Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

jeje    1,304
il y a 30 minutes, Armand a dit :

Bonjour, le TGV Reseau arrive bientôt !! et franchement, ils sont bien bossés, les caténaires, le devers, la modélisation du nez du TGV, le repaint, franchement pour 16 balles c'est dans la poche...!!

Armand.

ils l'on prévue le TGV réseau ? 

oui d'après les retour que j'ai pu lire sur un autre sujet il parait que ce dlc vaut le coup bon je testerais pour voir celà de moi même mais si il y a du réseau de prévue c'est super ! :)

des version rénovés seraient la bienvenue mais bon si il y a du réseau de prévue c'est cool :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

idem

si la conduite est réaliste et qu les son son avec alors là j'achete directe ! :D  enfin bon j'ai le temp de faire quelques petites économie en attendant que sa sorte :)

une vue intérieur serait la bienvenue , pour la première ligne j'avais été déçu des son et surtout le faite de l'absence de vue intérieur dans le TGV livré la croix  si non la conduite est quand même très réaliste je trouve contrairement au TGV duplex de DTG.

après c’était sa première création donc bon c’était déjà pas mal pour un début mais sa serais cool qu'il fasse une maj pour corriger les quelques truck qui n'allaient pas et pourquoi pas faire une extension sa aurait été très vendeur une extention Paris - Le Mans - Renne par LGV. ;)

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a vous toute et tous en effet la première ligne de AHS n'était pas très au top ! mais peut -on lui le reprocher ? pour moi non , je pense que lui et sa fille on passé d"énormes heures de travail pour obtenir quelque chose de cohérent , mais comme on dit " on ne fais pas d'omelette sans casser des œufs   ! " je trouve déjà pas mal pour la première tentative que cela était quand même bien fais dans certains genres ! maintenant , mettons nous un peut a la place de justrains , qui l'ennuie pour des petites babioles , mais eux ils ne sont qu'intermédiaire et ce qui compte pour leur firme c'est la rentabilité , c'est a dire combien d'euro les gens vont investir dans cette nouvelle réalisation , vu l'échec qu'il a eu avec sa lgv atlantique , dans leurs ciboulots , ils ont encore peur de perdre des sous ! c'est la dure loi du marketing , il faut toujours que cela rapporte , ils s'en foutes pas mal des heures de travails que cela incombe a claude pour qu'elle soies parfaite ! peut être aussi qu'ils exagèrent dans leurs demandes , il manque ceci , il manque cela , un poteau de travers , les ballast mal fais , l'intérieur des tunnels sous la manche ne sont pas conformes a la réalité , ect ..ect.. il y a une multitude de choses que nous savons pas , seul le constructeur de la ligne le sais , sûrement que pour le moment il fulmine car on l'emmerde pour des futilités , et aussi une perte de profits pour son œuvre , heureusement qu'il a la tête sur les épaules et qu'il se lance sur autres choses que les lgv , il attaque une ligne française avec des TERS , mais la aussi cela va sûrement coincer car il faudra encore la bénédiction de la SNCF ! et oui celle qui emmerde beaucoup de  réalisateur tiers tels que DTG , rsslo ( peut-être )  et compagnies , la aussi , c'est un gros blême pour certains , qui ne peuvent pas faire comme ils veulent en cause d'autorisations farfelues !!  en attendant , nous n'avons qu'une chose a faire , c'est faire confiance a nos modélisateurs comme ZAWAL qui nous donnent la possibilité d'aller un peut partout en europe ! moi j'attends la belgique , dans laquelle ils nous manques encore pas mal de choses , mais cela viendra bien un jour vous verrez ! allez bon dimanche a vous cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Et oui ...

Voila pourquoi je ne fait que du gratuit.

 

Moi aussi j'aimerai bien en vivre , mais quand je voie la misère que c'est pour vendre !

J'ai déjà tenté le truc et je suis pas prêt de recommencer .<_<

C'est à vous dégouter tellement il faut d'autorisation à la SNCF , c'est aussi pour ça que je veut pas faire de FR , parce que le jour ou il vont vouloir t'emmerder ... t'est mort crois moi .

Bref au pire je demanderai une piecette pour me soutenir , mais je ne ferait jamais un truc pour vous le faire casquer 30 balles .

De toute façon j'utilise déjà du payant et puis c'est un principe chez moi , ici je suis comme à la maison ( ça gueule aussi chez moi :laugh: ) et après 8 années, c'est un peut comme une famille maintenant.

