Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

ES64F4    2,046

L'ICE 4 avance doucement... Dès qu'il sort, je quitte mes balades anglaises pour revenir en Allemagne à moins que ce ne soit en Suisse si Thomson dégaine avant son pack RHB.

296512-51462504-2179285945668421-8370398

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
Le 2019-01-17 à 08:41, Yoyo80 a dit :

Le réseau des RhB s'étoffe, c'est génial !

Une fois de plus, direct dans le panier quand ça sort.

 

Je me demande si Thomson nous réserve encore quelques surprises.

On peut toujours espérer une extension de la Bernina jusqu'à Tirano.

Agrandir l'Albula jusqu'à Disentis en passant par Coire et rejoindre Thusis (enfin on peut toujours rêver) ...

On a déjà l'extension jusqu'à Tirano dans une version précédente de la route, il suffit de l'éditer un peu pour la rendre moins générique et ça donne un résultat fort sympa.

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Babeline    63
Le ‎22‎/‎12‎/‎2018 à 17:21, yann13 a dit :

Il devrait arriver au pied de ton sapin le 25 au maximum si tout se passe bien (la 1ère date était annoncée entre le 14 et le 25)

Bonjour et bonne année à tous (en retard).

Ils ont pas dit de quelle année ^^ Je l'attends aussi, pour prendre le fameux tunnel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 25 minutes, rabby62 a dit :

je ne sais si c'est à mettre ici , si c'est un opus de TS2019

Je penserai plutôt pour . . . une nouvelle ligne  Russe -Transsibérienne  pour  >>   TSW . . . :wub:

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Non c'est écrit dans le descriptif de la vidéo , il s'agit de siberian railway simulator de la société playway 

Société connu aussi pour mecanic simulator

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 46 minutes, thalys07 a dit :

Je penserai plutôt pour . . . une nouvelle ligne  Russe -Transsibérienne  pour  TSW . . . :wub:

Dominique.

Mais non.....Voir ici:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Si il y a bien un pays qui de toute façon est assez bien couvert dans TS de manière générale, c'est bien la Russie. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

le trans sibérien est un mythe de la Russie c'est une longue ligne voir wikipedia elle est bien faites , tout y est plaines montagnes ect ..maintenant je n'ais pas vu la longueur qu'ils vont faire et surtout avec quels matériels roulants , sûrement pas   des VR101 ou de kuju , cela serait une fameuse gaffe de leurs parts ! mais avec eux tout est possible  on attends et on verra cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Italien83    120
il y a 41 minutes, voie12 a dit :

le trans sibérien est un mythe de la Russie c'est une longue ligne voir wikipedia elle est bien faites , tout y est plaines montagnes ect ..maintenant je n'ais pas vu la longueur qu'ils vont faire et surtout avec quels matériels roulants , sûrement pas   des VR101 ou de kuju , cela serait une fameuse gaffe de leurs parts ! mais avec eux tout est possible  on attends et on verra cordialement didier

Cela n'a aucun rapport avec DTG et Train Simulator 2019/TSW ! Il s'agit d'un tout autre simulateur (voir page précédente).

De plus, je veux bien que DTG ne soit pas au top au niveau de ses addons, mais de là à sortir une map russe avec des VR101 ... 

 

 

Edited by Italien83

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
il y a 31 minutes, Italien83 a dit :

Cela n'a aucun rapport avec DTG et Train Simulator 2019/TSW ! Il s'agit d'un tout autre simulateur (voir page précédente).

De plus, je veux bien que DTG ne soit pas au top au niveau de ses addons, mais de là à sortir une map russe avec des VR101 ... 

 

 

oupp ! mal lu désolé ai fais une grosse erreur c'est bien ce qu'il me semblait aussi enfin excusez moi  didier

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

je suis sur le test de la version du 15 Février....3 versions en 1 semaine....je ne sais pas à quoi joue Justtrains , mais j'espère que Claude a beaucoup de cheveux , sinon , il va finir chauve:angry:

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

autent qu'il crée un site comme Sim expresse pour diffusé ses création ;)

JT vont encore nous la vendre 30 balle la ligne en plus...  j'éspère que le TGV réseau est mieux que celui de DTG et qu'il n'y a pas de recyclage de sons comme l'a fait DTG des son de duplex sur un réseau c'est juste horrible ,sur un eurostar encore sa passe et encore c'est bof car un TGV eurostar n'a pas les son du duplex il me semble en IRL.

j'éspère des vue intérieurs dans les trains et aussi le son du grincent des roues quand les freins sont activés comme en vraie. :)

bon pour son premier  niveau conduite c’était top par contre les sons ne sont pas encore ça mais bon pour une première création sa passe.

