulent et pas toujours des comme ceux de DTG qui sont les version ancienne et toujours pas de TGV réseaux pfffff...<_<

bon je pense qu'un travaille sur les son sera dans ma liste de choses a faire mais en priorité j'ai une ligne Normandie à faire. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563
il y a 46 minutes, jeje a dit :

super encore un TGV duplex repaint autn dire que on l'a nous depuis la sorti de la première version. :laugh::laugh::laugh:

 

ils auraient pu faire un effort de rajouter une vue passager en salle basse au moin et puis sur la LGV med ce sont des TGV duplex rénovés qui roulent et pas toujours des comme ceux de DTG qui sont les version ancienne et toujours pas de TGV réseaux pfffff...<_<

bon je pense qu'un travaille sur les son sera dans ma liste de choses a faire mais en priorité j'ai une ligne Normandie à faire. :D

Bonjour, le TGV Reseau arrive bientôt !! et franchement, ils sont bien bossés, les caténaires, le devers, la modélisation du nez du TGV, le repaint, franchement pour 16 balles c'est dans la poche...!!

Armand.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×