Alors on peut demander à sa famille de l'aider , mais pas de lui faire payer , vous voyez -_-

 

Allez de toute façon ya pas le feu , TS est loin d'avoir rendu son dernier souffle croyez moi.;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
denis63    17

Bonjour, 

Perso j'aime bien les LGV. AHS c'est un développeur ? ou c'est justrain? Qu'elle est cette ligne? Le Shuttle (Lille / Ashford ) que l'on attend depuis très longtemps. 

LGV (Bif Le Mans -Rennes), si vous avez des infos. La LGV Rhone Alpes/ Méditerranée me plait bien. Bonne journée

Denis63

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 2 heures, zawal a dit :

Allez de toute façon ya pas le feu , TS est loin d'avoir rendu son dernier souffle croyez moi.;)

Coucou ! . . .:)   Zawal , tu avais dis plusieurs fois que TS ses jours sont compter et que c'étais fini ! . . . .:(  Soie disant que TSW va sortir son éditeur ! . . . On en connais bien la suite maintenant de notre bon vieux  TS 2019 ! . . .:wub:    j'ai remarquer que tu te contredis souvent dans se que tu t'explique ici . . .   j'ai une exellente mémoire. . .:D   Par contre je trouve que tu convient parfaitement bien pour faire du commerce , de la vente ,  comme  dans " Louis-La-Brocante "  . . .  :P    amitié ,

Dominique.    

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Thalys07.

Zawal a raison en ce qui concerne TS. TSW est l'avenir de la simulation ferroviaire pour DTG. L'éditeur sortira parce que c'est la survie du jeu qui en dépend (ou sinon, DTG devra produire tellement de DLC intéressant la communauté internationale qu'ils devront s'agrandir de façon exponentielle). Ceci ne veut pas dire qu'il sera facile à utiliser et c'est pour le rendre utilisable que sa sortie tarde tant. Si tu as TSW (préalable indispensable à toute critique constructive), compare ce qui est comparable: même ligne, même matériel sous TS et sous TSW. Donne-nous alors ton avis  objectivement:).

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

+1  @zawal

 franchement je ne pourrais pas faire du payant car il faut que tout soit parfait et puis tu fait pas ce que tu veut je trouve  celà décourageant meme perso je préfère faire que du free mme si il faut avoir quelques addon payant mais bon franchement je ne pourais pas vendre des lignes car  il faut que tout soit parfaitement parfait et puis il faut le autorisation des régions , de la SNCF et tout le tralala qui vas avec.

j ne prendrais pas autent de plaisir a crée pour du payant que pour du gratos ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour,

Déjà pour pouvoir faire du payant il vous faut construire la ligne de A à Z ainsi que ces assets , ou alors pouvoir vous servir des assets en freeware avec autorisation de l'auteur pour chaque asset :P

Après vu la médiocre qualité de la signalisation de DTG  et leurs bugs à l'infini, vous avez toutes vos chances :D

Je rajoute que pour les modifications de fichiers du jeu , c'est identique . Il faudra demander l'accord , bref faire du payant c'est pas si simple .

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 2 heures, papic a dit :

Bonjour,

Déjà pour pouvoir faire du payant il vous faut construire la ligne de A à Z ainsi que ces assets , ou alors pouvoir vous servir des assets en freeware avec autorisation de l'auteur pour chaque asset :P

Après vu la médiocre qualité de la signalisation de DTG  et leurs bugs à l'infini, vous avez toutes vos chances :D

Je rajoute que pour les modifications de fichiers du jeu , c'est identique . Il faudra demander l'accord , bref faire du payant c'est pas si simple .

Au contraire .

Faire du payant avec DTG c'est très simple ( j'en sais quelque choses crois moi ) .

C'est pour faire du payant " réel " que c'est très merdique , notamment à cause des droit d'auteures et des 10 000 autorisations qu'il te faut .( surtout chez MR SNCF and co  )

Au pire, tu peut le faire avec les assets de base , donc KUJU land et 2 ou 3 bricoles que tu aura faite , un peut ce que Claude a fait avec sa 1er ligne .