voilà un peut mon avis perso après là je ne sait pas trop a quoi ressemble ces rammes et si elles ont des vue passagers ou non et niveau son ce que celà donne :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je sais que ce n'est pas facile mais franchement Claude devrait créer son propre site au lieu d'attendre Justtrains éternellement. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113
Il y a 2 heures, rabby62 a dit :

je suis sur le test de la version du 15 Février....3 versions en 1 semaine....je ne sais pas à quoi joue Justtrains , mais j'espère que Claude a beaucoup de cheveux , sinon , il va finir chauve:angry:

Merci pour les news.
J'avoue que ça commence à faire long.. J'espère que ça ne va plus tarder, hâte de la tester

il y a une heure, Tarik a dit :

Je sais que ce n'est pas facile mais franchement Claude devrait créer son propre site au lieu d'attendre Justtrains éternellement. 

+1

C'est le prix de l'indépendance :D

Edited by mayday2233
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 23 minutes, Italien83 a dit :

DB BR 182 à venir pour TSW ...

 

 

 

Hello. Sympa, mais poste plutôt sur le forum dédié à TSW... Merci à toi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

hahahahahaha la blague et ils n'ont pas put la sortir sur leurs nouveau DLC. <_<

 

ah ce  DTG  on en voi de toutes les couleurs avec eux  TGV a cran ,pantographe des TGV qui arrache la caténaire ,recyclage de son sur plusieurs de leurs train ,ligne avec des bugs ,des DLC bacler ,des mur invisible sur TSW ,enfin ils sont pas mal au niveau bug et continue  tu achete le jeux tu n'a que 3 lignes après tu paye 30 balle par ligne  (moi j'attend qu'elles soient solder )  et maintenant c'est 20 € une loco où le pilotage n'est pas réaiste encore 18€ pour la BB 26 000 de sim express oui elle les vaut bien les 18€ car elle a quand meme pas mal de fonction elle est très réalistes contrairement au TGV réseau de  DTG.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour à tous,

DTG nous promet , par les écrits de Gary Dotzal , une ligne US pour très bientôt...."the Hudson Line" avec environ 60 miles de voies parcourables , soit environ 90 Kms

 

HL-15.jpg

HL-03.jpg

HL-02.jpg

HL-04.jpg

HL-08.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Dans l'ensemble ça semble pas mal. Peut-être la New York-New Haven mais en mieux. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bonsoir à vous ,

je vous avais parlé de la sortie imminente de cet add-on , et je me permets de vous exposer quelques screens , et si l'ensemble reste présentable , grâce à RWehancer pack et au pack d'AP pour la météo , il faut néanmoins admettre que je reste sur ma faim...et j'aurais dû attendre une remise de 40%...mais bref on ne fait pas que des affaires dans la vie...j'ai donc parcouru la ligne dans quasi totalité , et sur la longueur , nous sommes plus sur une longueur  d'environ 40/45 kms que les 60 miles annoncés....ces fameux 60 miles devant représenter l'ensemble des voies parcourables....il ont poussé la réalisation à mettre un pénitencier , mais n'excuse pas trop la monotonie , et la similitude des gares....dons à vous de vous faire une "petite idée" en visionnant les screens mis ici.....et pardon pour le dépassement de 5 maximum , je voulais vous montrer d'autres endroits

20190308192043_1.jpg

20190308192647_1.jpg

20190308193142_1.jpg

20190308185326_1.jpg

20190308185912_1.jpg

20190308190120_1.jpg

20190308190354_1.jpg

20190308190606_1.jpg

20190308190842_1.jpg

20190308191120_1.jpg

20190308191720_1.jpg

20190308191907_1.jpg

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Bonsoir rabby62 . . . :)    

il y a 37 minutes, rabby62 a dit :

nous sommes plus sur une longueur  d'environ 40/45 kms que les 60 miles annoncés....ces fameux 60 miles devant représenter l'ensemble des voies parcourables....

Merci pour ses captures de cette nouvelle ligne, je pense que DTG  fera pour la suite de cette ligne peut être une " extension "  c'est devenus leur habitude chez DTG pour nous faire payer deux fois pour la même ligne ! . . .:P  chez DTG  ils coupe leur ligne en deux parties, l'une c'est la route et l'autre l'extension ! . . . et cela devient du n'importe quoi ! . . . :wacko:  une vraie tirelire à rallonge, encore bien que l'on crée nous des lignes gratuites et bien plus jolies ! . . .:D

amitié,  Dominique.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×