Pour moi, non merci , le kujuland ... berk 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 3 heures, thalys07 a dit :

Coucou ! . . .:)   Zawal , tu avais dis plusieurs fois que TS ses jours sont compter et que c'étais fini ! . . . .:(  Soie disant que TSW va sortir son éditeur ! . . . On en connais bien la suite maintenant de notre bon vieux  TS 2019 ! . . .:wub:    j'ai remarquer que tu te contredis souvent dans se que tu t'explique ici . . .   j'ai une exellente mémoire. . .:D   Par contre je trouve que tu convient parfaitement bien pour faire du commerce , de la vente ,  comme  dans " Louis-La-Brocante "  . . .  :P    amitié ,

Dominique.    

Non Dominique , je ne me contredit pas.

TSW est l'avenir .( ne soit pas si pressé :) )

TS a encore de beaux jours pour lui , mais une foi l'éditeur sortie sur TSW , TS aura bien du mal à survivre .

Peut-être un peut à la manière d'un " TrainZ " ou d'un vieux MST qui sait ,mais quoi qu'il arrive TSW prendra le relais c'est sur à 100% .

DTG a trop investis maintenant pour faire marche arrière , TS ne survis que pour le " rendement " ( les sous sous :D ) en attendant que TSW le devienne à son tour .( rentable ) .

 

Tu sait , il ne l'on pas sortie sur console pour rien , faire un jeu sur console et même sur les 2 consoles plus le PC , ça coûte les deux bras et les deux jambes !!! 

Ils l'on fait pour le rendement maximum.B)

 

Si il se concentre sur du DLC + la mise en avant du futur éditeur c'est que tout le pognon investis doit impérativement rapporter sous peine de mettre la clef sous la porte !

DTG n'a pas pour habitude d'écouter ses clients , mais avec TSW c'est un peut différent , j'ai jamais vue DTG fait autant de maj pour un jeu , ils essayent vraiment d'enlever le maximum de Bug et de tout faire pour donner à la communauté un éditeur de base un minimum fonctionnel pour la création.

Sinon ils aurait direct foutu un truc pour créer des scénarios voir des QD et basta , l'éditeur ne sortirait jamais .

Bref TSW sera dans ton PC très bientôt fait moi confiance ;)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Italien83    120

Avant d'atteindre un contenu bien étoffé sous TSW ... Et encore faut-il que l'éditeur soit souple d'utilisation. Bref TS a encore de longues années devant lui ...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Italien83    120

Amstrong Powerhouse nous prépare un pack payant d'amélioration nommé "Sky & Weather Enhancement Pack".

Voici quelques images ;)

Lâimage contient peut-être : ciel, nuage, arbre, plein air et nature

47578818_2362518460442946_6480268526178271232_n.png?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=adce42842879428b1bad11aeabeee2c2&oe=5C9F7742

Lâimage contient peut-être : ciel, arbre, nuage et plein air

Lâimage contient peut-être : neige, arbre, plante, ciel, pont, voiture, plein air et nature

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Coucou ! . . .:)   Avec la foudre pendant l'orage superbe ! . . . et  avec la neige qui tombe que c'est beau ! . . .   :wub:

Dominique. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

Pour ceux qui se posent la question, mon pack de shader est 100% complémentaire avec cet addon car l'addon de AP ne touche pas aux shaders mais juste aux effets meteo au niveau des textures et blueprints du jeu :) C'est donc 100% compatible.

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 1 minute, Franck22000 a dit :

Pour ceux qui se posent la question, mon pack de shader est 100% complémentaire avec cet addon car l'addon de AP ne touche pas aux shaders mais juste aux effets meteo au niveau des textures et blueprints du jeu :) C'est donc 100% compatible.

coucou ! . . . :)   Bonjour Franck2000  ,  ton pack de shader ,  je le prendrai certainement  ! . . .:wub:  c'est du beau travail que tu réalise et  tan mieux si c'est compatible ! . . . :D

Dominique. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Ce pack de AP ça va être du lourd :)

J'espère qu'ils l'ont appliqué à la LGV Med et Rhones Alpes 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 7 minutes, Lahm a dit :

Ce pack de AP ça va être du lourd :)

J'espère qu'ils l'ont appliqué à la LGV Med et Rhones Alpes 

Oui :D

Sur toute s les lignes du jeu en principe ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

J'ai vu ça aussi. Sachant qu'il y a déjà une excellente OBB 1042/1142 sur RWA depuis des années et freeware en plus, je ne vois pas vraiment l'intérêt. Franchement, ils ont quasiment fait le tour avec les locomotives et automotrices autrichiennes. 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×